emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Chépas, me séparer des voitures, ça m'a toujours fait mal. Bon, euh, la Talbot 1510, je reconnais que, euh, pas vraiment. Mais les sportives, ... Même celles des copains, j'étais dégouté quand ils s'en séparaient. Le pire, c'est une fois, me retrouvant sans permis, je donne ma Scirocco GTi à un pote pour le dépanner. Lui m'avait donné une 305 pourrie un jour où j'avais besoin d'une voiture, donc... Une ligne toute neuve et un Sebring, sur ma belle rouge avec ses jantes alu blanches OZ... Je le préviens : regarde le niveau d'huile toi-même parce que le témoin ne fonctionne pas et elle consomme un poil quand elle est à fond. Il pête le bloc, jette la voiture et le Sebring et la ligne avec. Raaahhhh ! Depuis, je me suis dit que je ne me séparerai plus des voitures qui me plaisent. Bon, ça peut changer ceci dit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Un propriétaire de 308 GT4 aurait-il le certificat de conformité de l'époque? Celui qui est valable pour toutes les 308 GT4 et ou il n'est pas fait mention du numéro de châssis ou tout autre information propre à un véhicule mais seulement des infos générales au modèle. Merci... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Un propriétaire de 308 GT4 aurait-il le certificat de conformité de l'époque? Celui qui est valable pour toutes les 308 GT4 et ou il n'est pas fait mention du numéro de châssis ou tout autre information propre à un véhicule mais seulement des infos générales au modèle. Bonjour Philippe, Je pense que tu veux parler de la notice descriptive du véhicule. Je l'ai ... mais elle est sur la même feuille recto-verso contenant le certificat de conformité avec le n° de châssis. Si tu as besoin de quelque chose, ce sera avec plaisir (MP éventuellement). PS: Bravo et félicitations pour les 2 bêtes de course! Il ne te manque plus que celle avec le V 10, tu sais, la double vainqueur du Mans ... > A te lire. Amicalement. Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour Philippe, Je pense que tu veux parler de la notice descriptive du véhicule. Je l'ai ... mais elle est sur la même feuille recto-verso contenant le certificat de conformité avec le n° de châssis. Si tu as besoin de quelque chose, ce sera avec plaisir (MP éventuellement). PS: Bravo et félicitations pour les 2 bêtes de course! Il ne te manque plus que celle avec le V 10, tu sais, la double vainqueur du Mans ... > A te lire. Amicalement. Patrick Salut Patrick, Tu te fais rare, trop rare !!! J'espère que tu vas bien... je te passerai un MP à ce propos, merci beaucoup Pour la 905 V10, il y en aura une en vente lors du Mans classic, EV13 1992 estimation entre 700000 et 1200000 € !!!! @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour Philippe, Je pense que tu veux parler de la notice descriptive du véhicule. Je l'ai ... mais elle est sur la même feuille recto-verso contenant le certificat de conformité avec le n° de châssis. Si tu as besoin de quelque chose, ce sera avec plaisir (MP éventuellement). PS: Bravo et félicitations pour les 2 bêtes de course! Il ne te manque plus que celle avec le V 10, tu sais, la double vainqueur du Mans ... > A te lire. Amicalement. Patrick Bonjour Patrick , content d'avoir de tes nouvelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour Philippe et Bernard, Merci à tous les deux. Je vais bien et ... la GT 4 reprend vie petit à petit après l'incident que vous connaissez :-X A bientôt. Amicalement. Patrick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour Philippe et Bernard, Merci à tous les deux. Je vais bien et ... la GT 4 reprend vie petit à petit après l'incident que vous connaissez :-X A bientôt. Amicalement. Patrick Content pour toi et on espère te revoir bientôt avec ta GT4 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites