RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 Ah ben oui, je me disais aussi !... 🤕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemask69 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 14 heures, RedDreams a dit : Curieuse photo du Bon Coin prise à 00:29 en plein jour !... 🤨 Pas d'autre photo que celle-ci ?... Oui c'est vrai! Je la récupère que le 8 octobre...j'en crève d'impatience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zemask69 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 Il y a 14 heures, RedDreams a dit : Curieuse photo du Bon Coin prise à 00:29 en plein jour !... 🤨 Pas d'autre photo que celle-ci ?... Il y a 14 heures, RedDreams a dit : Curieuse photo du Bon Coin prise à 00:29 en plein jour !... 🤨 Pas d'autre photo que celle-ci ?... Oui c'est vrai! Je la récupère que le 8 octobre...j'en crève d'impatience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 28/09/2022 à 14:38, zemask69 a dit : Oui c'est vrai! Je la récupère que le 8 octobre...j'en crève d'impatience... Ça c'est de la "Tof" ! 😆 Tu m'étonnes que tu crèves d'impatience!... Mais avec la météo actuelle tu peux te consoler en te disant que tu n'en aurais pas vraiment profité... 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites