sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 bienvenu sur le fofo, si j'ai bien compris elle est libre un we sur deux.... ;D alors je me porte volontaire pour aller lui faire faire son petit........ tour ohh pas pipi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites