screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Je ne l'avais jamais vu en vrai, donc je partage... #0018M 1949 restaurée comme si elle sortait de chez Zagato 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2022 Merci @screensmoke ! Un salon en Italie ? Très intéressant : première collaboration avec Zagato qu'Enzo Ferrari avait connu avec Alfa Romeo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Il y a 11 heures, Franck a dit : Merci @screensmoke ! Un salon en Italie ? Très intéressant : première collaboration avec Zagato qu'Enzo Ferrari avait connu avec Alfa Romeo. Auto e Moto d’Epoca à Padoue , la plus grosse expo de voiture anciennes en Italie ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Merci pour le partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 17 minutes, screensmoke a dit : Auto e Moto d’Epoca à Padoue , la plus grosse expo de voiture anciennes en Italie 😉 Effectivement à voir 😉 https://autoemotodepoca.com/fr-FR/il-salone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Il y a 2 heures, screensmoke a dit : Auto e Moto d’Epoca à Padoue , la plus grosse expo de voiture anciennes en Italie 😉 Merci @screensmoke pour ta réponse ! Y a-t-il beaucoup de Ferrari à voir lors de cette exposition ? Dont des Ferrari intéressantes, i.e. que l'on voit rarement ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Il y a 5 heures, bernard a dit : Effectivement à voir 😉 https://autoemotodepoca.com/fr-FR/il-salone Je devait y aller faute au taff virée décalée de 5 jours 😭😭. Sinon oui c'est une très belle manisfestation qui vaut réellement le détour. Là-bas on est vraiment en contact avec les passionnés pas comme à rétromobile. 😏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 21 heures, Franck a dit : Merci @screensmoke pour ta réponse ! Y a-t-il beaucoup de Ferrari à voir lors de cette exposition ? Dont des Ferrari intéressantes, i.e. que l'on voit rarement ? Oui énormément, à la fois des ancienens rares (cette Année Ferrari classiche avait un stand et présentait quelques unes de ses plu sbelles restaurations) + quelques modernes et bcp de yougtimer a vendre (de la 308 à la 430). Je dois avouer ne pas avoir pris beaucoup de photos de Ferrari cette année 😄 si vous voulez je peux faire un topic avec les photos que j'ai prises (mes gouts 😉 ) En tout cas c'est la dernière année à Padoue, l'année prochaien la Fiera se déplacera à Bologne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2022 Désolé peut-être de faire le rabat-joie, mais il s'agit d'une reconstruction en "Zagato panoramica berlinetta" par Quality Cars d'après plans et photos sur un chassis qui n'est PAS celui de 0018M. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2022 Le 24/10/2022 à 08:46, screensmoke a dit : Oui énormément, à la fois des ancienens rares (cette Année Ferrari classiche avait un stand et présentait quelques unes de ses plu sbelles restaurations) + quelques modernes et bcp de yougtimer a vendre (de la 308 à la 430). Je dois avouer ne pas avoir pris beaucoup de photos de Ferrari cette année 😄 si vous voulez je peux faire un topic avec les photos que j'ai prises (mes gouts 😉 ) En tout cas c'est la dernière année à Padoue, l'année prochaien la Fiera se déplacera à Bologne bien sûr, intéressé par un topic et des photos meme si pas Ferrari! merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2022 Vidéo de tootberzing sur la foire de Padoue, permettant un bel aperçu des modèles présents sur ce beau salon : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2022 Le 27/10/2022 à 07:24, Dinosaure a dit : Désolé peut-être de faire le rabat-joie, mais il s'agit d'une reconstruction en "Zagato panoramica berlinetta" par Quality Cars d'après plans et photos sur un chassis qui n'est PAS celui de 0018M. C'est bien possible... une "reconstruction" alors ? Je regardais du coup et 0018M est censé etre en dans le sud de la France mais pas de nouvelles depuis 1999 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2022 Le 27/10/2022 à 09:50, Yves a dit : bien sûr, intéressé par un topic et des photos meme si pas Ferrari! merci beaucoup! J'en ai un peu trop @Yves, dis mois ce qui t'intéresse et je regarderais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2022 Le 31/10/2022 à 12:34, screensmoke a dit : J'en ai un peu trop @Yves, dis mois ce qui t'intéresse et je regarderais toutes les raretés et les carrosseries italiennes hors série m’intéressent… mais partage tes coups de cœur à toi, c’est aussi comme ça qu’on découvre des choses nouvelles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites