0
screensmoke

Ferrari 166 Zagato Panoramica

Messages recommandés

screensmoke

Je ne l'avais jamais vu en vrai, donc je partage... #0018M 1949 restaurée comme si elle sortait de chez Zagato 😉 

 

 

 

1948_Zagato_Ferrari_166_MM_Panoramica_02.jpg

1948_Zagato_Ferrari_166_MM_Panoramica_01.jpg

IMG_7887.jpg

IMG_7888.jpg

IMG_7891.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @screensmoke ! Un salon en Italie ?

 

Très intéressant : première collaboration avec Zagato qu'Enzo Ferrari avait connu avec Alfa Romeo.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 11 heures, Franck a dit :

Merci @screensmoke ! Un salon en Italie ?

 

Très intéressant : première collaboration avec Zagato qu'Enzo Ferrari avait connu avec Alfa Romeo.

Auto e Moto d’Epoca à Padoue , la plus grosse expo de voiture anciennes en Italie ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, screensmoke a dit :

Auto e Moto d’Epoca à Padoue , la plus grosse expo de voiture anciennes en Italie 😉

Merci @screensmoke pour ta réponse !

Y a-t-il beaucoup de Ferrari à voir lors de cette exposition ?

Dont des Ferrari intéressantes, i.e. que l'on voit rarement ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 5 heures, bernard a dit :

Effectivement à voir 😉

https://autoemotodepoca.com/fr-FR/il-salone

Je devait y aller faute au taff virée décalée de 5 jours 😭😭

Sinon oui c'est une très belle manisfestation qui vaut réellement le détour. Là-bas on est vraiment en contact avec les passionnés pas comme à rétromobile. 😏

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Il y a 21 heures, Franck a dit :

Merci @screensmoke pour ta réponse !

Y a-t-il beaucoup de Ferrari à voir lors de cette exposition ?

Dont des Ferrari intéressantes, i.e. que l'on voit rarement ?

 

Oui énormément, à la fois des ancienens rares (cette Année Ferrari classiche avait un stand et présentait quelques unes de ses plu sbelles restaurations) + quelques modernes et bcp de yougtimer a vendre (de la 308 à la 430).

 

Je dois avouer ne pas avoir pris beaucoup de photos de Ferrari cette année 😄 si vous voulez je peux faire un topic avec les photos que j'ai prises (mes gouts 😉 )

 

En tout cas c'est la dernière année à Padoue, l'année prochaien la Fiera se déplacera à Bologne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinosaure

Désolé peut-être de faire le rabat-joie, mais il s'agit d'une reconstruction en "Zagato panoramica berlinetta" par Quality Cars d'après plans et photos sur un chassis qui n'est PAS celui de 0018M.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 24/10/2022 à 08:46, screensmoke a dit :

 

Oui énormément, à la fois des ancienens rares (cette Année Ferrari classiche avait un stand et présentait quelques unes de ses plu sbelles restaurations) + quelques modernes et bcp de yougtimer a vendre (de la 308 à la 430).

 

Je dois avouer ne pas avoir pris beaucoup de photos de Ferrari cette année 😄 si vous voulez je peux faire un topic avec les photos que j'ai prises (mes gouts 😉 )

 

En tout cas c'est la dernière année à Padoue, l'année prochaien la Fiera se déplacera à Bologne


bien sûr, intéressé par un topic et des photos meme si pas Ferrari!

merci beaucoup!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Vidéo de tootberzing sur la foire de Padoue, permettant un bel aperçu des modèles présents sur ce beau salon :

 

 

 


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Le 27/10/2022 à 07:24, Dinosaure a dit :

Désolé peut-être de faire le rabat-joie, mais il s'agit d'une reconstruction en "Zagato panoramica berlinetta" par Quality Cars d'après plans et photos sur un chassis qui n'est PAS celui de 0018M.

 

C'est bien possible... une "reconstruction" alors ?

 

Je regardais du coup et 0018M est censé etre en dans le sud de la France mais pas de nouvelles depuis 1999 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
screensmoke
Le 27/10/2022 à 09:50, Yves a dit :


bien sûr, intéressé par un topic et des photos meme si pas Ferrari!

merci beaucoup!

 

 

J'en ai un peu trop @Yves, dis mois ce qui t'intéresse et je regarderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 31/10/2022 à 12:34, screensmoke a dit :

 

J'en ai un peu trop @Yves, dis mois ce qui t'intéresse et je regarderais


toutes les raretés et les carrosseries italiennes hors série m’intéressent…

mais partage tes coups de cœur à toi, c’est aussi comme ça qu’on découvre des choses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0