Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité,mais avez vous des adresses ou on peut trouver des sur tapis avec le cavellino et/ou le modéle de la ferrari en broderie. En gros des tapis sur mesure. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 oui, Ahvlanico avait un contact au brésil pour des tapis sympa pas honéreux. Et j'avais un autre lien pour des tapis plus cher et de belle facture, je vais te retrouver çà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 voilà le lien vers Andrew et son site. Très bon contact. Prix moyen des tapis 300 USD (plus cher si insert carbone..) + 80 USD de frais de port. Il te fait tout ce que tu veux, couleur, surpiqure, broderies du cavallino, inscription du modèle.... http://www.exoticare.ca/ j'avais fait un essai sans le logos 360 spider Pour la 458, 360 et 430: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci vais voir ça de la belle qualité dis moi!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 on pourrais faire une commande groupée pour diminuer les frais de port, si çà intéresse d'autres personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 on pourrais faire une commande groupée pour diminuer les frais de port, si çà intéresse d'autres personnes suis intéressé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Y en a sur eBay à 40/50€ pas trop mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 ah! tu peux mettre le lien STP,? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 suis aussi intéressé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Faut que je retrouve, j en avez pris pour ma C2 à l époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Une adresse automotoboutic.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 ici j avais commande les miens il y a un an pour ma 328 voici pour une 360 http://www.ebay.com/itm/120852676365?item=120852676365&pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item1c23617f0d&vxp=mtr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Et bonne qualité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Et bonne qualité ? bien ecoute pour l instant ils n ont pas bouge, rien a dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Sur le lien de Bernard, ce sont exactement les même que ceux que j'ai eu chez Norauto Ils sont pas mal et il faut de préférence prendre les noirs, les rouges sont beaucoup trop vif Ils ont une découpe conforme à l'origine et permettent de conserver les originaux a l'abri et le pour +/-50€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 ici j avais commande les miens il y a un an pour ma 328 voici pour une 360 http://www.ebay.com/itm/120852676365?item=120852676365&pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item1c23617f0d&vxp=mtr Oui, es tu content de la qualité? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Mais il n'y a pas les fixations des tapis sur la moquette d'origine sur ces modèles, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 suis intéressé ! Moi aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui, es tu content de la qualité? j en suis content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Mais il n'y a pas les fixations des tapis sur la moquette d'origine sur ces modèles, non ? effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 À seadweller: le site est bien fourni pas de problème concernant le paiement et l'expédition? Délai? En fait je cherche un jeu de tapis 430 pour habiller le côté passager de ma 16M lorsque madame est avec moi, j'espère trouver un tapis qui occupe bien l'espace au sol afin d'éviter qu'il bouge dans tous les sens! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 J en ai mis sur mon 16M le problème c est qu il bouge tout le temps , direction étagère au garage > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 De mon côté je m'oriente vers la gamme premiun de automotoboutic qualité de moquette : Tuft 550Gr/m2 aspect velours plus produit : Talonnette de renfort piquée sur le tapis conducteur. Fixation constructeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites