askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Pour répondre à ta question , c’est ce Tubi R qui est monter sur ma 348 : Pour une peinture complète et en fonction des goûts, pense à la remettre « comme à l’origine « avec ces bas noirs ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 Et si tu fais une peinture, à voir aussi pour le toit (qui de mémoire est rouge) si tu veux la remettre en teinte d’origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2022 Le 10/10/2022 à 13:55, Fred56 a dit : Et ma préférée la 348 ts que vous avez pu voir dimanche Bonjour et bienvenu ici... Je constate que ta préférée est la 348. Je ne suis pas vraiment surpris de ce choix.... le mien est le même. Pourtant c'est assez paradoxal car, aux yeux du grand public, la 348 reste le vilain petit canard surtout face à la 355 qui apparait comme une diva très désirable. Par contre, comme le suggère Olivier, tant qu'à la repeindre, pense aux bas de caisse noirs 🥰 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred56 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2022 Il y a 6 heures, David 84 a dit : Bonjour et bienvenu ici... Je constate que ta préférée est la 348. Je ne suis pas vraiment surpris de ce choix.... le mien est le même. Pourtant c'est assez paradoxal car, aux yeux du grand public, la 348 reste le vilain petit canard surtout face à la 355 qui apparait comme une diva très désirable. Par contre, comme le suggère Olivier, tant qu'à la repeindre, pense aux bas de caisse noirs 🥰 Comme tu dis et pourtant oui bas de caisse et toit repeint bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred56 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2022 Le 10/10/2022 à 22:10, askim2 a dit : Pour répondre à ta question , c’est ce Tubi R qui est monter sur ma 348 : Pour une peinture complète et en fonction des goûts, pense à la remettre « comme à l’origine « avec ces bas noirs ! Sublime toujours en attente de réponse sur le forum sinon je passerai par le site supcar.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 166 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Le 10/10/2022 à 11:55, Fred56 a dit : Et ma préférée la 348 ts que vous avez pu voir dimanche j ai prévu de la bichonner un peu elle va donc partir en carrosserie pour refaire une peinture intégral net je suis tombé amoureux du bruit avec l’échappement tubi style es ce que quelqu’un aurait un conseillé pour en avoir un et le faire monter ? Salut, Cette voiture était à vendre initialement ? je vous avez envoyé un message on devait se rappeler mais on à pas réussi à se joindre par téléphone! Finalement vous ne la vendez plus ? Au plaisir d'échanger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites