Lo1383 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2022 Bonjour à tous, Je viens de commander un panneau ci entouré à gauche et je vois qu’il y a une découpe et sur la photo il y a deux tuyaux que je n’ai pas, une idée à quoi servent ces deux tuyaux ? Merci merci Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 Pour moi ce serait peut être une F355 avec un turbo que tu montres là 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 104 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 Oui, c'est juste que tu nous postes une photo d'une Ferrari F355 qui a été modifiée et n'est pas d'origine. Voilà à quoi doit ressembler une baie moteur de Ferrari F355 non trafiquée (en gestion motronic 2.7) et surtout les caches latéraux pour répondre à ta question : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) Non, c'est bien une configuration d'origine pour un Spider 2.7. Il y a différentes configurations de ces resonnateurs en fonction des modèles 2.7 et des pays : Modifié le 28 septembre 2022 par eric355 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo1383 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 Oui c’est stock, pas modifié, j’ai ma réponse, ce sont des modèles US. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites