ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut , je recherche une Fiat 695 Ferrari d occasion , quelqu un à ou connaît le modèle il y eN a une sûr coincoin mais le vendeur me prend pour un rêveur :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 ;D je regarde ce modèle pour ma femme chérie. Au cas ou tu en trouves un lot de deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Excusez moi mais la voiture dont vous parlez (Fiat 695) c'est la 500 tribute ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Excusez moi mais la voiture dont vous parlez (Fiat 695) c'est la 500 tribute ? Oui c'est la ABARTH 695 TRIBUTO FERRARI http://www.abarth.fr/fr/CMSFR/CarsElaborations/Pages/695tributoferrari.aspx Un ami a moi travaillait chez Abarth, je l'ai testé et j'ai adore ! Apres faut aimer mais j'adore son look et 180ch boite piloté avec le son de l'echappement c'est enorme, une sorte de petit jouet pour adulte ;D La finiton carbone ainsi que les sieges sont tres jolie On en trouve rarement en annonce, il y en a de belle en Italie, tout depend de ton budget apres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok, je ne savais pas que son vrai nom était 695. J'ai un ami qui en a une mais je pensais que le nom était "500 tribute Ferrari". On lui a fait un lot, une CS et la Fiat Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Je ne suis pas sûr que cette auto soit très intéressante... Connais tu l'autonomie de cette auto ? ;D A moins de faire 10 kms par jour avec. A + de 40 k€ le joujou, je crois qu'il vaut mieux acheter la Cygnet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour le prix 42k€ neuve et je compte mettre 30k€ maxi d occasion voiture très amusante et super bruit et de plus avec une scuderia à côté dans le garage ça va le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F4cent30 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 43 K € faut être malade, dejà une Abarth avec quelques optios c'est super mais là c'est du MARKETING ! .. pur et simple Il y a quelques temps (1 1/2 an) les concessionnaires Ferrari ont reçus des Fiat 500 "Special dealer" avec une teinte rossocorsa, bande stradale, 160 ch, proche d'une Abarth et pleins de spécificitées, étriers, échappement sport, , sièges baquets, radio, plaque dédicacée, etc etc... prix facturé au concessionnaire + - 25 K€ (mais pas le droit de la vendre) voiture de courtoisie oblige A 43 K€ de qui se moque t'on, d'ailleurs j'en ai parlé avec d'autres proprios qui n'ont aucun problème financier mais alors aucun !.. ben ont était tous d'accord bcp bcp trop cher la 695 tributo Mais ça n'est que mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour le prix 42k€ neuve et je compte mettre 30k€ maxi d occasion voiture très amusante et super bruit et de plus avec une scuderia à côté dans le garage ça va le faire 30K€ impossible a ce jour... Mais je te le souhaite si un cas se presente, il y en a eu tres peu et la plupart des particuliers la garde Le moins cher que j'avais vu a une epoque c'etait 37K€ elle avait deja 10800kms ! Attention elle ne decote pas comme les autres Abarth standard ou Essesse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 43 K € faut être malade, On roule deja en Ferrari alors continuons ;D Mais comme tu dis, chacun son avis sur la chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Si vraiment t'insistes... http://www.subito.it/auto/fiat-500-2007-roma-32027396.htm Mais bon une cygnet rouge, c'est bien aussi, non ? http://www.astonmartinparis.com/fr/?cat=vehicules_neufs&veh_id=401 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Si vraiment t'insistes... http://www.subito.it/auto/fiat-500-2007-roma-32027396.htm Mais bon une cygnet rouge, c'est bien aussi, non ? http://www.astonmartinparis.com/fr/?cat=vehicules_neufs&veh_id=401 Il a deja change les jantes sur la tributo, pffff n'importe quoi :-\ Mais pour la Cygnet deconne pas, "ca" c'est moche et ca a rien dans le c.. :-X ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 40000 euro la 595...faut avoir envie quand on sait tout ce qu'on peut avoir à ce prix.. quand à la cygnet au même prix..là j'ai envie de rire..ça fait cher la voiture sans permis ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 J ai fait une offre à 30k€ qui sait . Dis moi f430 tes potes blindés n ont pas blé en trop pour moi stp : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Une petite photo pour illustrer le débat !! Je trouve que ces deux autos dans un garage iraient très bien !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 J ai fait une offre à 30k€ qui sait . Dis moi f430 tes potes blindés n ont pas blé en trop pour moi stp : Pour moi aussi, je dois acheter une CS.. O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 J ai fait une offre à 30k€ qui sait . t'as fait une offre sur laquelle ? Vous êtes dur avec la cygnet, certes c'est pas top mais c'est une Aston Martin et la 500 c'est quand même un bout de bois, assis aussi haut qu'un autobus, et "bref une voiture de gonzesse" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 t'as fait une offre sur laquelle ? Vous êtes dur avec la cygnet, certes c'est pas top mais c'est une Aston Martin Il ne suffit pas de mettre un badge Aston Martin sur une Toyota pour en faire une Aston même si entre temps le prix de la Toyota a subit une substancielle inflation!!! : Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Il ne suffit pas de mettre un badge Aston Martin sur une Toyota pour en faire une Aston même si entre temps le prix de la Toyota a subit une substancielle inflation!!! : Complètement en phase, mais la toyota IQ est une bonne auto et le fait qu'elle soit complètement surestimé en fait un "musthave" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Reste que 40 Ke sur une 500 fusse t'elle Abarth sa reste un peu surréaliste quand meme non ? Sachant que la Ferrari dealer elle se négocie autour des 12/14 KE en occasion mais c'est un 1.4l essence tout simple me semble t'il !! J'en ai vue une sur le bon coin il y a tres peu de temps !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 J'ai pu essayer la Tributo lors de l'ABARTH Tour... C'est sur, ça pousse, mais à comparer à une 500 SS avec la marmitta Abarth, la différence n'est pas si extraordinaire, les 15 chevaux d'écart et les bouts de carbone sont facturés au prix fort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Salut, En me baladant dans la région, j'ai vu cette serie speciale à vendre. Je ne sais pas si c'est une 695 (en fait, j'y connais pas grand chose à Fiat 500...) http://www.autoreal.fr/details.php?id=3040 Je la trouve mignonne quand même ... @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Non c une fausse elle est en boîte meca O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Autant pour moi c une de dealer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai trouve ca j'ai pense a toi ogmracing http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17127834.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites