stradalissimo 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum fort intéressant,en deux mots ma "dulcinée" est en ce moment en hibernation en fait j'ai une surcharge de boulot pfffff juste le temps de la faire tourner 1 week sur 2 :'( Bon j'essaye d'insérer tof!!!! je pense avoir reussi dont une avec mon reeeeve !!!! :-\ ce soir j'en mets une ou elle est entière!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peobennett 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue à toi !!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour et bienvenue . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenu a toi et ta belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bonjour et bienvenue chez les passionnés du cheval cabré sdradalissimo ! On attends les "tofs" avec impatience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 8) bienvenu a toi et tof ! 8) colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 bienvenue sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue à toi et à ta belle sur ferrarista.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvnue a vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue à toi sur forum petite question sur étrier de frin brembo c est un kit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenue à toi sur forum petite question sur étrier de frin brembo c est un kit? Vu le diamètre des disques, cela ne fait aucun doute à mon avis.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Welcome on board Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 8) 8) Bienvenue et merci pour ces premières photos... allé raconte nous .... ;) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stradalissimo 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci à touti!!!!! pour répondre à OMGRACING effectivement c'est un kit Brembo 6 pistons et ca freine plutot pas mal!!!!! juste un petit couinement quelque fois ) !!!!! mais quand tu est derriere une Scud c'est appréciable lol!!!! bon une photo retrouvé sur mon pc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut !! Peux-tu nous en dire plus sur l'histoire et les modifs de ton Spider Modena ? Tu as des 19p de CS ? Les rétros sont-ils des pièces de CS ou trouve-t-on sur le marché des pièces sympas pour remplacer ceux d'origine ? Bienvenue par ici en tout cas, Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenu Stradalissimo sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Aurais-tu d'autres photos de ta Ferrari à nous montrer ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenovParadise 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 welcome on board C:-) C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stradalissimo 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 re!!!!! exact ce ne sont que des pieces origines Stradale je fais un tri et domani photo interior!!!!!! allez juste une ou deux les autres y a toujours mes pitiot devant!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Bienvenu, Dommage de déjà la mettre en vente ! http://www.colombochallenge.fr/voitures-de-sport/ferrari/item/68-ferrari_360_08_2003 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stradalissimo 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Oula l'annonce date de l'année dernière depuis elle à retrouvé sa colocataire la fiatou à la casa !!!!!! en fait je sais plus si je doit m'en séparer :'( (bouuuu je l'aime trop ,ou attendre d'avoir un peu de roro de coté pour pouvoir la garder (il reste une place dans le garage!!!) !!!!!! mais la 16 M me fait de l'oeil !!!!!!!!! arghhhhh monde injuste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Très jolie config ta modéna en tous cas 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut et bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites