0
Wazy69

Bonjour à tous

Messages recommandés

Wazy69

Bonjour à tous, 

Je viens me présenter à vous, Pierre 41 ans, j'ai reçu après le décès de mon père sa collection de voitures anciennes, la passion de sa vie.

Avec dans le lot une magnifique Mondial Cabriolet de 1986 (je vous met qques photos) 

Je suis venu ici, comme sur les forums des passionnés des autres marques qu'il possédait, afin de trouver des réponses à mes questions et aussi la proposer à la vente à des passionnés, comme lui, avant de les mettre sur les sites plus généralistes. 

N'hésitez pas si vous avez des questions, j'en aurais pas mal à commencer par une sombre histoire de pneus TRX et de jantes dont je dois me renseigner... 

Amicalement, 

Pierre. 

Compress_20221006_222936_6026.jpg

Compress_20221006_222936_6109.jpg

Grenadine

Bienvenue 🙏 

"Take the risk or loose the chance"

Eric77->83

Bienvenue ici Pierre

Des photos de la petite blanche et de l'intérieur de la rouge ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bernard

Bonjour et bienvenue @Wazy69 avec l'héritage Ferrari Mondial Cabriolet de ton père 😉

Wazy69
Il y a 3 heures, Lacouelle a dit :

Bienvenue 🙏 

Merci 😃

Il y a 2 heures, JNico a dit :

Bienvenue 

Du coup tu souhaites la mettre à la vente?

Oui effectivement comme je dis j'ai reçu plusieurs véhicules et je ne vais pas tous les garder (une Morgan + 8, une Porsche 911, une lancia Integral et donc la Mondial) 

Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Bienvenue ici Pierre

Des photos de la petite blanche et de l'intérieur de la rouge ?

oui bien sur avec plaisir 

il y a une heure, bernard a dit :

Bonjour et bienvenue @Wazy69 avec l'héritage Ferrari Mondial Cabriolet de ton père 😉

Compress_20221004_150238_8885.jpg

Compress_20221007_171338_8670.jpg

Compress_20221007_171338_8204.jpg

Compress_20221007_171337_7515.jpg

Wazy69

Au passage j'ai un soucis avec je ne trouve pas ou peut être le coupe circuit... est-ce que l'un de vous aurai la gentillesse de me dire ou il peut bien se trouver sur ce modèle ? 😂 

Eric77->83
il y a 24 minutes, Wazy69 a dit :

une lancia Integral

Des photos ? 😜

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Wazy69
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Des photos ? 😜

avec plaisir 😁

IMG_20221007_182557.jpg

Modifié par Wazy69
mauvaise photos

Eric77->83

Tu ne gardes rien pour toi ?

Wazy69
il y a 13 minutes, Eric77 a dit :

Tu ne gardes rien pour toi ?

Peut être la Lancia. Pour les autres malheureusement je n'aurais pas les moyens de les entretenir comme elles le méritent et je n'ai pas hérité de sa passion pour les voitures... Autant qu'elles fassent le bonheur de gens qui seront les apprécier et les faires rouler. 

Grenadine
il y a 41 minutes, Wazy69 a dit :

Peut être la Lancia. Pour les autres malheureusement je n'aurais pas les moyens de les entretenir comme elles le méritent et je n'ai pas hérité de sa passion pour les voitures... Autant qu'elles fassent le bonheur de gens qui seront les apprécier et les faires rouler. 

et pas la Porsche ?

Eric77->83
Il y a 1 heure, Lacouelle a dit :

et pas la Porsche ?

Oui la 911 c est une ancienne ?

Wazy69
Il y a 3 heures, Lacouelle a dit :

et pas la Porsche ?

non mais ce sera sûrement une des dernières dont je me separerait

Wazy69
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Oui la 911 c est une ancienne ?

j'ai fais une faute de frappe c'est une 944 Avec modification Gembala elle est de 1993

Grenadine
Il y a 7 heures, Wazy69 a dit :

j'ai fais une faute de frappe c'est une 944 Avec modification Gembala elle est de 1993

si tu as des photos, par curiosité 

Wazy69
Il y a 5 heures, Lacouelle a dit :

si tu as des photos, par curiosité 

Bien sur je te met ça dans le week-end 👌

Wazy69

En tous cas merci à tous pour votre accueil. 

J'aurais aussi une question pour vous. j'ai vu grosse différence de prix entre la cote LVA et les annonces sur internet. 

Pour vous quel est le meilleur moyen pour définir un prix de vente correct ? 

Zaz
Il y a 3 heures, Wazy69 a dit :

En tous cas merci à tous pour votre accueil. 

J'aurais aussi une question pour vous. j'ai vu grosse différence de prix entre la cote LVA et les annonces sur internet. 

Pour vous quel est le meilleur moyen pour définir un prix de vente correct ? 

cela te donne pas "un prix de vente correct" mais cela te donne déjà la tendance

http://www.classictrends.eu/fr/ferrari/mondial-cabriolet.php

Wazy69
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

cela te donne pas "un prix de vente correct" mais cela te donne déjà la tendance

http://www.classictrends.eu/fr/ferrari/mondial-cabriolet.php

Merci tu vois j'étais parti sur une base de 45 000 je pense être dans le vrai. je cherche pas forcément à m'en débarrasser pour rien mais je ne suis pas dans l'optique d'essayer de la vendre trop cher. c'est douloureux pour moi de m'en séparer et je voudrais que ce soit assez rapide sans pour autant la "brader" 

Twister

Bienvenu @Wazy69,

Jolie collection qu'avait ton père.

Je pense qu'entre 45000 et 50000 € tu es dans le vrai, en fonction de l'état général, du suivi de l'entretien, des pneus, de la capote, etc.....

En ce qui concerne les TRX, s'ils sont à changer, je pense que le budget est entre 1200 et 1500 € les 4, ce sont des pneus chers.

Wazy69
il y a 2 minutes, Twister a dit :

Bienvenu @Wazy69,

Jolie collection qu'avait ton père.

Je pense qu'entre 45000 et 50000 € tu es dans le vrai, en fonction de l'état général, du suivi de l'entretien, des pneus, de la capote, etc.....

En ce qui concerne les TRX, s'ils sont à changer, je pense que le budget est entre 1200 et 1500 € les 4, ce sont des pneus chers.

Merci les pneus sont en bon état et oui ce sont des trx j'ai même 4 jantes en plus avec d'autres trx dessus aussi en bon état il était prévoyant 😁 l' état de la carrosserie et de la capote sont impeccable elle a 62 000 km et il a fait moins de 2000 km depuis son achat mais la faisait démarrer toutes les semaines. 

j'arrive juste pas à savoir ou est le coupe circuit je me prend la tête dessus depuis 3 semaines et impossible de trouver l'info sur le net (la possibilité que je cherche mal est réellement probable) 

Wazy69

Petit update pour savoir si qqun peut me renseigner concernant l'emplacement du coupe circuit sur la Mondial. 

Je suppose qu'il peut être à différents endroits mais si vous pouviez me dire ou il peut éventuellement se situer ce serait vraiment sympa 👍