magicmany10 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Bonjour à tous, Ayant récemment fait l’acquisition d’une F430 coupée de 2005 (ma première Ferrari), je passe par la case présentation comme recommandé par l’administrateur afin de pouvoir échanger avec vous sur le forum. De couleur noire avec intérieur cuir beige. Toute d’origine et entretenue exclusivement chez Ferrari jusque là. Je n’ai parcouru que 1.000 kms pour le moment mais c’est un sacré engin avec un bruit extra. J’ai souvent lu le forum avant l’acquisition pour déceler les défauts habituels de la 430. Pas de mauvaises surprises mécaniques pour le moment mais quelques bricoles à corriger. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Bonjour @magicmany10 bienvenu sur le Forum avec ta F430 une superbe auto tu as des photos de ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Bienvenue @magicmany10 ! En effet, on est tous friands de photos 🙂 Profites bien de cette chouette auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmany10 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 En voici quelques unes, j’en prendrai de meilleures qualités la semaine prochaine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Welcome 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Bienvenue à toi Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Bienvenue à toi. J'adore le combo de couleur 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Bienvenue ici. Classe la combinaison. Des sportives avant cette 430? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Bienvenu ! un « bruit » la 430 !? Tu veux dire une mélodie, une symphonie même 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 bienvenue avec ta belle 430 nero 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Bienvenue à toi et ta belle 430 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 bienvenue à toi et à ta belle 430 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Bonjour et bienvenue à toi! Très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Il y a 9 heures, oxygen a dit : Bienvenu ! un « bruit » la 430 !? Tu veux dire une mélodie, une symphonie même 😋 Un bruit...on l'excuse pour cette fois c est débutant... Bonjour et bienvenue à toi...une ligne intemporelle la 430...ses petites maladies sont bien.connues il faut juste un.bon sorcier compétent et sérieux pour y remédier...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle Ferrari 430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Bonjour et bienveue ici . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Bonjour et bienvenue, Superbe cette F430 avec ce combo. 1ere Ferrari mais d'autres sportives avant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum à toi et ta très belle F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 Bonjour et bienvenue ! Très belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 Le 09/10/2022 à 19:59, magicmany10 a dit : c’est un sacré engin avec un bruit extra En effet, une auto très communicative... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 bienvenue avec ta magnifique F430, j'ai toujours la nostalgie du son de mon ancienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmany10 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Merci pour votre accueil. Je n’ai pas eu d’autres « vraies » sportives avant celle ci. Côté esthétique j’ai prévu de faire teinter les vitres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Bonjour @magicmany10 bienvenue avec ta belle Ferrari F430 Nero 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmany10 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 En nettoyant l’intérieur j’ai remarqué un joint d’étanchéité noir sous le volant. Ça correspond au passage de roue. Est ce bien normal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites