0
GuillaumedeLyon

Info sur Revendeur Times of Cars dans le 06

Messages recommandés

GuillaumedeLyon

Bonsoir,

Dans l'optique de l'achat d'un McLaren, je suis tombé sur une annonce pouvant possiblement être intéressante, mais l'annonce est "bourrée" de fautes d'orthographe et le revendeur en question est très récent et pratiquement inconnu.

Il s'agit d'un revendeur prénommé "Times of Car" situé à Beausoleil dans le 06 , appelé éventuellement  Car Sale Luxury. Tout cela ne me semble pas très clair ni rassurant pour l'achat d'un tel véhicule.

Certain d'entre vous connaissent il ce revendeur ?

Merci par avance

GUillaume

Mike051

Euh, quand c’est pas clair, c’est que c’est très clair non?

J’aurais pu aussi dire « si tu le sens pas, le fais pas. C’est japonais, ça doit venir de l’interieur! » Jean-Claude Duss. 🙃

Plus sérieusement, le premier nom renvoie sur une boîte effectivement à Beausoleil qui n’a pas pignon sur rue (pas forcément illogique si commerce de voitures de luxe) mais crée fin 2021. Le deuxième nom renvoie à une boîte de location de voiture de luxe qui était précédemment à Montreuil avant d’etre transférée dans l’Ain et d’etre clôturée fin 2021.

Par ailleurs, quand on cherche des infos sur le gérant, on peut tomber la dessus:

https://telenord.it/imperia-sequestrate-auto-e-moto-di-lusso-denunciato-evasore-fiscale-38481
Bien sûr, cela peut être un homonyme, mais ça ne serait pas de chance d’avoir un homonyme dans le même type de commerce.

Ou en français: https://telenord-it.translate.goog/imperia-sequestrate-auto-e-moto-di-lusso-denunciato-evasore-fiscale-38481?_x_tr_sl=it&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

PS: on peut noter la correspondance entre la date de l’article et la date de création de la boîte….dans le pays voisin.

Modifié par Mike051

GuillaumedeLyon

Merci Mke pour tes recherches. Je pense que cela clos  définitivement le dossier. Pour info, voici le lien vers l'annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/2226511895.htm 

J'ai toujours été convaincu que la bonne affaire n'existe pas pour ce genre d'achat... Cela le confirme à nouveau

Encore merci à toi

Guillaume

Mike051

Je t’en prie 😉

Mais bon, ce n’est que mon avis, mais effectivement ça ne sent pas très bon.

Mclaren 570S blanche, dans le sud, origine McLaren Francfort, ça ne pourrait pas être ton ex @Oliv ? Je me rappelle que tu l’avais trouvée chez McLaren en Allemagne…