collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2022 (modifié) il y a 37 minutes, bernard a dit : -> Clubs Alléluia donc nous devrions pouvoir avoir un rasso Ferrarista :))). Je compte bien booker un tour Vendredi de piste et le full package 😛 Modifié le 4 novembre 2022 par collectibles ajout texte 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 Sinon, il y a l'inscription via Ferrari... 24400€. 😱🥳😅 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a une heure, bilibops a dit : Sinon, il y a l'inscription via Ferrari... 24400€. 😱🥳😅 Reçu le mail aussi… pour 4 jours 🤯… comment dire…😶 Il fut un temps pas si lointain on pouvait acheter une Ferrari pour ce prix là 😅 Mais c’est pour Le Mans… pas le Classic… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 Il y a 2 heures, bilibops a dit : Sinon, il y a l'inscription via Ferrari... 24400€. 😱🥳😅 Ha oui quand même 😵 On peut faire un paiement en 4 fois sans frais ? 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 Il y a 3 heures, Boz352 a dit : Reçu le mail aussi… pour 4 jours 🤯… comment dire…😶 Il fut un temps pas si lointain on pouvait acheter une Ferrari pour ce prix là 😅 Mais c’est pour Le Mans… pas le Classic… Pour ce prix là, vaut mieux faire le Tributo Mille mIglia ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2022 Bon en fait, c’est un coup de com’, 24000 pour 24 heures 😂😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2022 1000 euros de l'heure ,c'est bien payé 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 93 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Le 27/10/2022 à 12:13, Lord Brett a dit : Oui. Ouverte pour les membres Aco. J'ai mes billets depuis hier. Ce doit encore être l'Ukraine car les billets ont grimpé. 🤣 vont ils proposer quelque chose d'exceptionnel pour les 100 ans - pour ma part 2 années de suite c'est peut etre trop (ou alors le jeudi et le vendredi matin pour éviter la foule) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2022 @collectibles ,a tu des retours pour des hébergements pour les 24 h ? Est ce qu'il y aura quelque chose de prévu avec Ferrarista @Franck ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2022 il y a une heure, joel a dit : @collectibles ,a tu des retours pour des hébergements pour les 24 h ? Est ce qu'il y aura quelque chose de prévu avec Ferrarista @Franck ? @joel non je n'ai pas eu de retour. j'attends une réponse pour une maison à 25 min du circuit, une à 10 min Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2022 Le 20/11/2022 à 18:22, collectibles a dit : @joel non je n'ai pas eu de retour. j'attends une réponse pour une maison à 25 min du circuit, une à 10 min d'accord 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites