Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2022 Bonjour, La billetterie officielle vient d'ouvrir, je suis impatient de pouvoir réserver via Ferrarista. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2022 il y a 32 minutes, Glyde a dit : Bonjour, La billetterie officielle vient d'ouvrir, je suis impatient de pouvoir réserver via Ferrarista. Super et nous on est content de te voir de retour ici 👋 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2022 Oui. Ouverte pour les membres Aco. J'ai mes billets depuis hier. Ce doit encore être l'Ukraine car les billets ont grimpé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2022 Très content de te lire @Glyde ! 👍 J'ai reçu la mail de Peter Auto hier pour l'ouverte des inscriptions. Création du sujet dédié très rapidement. Vous pouvez déjà réserver vos hébergements avant qu'il ne soit trop tard ... 😜 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 10 heures, Zaz a dit : Super et nous on est content de te voir de retour ici 👋 Il y a 10 heures, Glyde a dit : Bonjour, La billetterie officielle vient d'ouvrir, je suis impatient de pouvoir réserver via Ferrarista. Pareil, même si on a échangé cette semaine, content de revoir ici aussi 😉 1 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2022 Salut à tous, je serai présent avec ma F430 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 Comment fait on pour réserver via Ferrarista ? J’espère que nous pourrons organiser une sortie exceptionnelle Ferrarista pour cet incroyable événement 😍 @Glyde@Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 Le 27/10/2022 à 13:06, Franck a dit : Très content de te lire @Glyde ! 👍 J'ai reçu la mail de Peter Auto hier pour l'ouverte des inscriptions. Création du sujet dédié très rapidement. Vous pouvez déjà réserver vos hébergements avant qu'il ne soit trop tard ... 😜 Pour ce qui est des logements, je crois que ca va etre chaud, car beaucoup d'hotels et gites étaient deja reservés depuis LM2022 voir avant Si qqu'un trouve un endroit ou dormir, je suis partant , mais je n'ai rien trouver Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2022 Ferrarista va t il pouvoir oganiser quelque chose? j'ai trop hate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2022 En tout cas, le restaurant Ferrarista est déjà réservé pour le vendredi soir… 3 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2022 C’est quoi le restaurant Ferrarista ? 2 mots que j’aime ça 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a une heure, Seb21 a dit : C’est quoi le restaurant Ferrarista ? 2 mots que j’aime ça 😋 Un dîner au resto entre membres pas loin du circuit le vendredi soir… inscriptions à suivre Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 est ce qu'il y aurait des Ferrarista qui auraient des contacts pour des hébergements ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 2 heures, joel a dit : est ce qu'il y aurait des Ferrarista qui auraient des contacts pour des hébergements ? J'attends plusieurs retours. Dès que j'ai des infos, je les mets ici. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 merci @collectibles 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a les camping autour du circuit !!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 2 heures, audi1966 a dit : Il y a les camping autour du circuit !!!! si il fait beau ,les camping c'est bien ,mais on est jamais sur du temps au Mans et je vieilli un peu ,j'apprécie le confort d'un vrai lit 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 J'habite maintenant à 45 km / 40 minutes du Bugatti (je passe presque tous les weekends dans la ligne droite des Hunaudières quand je vais à Leroy Merlin), mais je n'ai hélas pas fini mes travaux pour proposer des lits à des Ferrarista 😞 Peut-être l'année prochaine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 il y a 27 minutes, joel a dit : si il fait beau ,les camping c'est bien ,mais on est jamais sur du temps au Mans et je vieilli un peu ,j'apprécie le confort d'un vrai lit 😉 C'est un risque, après tu dors dans la voiture 😐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 235 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 J'ai essayé une fois dans une 911, à 3 hres du mat je suis rentré à Lyon😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 Il y a 3 heures, audi1966 a dit : Il y a les camping autour du circuit !!!! Tout à fait 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2022 il y a 15 minutes, AR69 a dit : J'ai essayé une fois dans une 911, à 3 hres du mat je suis rentré à Lyon😪 Il faut être équipé un minimum 🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2022 Il y a 12 heures, Lord Brett a dit : Il faut être équipé un minimum 🤭 je veux bien ,mais sur la 348 TS ,je ne pense pas que ça le ferais 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2022 J’ai l’impression que leur site ne laisse pas de place aux clubs. C’est surprenant ou alors c’est en pleine négociation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 51 minutes, collectibles a dit : J’ai l’impression que leur site ne laisse pas de place aux clubs. C’est surprenant ou alors c’est en pleine négociation ? -> Clubs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites