0
stradalissimo

Présentation de moi a vous!!!!! et de ma "titine"

Messages recommandés

stradalissimo

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum fort intéressant,en deux mots ma "dulcinée" est en ce moment en hibernation en fait j'ai une surcharge de boulot pfffff juste le temps de la faire tourner 1 week sur 2  :'( Bon j'essaye d'insérer tof!!!!

je pense avoir reussi dont une avec mon reeeeve !!!!  :-\ ce soir j'en mets une ou elle est entière!!!

post-1064-13610108355855_thumb.jpg

post-1064-13610108356976_thumb.jpg

post-1064-13610108361012_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue chez les passionnés du cheval cabré sdradalissimo !  ;)

On attends les "tofs" avec impatience !  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bienvenue à toi sur forum petite question sur étrier de frin brembo c est un kit?

Vu le diamètre des disques, cela ne fait aucun doute à mon avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8) Bienvenue et merci pour ces premières photos...

:P allé raconte nous .... ;) ;)

@+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stradalissimo

Merci à touti!!!!! pour répondre à OMGRACING effectivement c'est un kit Brembo 6 pistons et ca freine plutot pas mal!!!!! juste un petit couinement quelque fois  :)) !!!!! mais quand tu est derriere une Scud c'est appréciable lol!!!! bon une photo retrouvé sur mon pc

post-1064-13610108368097_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut !!

Peux-tu nous en dire plus sur l'histoire et les modifs de ton Spider Modena ?

Tu as des 19p de CS ? Les rétros sont-ils des pièces de CS ou trouve-t-on sur le marché des pièces sympas pour remplacer ceux d'origine ?

Bienvenue par ici en tout cas, Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Stradalissimo sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation.  :D

Aurais-tu d'autres photos de ta Ferrari à nous montrer ?  :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stradalissimo

re!!!!! exact ce ne sont que des pieces origines Stradale  :) je fais un tri et domani photo interior!!!!!! allez juste une ou deux les autres y a toujours mes pitiot devant!!!!!!!

post-1064-13610108368676_thumb.jpg

post-1064-13610108368998_thumb.jpg

post-1064-13610108369707_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stradalissimo

Oula l'annonce date de l'année dernière depuis elle à retrouvé sa colocataire la fiatou à la casa !!!!!! en fait je sais plus si je doit m'en séparer  :'( (bouuuu je l'aime trop ,ou attendre d'avoir un peu de roro de coté pour pouvoir la garder (il reste une place dans le garage!!!) !!!!!! mais la 16 M me fait de l'oeil !!!!!!!!! arghhhhh monde injuste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0