seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 Bonne idée ca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 Super idée, beau livre Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 En effet très belle réalisation, mieux que le petit classeur rouge 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 Très sympa 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2022 superbe idée @seb62 avec de belles photos en plus 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2022 Merci ! J'avais la chance d'avoir le reportage photo qui vient de l'annonce de la vente 😀 Je suis très content du résultat et je pense que je le ferai pour chacune de mes futures voitures. Plus sympa que de garder des fichiers numériques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1st 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2022 Le 28/10/2022 à 11:14, seb62 a dit : Bienvenue! Très belle dans cette configuration! Je cherchais aussi un intérieur marron foncé mais je n'ai pas réussi à trouver, j'ai un bi ton. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 1er mai pluvieux ici, j'ai profité de ce temps pour m'attaquer aux fameux boutons collants. La solution vous commencez à la connaître, le dunlop 65 et du temps... environ deux heures juste sur cet élément, le résultat est très satisfaisant. Les photos en cours : La ou j'en suis après deux heures et je pense 10 cycles d'application et nettoyage... L'effet collant à complètement disparu, reste a voir en plein jour pour les petites finitions... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 @Nanthiat , jai vu que tu avais essayé sur ta 458... je te confirme qu'avec de la patience ca marche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 15 minutes, seb62 a dit : @Nanthiat , jai vu que tu avais essayé sur ta 458... je te confirme qu'avec de la patience ca marche... Merci 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 (modifié) Salut @seb62 J'ai vue une California à vendre du côté de St Amand qui ressemble beaucoup à la tienne, tu changes ? Modifié le 26 juillet 2023 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 C'est bien la mienne 😉 ... Je l'ai mise en dépot vente, on verra pour la suite 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 il y a 16 minutes, seb62 a dit : C'est bien la mienne 😉 ... Je l'ai mise en dépot vente, on verra pour la suite 🙂 Chez Brochard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 15 heures, seb62 a dit : C'est bien la mienne 😉 ... Je l'ai mise en dépot vente, on verra pour la suite 🙂 @seb62 Il y a un lien sur l'annonce ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 @PierreRS: https://pros.lacentrale.fr/C032363/annonce/69112656454 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 8 minutes, PierreRS a dit : @seb62 Il y a un lien sur l'annonce ? Merci https://pros.lacentrale.fr/C032363/annonce/69112656454 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 à l’instant, Mike051 a dit : @PierreRS: https://pros.lacentrale.fr/C032363/annonce/69112656454 Tu me devances toujours toi 🥵 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, cheki a dit : Tu me devances toujours toi 🥵 Pas difficile: « BROCHARD Saint Amand » sur Google 😜 Et il y a bien un élément sur lequel je ne te devance pas: le classement des pronostics F1. C’est vrai que j’ai tenté un « All-In » ce we avec Hamilton vainqueur. C’etait ma dernière chance de pouvoir revenir un peu au classement. 😁 Modifié le 27 juillet 2023 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 18 minutes, Mike051 a dit : Pas difficile: « BROCHARD Saint Amand » sur Google 😜 Et il y a bien un élément sur lequel je ne te devance pas: le classement des pronostics F1. C’est vrai que j’ai tenté un « All-In » ce we avec Hamilton vainqueur. C’etait ma dernière chance de pouvoir revenir un peu au classement. 😁 Je suis mal embarqué sur les pronos F1, la confiance n'est plus là je vais me rammasser au final tu verras. Bon sinon @seb62 pourquoi tu vends ? T'es lassé ? Tu songes à quoi derrière ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 16 heures, seb62 a dit : C'est bien la mienne 😉 ... Je l'ai mise en dépot vente, on verra pour la suite 🙂 Bonne vente , belle configuration avec les sièges Daytona 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Comme j'expliquais à mon voisin, je suis plus stable avec les femmes qu'avec les voitures ... A suivre 🙂 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2023 Il y a 2 heures, seb62 a dit : Comme j'expliquais à mon voisin, je suis plus stable avec les femmes qu'avec les voitures ... A suivre 🙂 ... Devons nous en conclure que ta compagne regarde le forum ? 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites