0
kitcar

peut on retarer nos amortisseurs de 308???

Messages recommandés

kitcar

c est simple en neuf 195 HT arriere remisé garage et 200 l avant ht en neuf

retarage chez la stac 135 HT remisé 10% si il n'y a pas de surprise donc en neuf j'auarais moins de surprise je penses ;) 8)

Pascal328GTB

c est simple en neuf 195 HT arriere remisé garage et 200 l avant ht en neuf

retarage chez la stac 135 HT remisé 10% si il n'y a pas de surprise donc en neuf j'auarais moins de surprise je penses ;) 8)

tout a fait :)

kitcar

je me dit que si j'envoie ca ça à la stac et qu'il y a des surprise ou un de mot dans le lot bein j'aurais payé la stac et je serais obligé de commander en neuf

donc je ne prends pas de risque on va les commander cette semaine chez gt2i 8) apres je vais en profiter pour faire refaire les barres stab et triangles , ressort d'amortisseur etc etc tout en epoxie  8) et meme changé les rotules puisque j'y suis :)

Pascal328GTB

je me dit que si j'envoie ca ça à la stac et qu'il y a des surprise ou un de mot dans le lot bein j'aurais payé la stac et je serais obligé de commander en neuf

donc je ne prends pas de risque on va les commander cette semaine chez gt2i 8) apres je vais en profiter pour faire refaire les barres stab et triangles , ressort d'amortisseur etc etc tout en epoxie  8) et meme changé les rotules puisque j'y suis :)

je t ai envoye un mail.

comme sur ma 328 tout a ete change, tant que ca doit etre demonte autant en profiter.

TripleBlack®

Tant que tu y es, fais la cremaillère de direction, si je me souviens bien tu as la pièce et comme tout est sorti, ce sera plus simple surtout qu'après, tout est neuf pour faire ta géométrie....ça va être un vrai régal à conduire après...

kitcar

OUI j'ai la cremailere complette avec les rotules de directions je vais tout monter en meme temps mais j'espere que la carrosserie peinture ne va pas trop trainer ;)

kitcar

retare ou retare pas , les jeux sont fais , j'ai commandé mes amortisseurs ce jour chez gt2i  8)

rigolez bien rigolez bien elle est sortie de cabine , bon c est une blague  :))

speedy

rigolez bien rigolez bien elle est sortie de cabine , bon c est une blague  :))

kitcar

T inquiete pas speedy mon bébé cette 308 c est un collegue qui s en occupe

il est carrossier à son compte je passe voir l auto  ;)

:))

speedy

T inquiete pas speedy mon bébé cette 308 c est un collegue qui s en occupe

il est carrossier à son compte je passe voir l auto  ;)

Alors c'est bien! prends des photos, à l'occasion, si tu peux.

De toute façon, avec le temps qu'il fait en ce moment, elle ne sortirait sûrement pas beaucoup; ça doit pas être très praticable, dans ton coin, ces jours-ci. Le tout est qu'elle soit finie pour le printemps...

kitcar

il a attaqué , la tolerie est finie il va l'à passer en appret :) 8)

Pascal328GTB

il a attaqué , la tolerie est finie il va l'à passer en appret :) 8)

Les photos sont ou?  :)

kitcar

demain je prendrais des photos car je voudrais bien avoir quand meme des photos de la restauration :)

la caisse en elle meme est finie , les ouvrants sont juste poncés il en fera mieux la semaine prochaine

Pascal328GTB

demain je prendrais des photos car je voudrais bien avoir quand meme des photos de la restauration :)

la caisse en elle meme est finie , les ouvrants sont juste poncés il en fera mieux la semaine prochaine

on compte sur toi :)