Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2022 Bienvenue à toi, et merci pour cette très complète présentation, ainsi que pour ce retour, peu glorieux, du "professionnalisme" de la concession. Quand tu as commencé à expliquer le symptome de vibration au ralenti, j'ai tout de suite pensé aux silentblocs, et pourtant je ne suis pas dans le métier... J'espère que tout ceci va bientot etre derrière toi et que tu vas pouvoir en profiter. Très jolie combo et très bien optionnée. Merci pour toutes ces photos. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2022 Bienvenue à toi et ta magnifique california Elle est splendide, j'adore 👌👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2022 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 Bienvenue avec cette très belle Calif Profite bien de ces balades cheveux aux vents ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 Bienvenue @seb62 très jolie config. Les silents block à changer c’est la maladie sur California et pas grand chose d’autre comme problème d’ailleurs. Il faut changer les 3 idéalement les 2 de moteur et le 3 e de boîte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 Visiblement le mécano Ferrari n'était pas au courant... et lorsque j'ai envoyé la photo du support fuyant, ils m'ont simplement expliqué que les fuites n'étaient pas là le jour de l'inspection... (2 jours avant). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 5 heures, seb62 a dit : Visiblement le mécano Ferrari n'était pas au courant... et lorsque j'ai envoyé la photo du support fuyant, ils m'ont simplement expliqué que les fuites n'étaient pas là le jour de l'inspection... (2 jours avant). La mauvaise foi qui semble être de mise dans les concessions n est pas prête de s éteindre....l attitude et le comportement de certaines concession sont ahurissantes au regard de la réputation et du prestige de la marque :incompréhensible... En est il de même chez Aston MC Laren Porsche et autres Bentley ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 21 heures, cheki a dit : Arras ! @nounou est également de Valenciennes il me semble Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 J'ai récupéré ma California hier, le jour et nuit concernant les vibrations ... Allez hop une bonne chose de faite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 Le 10/11/2022 à 18:10, seb62 a dit : J'ai récupéré ma California hier, le jour et nuit concernant les vibrations ... Allez hop une bonne chose de faite. Content pour toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 Tu dois être content 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a une heure, Nanthiat a dit : Tu dois être content 👍👍 Oui j'ai d'ailleurs brulé un plein ce Week-end pour fêter ça 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 2 heures, seb62 a dit : Oui j'ai d'ailleurs brulé un plein ce Week-end pour fêter ça 🙂 👍👍😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2022 Superbes photos, merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 Pour Noël j'ai préparé un cadeau spécial pour mon filleul qui est fan de Ferrari et aussi de celle de son parrain... J'ai réalisé un livre photos en reprenant les infos de la voiture etc... certain que ça sera sur sa table de chevet. A cela j'ajouterai un message pour l'inviter aux différentes manifestations de l'année 😉 Je vous rassure j'ai fait deux exemplaires dont un pour moi 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 Le forum ne prend plus les photos 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites