bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Je crois que l'on rentre dans leur jeux , et que l'on fait un peu trop de publicité , mais je me trompe peut être ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, florent95 a dit : source ? Modifié le 22 octobre 2022 par Spboudart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Moi je leur suggère de s'intéresser à la production de methane, autrement plus dangereux que le Co2 pour l'effet de serre et donc le réchauffement climatique. Par exemple, aller boucher le cul des vaches a la main, ou avec le nez ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Des extrémistes de tous poils, il y en a toujours eu. La différence avec aujourd’hui c’est qu’ils ont un blanc seing de la plupart des médias qui les encouragent même parfois, et l’impunité de l’état à cause de la lâcheté de nos politichiens ! Ça craint ☹️ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Il y a 2 heures, Etienne a dit : Moi je leur suggère de s'intéresser à la production de methane, autrement plus dangereux que le Co2 pour l'effet de serre et donc le réchauffement climatique. Par exemple, aller boucher le cul des vaches a la main, ou avec le nez ! Et la vapeur d'eau !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 En tout cas, je constate que personne ne vient nous retransmettre ses impressions sur ce Mondial de la pile à roue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 On ne peut pas grand chose contre le sectarisme le mensonge et la fixation obsessionnelle ( un événement dramatique actuel en est une parfaite illustration) On vit juste sous couvert de grand principes soit disant démocratiques une dictature de la pensée....essayez donc de défendre des idées objectives sur certains sujets ( moteurs thermiques climatosceptique....) et vous allez voir les meutes fondrent sur vous et être traités de tous les noms... En 2035 plus de thermiques qu il a dit le petit banquier au salon alors que la moitié de nos réacteurs nucléaires ( insulte suprême de nos bobos dans leurs beaux appartements parisiens) sont en cacahuètes....pour aller à la plage le 15 août qd il y a des centaines de km de bouchons y vont faire comment ?? Certains n ont pas ces problèmes là ministre des territoires fait Rodez Paris avec ses Énarques en ✈..un modèle spécial sans carbone +le cortège à Paris autos motos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Pour répondre à l ami @Lord Brett concernant le salon fortement électrique je le laisse à ceux que ça intéresse... Perso je vais aller voir Époque auto à Lyon début novembre qui selon moi distille encore un peu de rêve...cela me convient mieux...j espère ne pas y croiser les débiles qui s en prennent à des chefs-d'œuvre des plus grands peintres...plus cons c est pas possible que ça existe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 9 minutes, ladivademaranello26 a dit : Pour répondre à l ami @Lord Brett concernant le salon fortement électrique je le laisse à ceux que ça intéresse... Perso je vais aller voir Époque auto à Lyon début novembre qui selon moi distille encore un peu de rêve...cela me convient mieux...j espère ne pas y croiser les débiles qui s en prennent à des chefs-d'œuvre des plus grands peintres...plus cons c est pas possible que ça existe... salut je serai aussi a Lyon le vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Il y a 2 heures, sompe a dit : salut je serai aussi a Lyon le vendredi OK...faut que je note....bon dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 (modifié) Le 21/10/2022 à 21:05, matmatlr a dit : Ne pas y aller ni exposer ses voitures 🤬🤬 Message à l'attention des militants du mouvement Extinction Rébellion (XR) , je crois que vous vous trompez de cible , passez plutôt sut les stands des constructeurs chinois , qui vont bientôt vous envahir avec leur voitures électriques ! Modifié le 23 octobre 2022 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : On ne peut pas grand chose contre le sectarisme le mensonge et la fixation obsessionnelle ( un événement dramatique actuel en est une parfaite illustration) On vit juste sous couvert de grand principes soit disant démocratiques une dictature de la pensée....essayez donc de défendre des idées objectives sur certains sujets ( moteurs thermiques climatosceptique....) et vous allez voir les meutes fondrent sur vous et être traités de tous les noms... En 2035 plus de thermiques qu il a dit le petit banquier au salon alors que la moitié de nos réacteurs nucléaires ( insulte suprême de nos bobos dans leurs beaux appartements parisiens) sont en cacahuètes....pour aller à la plage le 15 août qd il y a des centaines de km de bouchons y vont faire comment ?? Certains n ont pas ces problèmes là ministre des territoires fait Rodez Paris avec ses Énarques en ✈..un modèle spécial sans carbone +le cortège à Paris autos motos.... Tout à fait d'accord, les merdias polarisent la société et relaient uniquement les discours "dominants" (= le camp du bien). Plus possible d'être nuancé, s'interroger, réfléchir, argumenter : quel que soit le sujet si tu n'es pas 100 % POUR tu es alors 100 % CONTRE, aucune finesse, le rouleau compresseur. Et pour faire taire la contradiction : les bonnes vieilles méthodes stalienne de la disqualification sociale : tu oses poser des questions sur la doxa (le CO² et le réchauffement, l'insécurité, le rhume19) -> tu es forcément climatosceptique, platiste, raciste, antivax, et bien sûr complotiste. Les gens ne sont pas dupes mais ont aussi leur problèmes et plus envie de se battre, alors ils laissent doucement s'installer ce climat et on glisse vers ... les heures sombres ? Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Pour répondre à l ami @Lord Brett concernant le salon fortement électrique je le laisse à ceux que ça intéresse... Perso je vais aller voir Époque auto à Lyon début novembre qui selon moi distille encore un peu de rêve...cela me convient mieux...j espère ne pas y croiser les débiles qui s en prennent à des chefs-d'œuvre des plus grands peintres...plus cons c est pas possible que ça existe... Je dirais une chance sur deux qu'ils viennent ici aussi même si ils cherchent le buzzz médiatique et donc des salons à forte couverture médiatique. Dans ce cas ils vont chercher à faire un gros coup : s'en prendre à une voiture très rare/chère par exemple. il y a 24 minutes, bernard a dit : Message à l'attention des militants du mouvement Extinction Rébellion (XR) , je crois que vous vous trompez de cible , passez plutôt sut les stands des constructeurs chinois , qui vont bientôt vous envahir avec leur voitures électriques ! Ne leur demande pas de réfléchir Bernard, on est dans le dogme. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, 33manu a dit : Ne leur demande pas de réfléchir Bernard, on est dans le dogme. La connerie à l état brut plutot, la plus grande maladie de l histoire de l humanité, car les mecs qui courent à poil a Rolland Garros, ou aspergent un tableau de Van Gogh , ça ne s appelle pas autrement ! Tu ne peux rien faire contre ça, juste un bon pain dans la gueule, ça permettra d eviter le cas échéant une trop grande dispersion des neurones... Modifié le 23 octobre 2022 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 21 minutes, Trois cinquante cinq a dit : La connerie à l état brut plutot, la plus grande maladie de l histoire de l humanité, car les mecs qui courent à poil a Rolland Garros, ou aspergent un tableau de Van Gogh , ça ne s appelle pas autrement ! Tu ne peux rien faire contre ça, juste un bon pain dans la gueule, ça permettra d eviter le cas échéant une trop grande dispersion des neurones... Mais le pire c'est qu'ils sont profondément convaincus de faire le bien et lutter contre le mal ce qui les rends encore plus extrémistes 🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 (modifié) Et dire que pendant ce temps là , les russes sont en train de faire main basse sur les richesses minières de l'Afrique centrale , avec les chinois . Modifié le 23 octobre 2022 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Il y a 4 heures, bernard a dit : Et dire que pendant ce temps là , les russes sont en train de faire main basse sur les richesses minières de l'Afrique centrale , avec les chinois . Exactement, et les légions Wagner règlent à leur manière les problèmes au Mali: on détruit et on brûle tout on enterre les macchabbes et basta le désert se charge du reste...on entend moins les émirs d AQMI...et nous on a EELV la nupes etc on va s enrichir c est sur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Il y a 9 heures, bernard a dit : Message à l'attention des militants du mouvement Extinction Rébellion (XR) , je crois que vous vous trompez de cible , passez plutôt sut les stands des constructeurs chinois , qui vont bientôt vous envahir avec leur voitures électriques ! et en plus on va donner des primes pour ça 🤮 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Le 22/10/2022 à 17:49, bernard a dit : Je crois que l'on rentre dans leur jeux , et que l'on fait un peu trop de publicité , mais je me trompe peut être ! Ils ont bien réussi leur coup : on parle d'eux au lieu de parler de Ferrari ! Quelle misère ... 😜 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Franck a dit : Ils ont bien réussi leur coup : on parle d'eux au lieu de parler de Ferrari ! Quelle misère ... 😜 Curieux de connaitre la réaction de la Fondation Perce Neige s’occupant d’handicapés (MàJ : voitures bâchées pour les protéger, collecte de dons suspendue) Ils ( les militans !) voulaient sans doute nous rappeler la disparition de Lino Ventura, il y a tout juste 35 ans ! Modifié le 23 octobre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, bernard a dit : Curieux de connaitre la réaction de la Fondation Perce Neige s’occupant d’handicapés (MàJ : voitures bâchées pour les protéger, collecte de dons suspendue) Ils ( les militans !) voulaient sans doute nous rappeler la disparition de Lino Ventura, il y a tout juste 35 ans ! La moindre des choses serait qu'Extinction-Rébellion et les fauteurs de troubles fassent un don assez conséquent à la fondation Modifié le 23 octobre 2022 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 Les Allemands ont la solution : Allemagne : Des écolo-gauchistes se collent la main au sol d’un garage Porsche. Le concessionnaire les laisse collés 42 heures, chauffage et lumière éteintes, avant d’appeler la police Des activistes climatiques se sont collés au sol chez un concessionnaire automobile en Allemagne. A la fin de la journée de travail, le patron du garage Porsche a tout simplement éteint la lumière et le chauffage, ne laissant pas non plus de clé pour les toilettes. La protestation d’activistes climatiques s’est terminée dans la confusion à Wolfsburg, en Allemagne. Des universitaires, membres du groupe Scientist Rebellion, ont décidé d’aller se coller sur le sol d’une salle d’exposition d’un garage Porsche. Le concessionnaire n’a pas trop fait cas de ces invités surprise: lorsque la journée de travail s’est terminée pour ses employés et lui, il a simplement éteint la lumière et le chauffage, laissant les protestataires pris à leur propre piège — collés sur le béton froid. https://www.blick.ch/fr/news/suisse/il-eteint-chauffage-et-lumiere-le-patron-dun-garage-laisse-des-activistes-colles-au-sol-id17988258.html 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 il y a une heure, 33manu a dit : Les Allemands ont la solution : Allemagne : Des écolo-gauchistes se collent la main au sol d’un garage Porsche. Le concessionnaire les laisse collés 42 heures, chauffage et lumière éteintes, avant d’appeler la police Des activistes climatiques se sont collés au sol chez un concessionnaire automobile en Allemagne. A la fin de la journée de travail, le patron du garage Porsche a tout simplement éteint la lumière et le chauffage, ne laissant pas non plus de clé pour les toilettes. La protestation d’activistes climatiques s’est terminée dans la confusion à Wolfsburg, en Allemagne. Des universitaires, membres du groupe Scientist Rebellion, ont décidé d’aller se coller sur le sol d’une salle d’exposition d’un garage Porsche. Le concessionnaire n’a pas trop fait cas de ces invités surprise: lorsque la journée de travail s’est terminée pour ses employés et lui, il a simplement éteint la lumière et le chauffage, laissant les protestataires pris à leur propre piège — collés sur le béton froid. https://www.blick.ch/fr/news/suisse/il-eteint-chauffage-et-lumiere-le-patron-dun-garage-laisse-des-activistes-colles-au-sol-id17988258.html 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 J'adore «Ils voulaient la décarbonisation, c'est pourquoi le concessionnaire s'est senti obligé de couper le chauffage. La preuve qu'il prend la situation au sérieux» Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2022 (modifié) Le 21/10/2022 à 21:05, matmatlr a dit : Ne pas y aller ni exposer ses voitures 🤬🤬 Bien joué Porsche. Pris à leur propre jeux ! https://www.bfmtv.com/auto/des-militants-pour-le-climat-colles-au-sol-d-une-concession-porsche-et-laisses-42h-sans-lumiere-ni-chauffage_AN-202210240726.html Modifié le 25 octobre 2022 par tifosi101 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2022 « Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. » Albert Einstein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2022 il y a une heure, tifosi101 a dit : Bien joué Porsche. Pris à leur propre jeux ! https://www.bfmtv.com/auto/des-militants-pour-le-climat-colles-au-sol-d-une-concession-porsche-et-laisses-42h-sans-lumiere-ni-chauffage_AN-202210240726.html Ils ont eu un peu plus de respect pour les voitures que lors du Mondial de l'automobile à Paris ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites