bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Bonjour, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont prévu d'y aller ? Pour ma part, je pense y aller pour le plaisir bue sur et à des fins professionnelles : J'ai pas mal de clients dans le nautisme de compétition et aucun dans l'automobile, je me dis que c'est un peu bête quand même quand on y pense. Je vais donc probablement aller y trainer mes guêtres histoire de papoter. Ça peut également faire le plaisir de rencontres ou d'un déjeuner avec des membres du forum. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 Salut ! Je pense y aller avec mon frère et un couple d'amis. On est en train de s'organiser, on n'a pas encore fixé de date. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2022 Une exposition consacrée à Ferrari à l'occasion de ce salon sino-français. Quand j'ai appris qu'une expo consacrée à Ferrari serait présente à l'occasion de ce salon consacré à la bagnole à piles et aux mobilités douces 🤐 , j'ai vraiment pensé qu'ils avaient besoin de faire de la retape pour motiver les visiteurs. Mais pour autant, ce ne m'a pas motivé pour faire le déplacement. Ce sera le premier Mondial que je manquerai (hors C-19) depuis plus de 30 ans... Voici quelques photos que l'on trouve sur le net de cette collection privée. Franchement, cette expo me laisse sans voix. La mise en scène est d'une banalité affligeante digne d'une showroom multi-marques. De belles autos bien sûr mais sur les 16, seulement 2 supercars avec une La Ferrari et une SP2. Pas de quoi déplacer les foules. Bon, cette expo a quand même un point positif, moyennant une contribution de 5€ (en plus du ticket d'entrée), le visiteur peut approcher les voitures et la somme revient à l'association Perce-Neige du regretté Lino Ventura. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2022 😔 https://www.challenges.fr/automobile/mondial-de-lauto-pourquoi-il-ne-faut-surtout-pas-y-aller_831884 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Ne pas y aller ni exposer ses voitures 🤬🤬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 (modifié) Que font la police et les organisateurs ? Une honte... Modifié le 21 octobre 2022 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 11 minutes, geo27 a dit : Que font la police et les organisateurs ? Une honte... Ben rien comme pour le reste, mais te fait pas choper à 180 km/h sur une autoroute déserte 😉 En même temps c'était plus que prévisible 🙄 Ces tarés considèrent même que c'est une provocation, de religion ça devient une secte ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Je n'imagine pas la rage du/des propriétaire(s) 😡😡😡😡😡😡 Le pire dans tout ça est qu'au lieu de faire parler en bien de leur cause, c'est l'effet inverse qui se produit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 167 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 https://www.caradisiac.com/des-activistes-s-en-prennent-aux-ferrari-du-mondial-de-l-auto-2022-198714.htm Que dire!! 😡😡😡😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 6 minutes ago, kani56 said: Que dire!! 😡😡😡😱 Qu'il y a plus de gens pour prendre des photos que pour les mettre dehors à coup de pompes bien placés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 22 minutes, kani56 a dit : https://www.caradisiac.com/des-activistes-s-en-prennent-aux-ferrari-du-mondial-de-l-auto-2022-198714.htm Que dire!! 😡😡😡😱 Il aurait fallu faire comme dans certains pays: ils se sont collés les mains aux voitures? Eh bien on leur coupe la main. A dictature, dictature et demi. Qui sont ils pour ne pas respecter la propriété privée? Que diraient-ils si on venait uriner chez eux? Affligeant. Ils ont aussi peu de respect envers autrui que les racailles. Et que va-t’il se passer cette nuit? Toutes les Fefe vont être évacuées, et demain Perce-Neige ne touche plus rien. Bien joué les gars! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Finalement, on comprend mieux pourquoi il n'y avait pas de moquette cette année... Il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de faire chier le monde. Qu'ils aillent vivre dans le désert pour élever des chèvres... Les braves gens qui subissent ces zouaves d'Extinction-Rébellion finiront par avoir envie d'éteindre la rébellion. Effectivement, c'est pas cool pour Perce-Neige. 😥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Il y a vraiment des idiots... Caradisiac.com: Des activistes s'en prennent aux Ferrari du Mondial de l'auto 2022.https://www.caradisiac.com/des-activistes-s-en-prennent-aux-ferrari-du-mondial-de-l-auto-2022-198714.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Mais quel gros délire!! un stand à but caritatif en plus…🙄 Ils mélangent tout les « pauvres », ils sont complètement perdu et instrumentalisés par d’autres! La déchéances humaine🙁. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) https://www.google.com/amp/s/www.caradisiac.com/amp/des-activistes-s-en-prennent-aux-ferrari-du-mondial-de-l-auto-2022-198714.htm Modifié le 22 octobre 2022 par Vince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 J ai vu comme vous cet article dans la presse....scandalisé le mot est faible....une honte personne ne leur a cassé leurs sales gueules d abrutis....pauvres connards et je pèse mes mots....c est dans toutte l Europe ils s en sont même pris à un tableau de Van ghogh...on touche le fond... Mais je n en doute pas notre si belle justice va se montrer intraitable :un rappel à la Loi..ils sauvent la planète ces cons... Mon langage est châtié mais je n en vois pas d autre... 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 C'est la nouvelle et la pire expression du totalitarisme, comme d'autres avant eux, ils veulent nous imposer leur façon de "vivre". L'urgence pour sauver la planète serait peut-être d'aller en Corée du Nord convaincre son gentil dictateur de ne pas appuyer sur un bouton qui sera bien plus efficace que les émissions de CO². Sinon avec ces khons, il sera peut être risqué de se balader gentiment en Ferrari. Voir aux pompes, les incidents liés aux envieux bas du front.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) Je crois qu il ne faut pas lacher 1 cm et que le premier qui s approche de nos voitures avec de mauvaises intentions, car cela va certainement se reproduire, on ne discute pas, pain direct dans la gueule ! Modifié le 22 octobre 2022 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 No comment.... Le 1er que je chope en train de toucher à ma voiture je lui incruste le cheval cabré de mon capot sur le front..... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Moi je lui incrusterais autre chose que le cavallino ailleurs que sur le front...😡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Il y a 17 heures, Lord Brett a dit : ...ces zouaves d'Extinction-Rébellion ... Faut savoir tout de même que ces militants touchent 550€ par mois pour leur conneries. Ils ne le font même pas par conviction, des gens sont obligés de les payer pour faire leurs débilités sinon ils n'en n'auraient même pas les couilles. PS: désolé pour les mots crus qui peuvent choqués certains, mais je ne serais pas l'exprimer autrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 40 minutes, ladivademaranello26 a dit : Moi je lui incrusterais autre chose que le cavallino ailleurs que sur le front...😡 Et kikcè qui irait en taule...? Et kikcè qui ferait la Une de Libé et Mediapart comme étant un dangereux terroriste... Je pourrais essayer de me libérer pour faire tourner un peu la 599 pendant l'absence prolongée de son propriétaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 57 minutes, ladivademaranello26 a dit : Moi je lui incrusterais autre chose que le cavallino ailleurs que sur le front...😡 Lui coller sa teub avec de la Loctite dans la bouche ? Pas (me) taper ... 😶 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 il y a 44 minutes, Spboudart a dit : Faut savoir tout de même que ces militants touchent 550€ par mois pour leur conneries. Ils ne le font même pas par conviction, des gens sont obligés de les payer pour faire leurs débilités sinon ils n'en n'auraient même pas les couilles. PS: désolé pour les mots crus qui peuvent choqués certains, mais je ne serais pas l'exprimer autrement source ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites