bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2022 (modifié) Je cherchasi une sortie sympa ce week-end, j'ai trouvé l'expo a Waregem : https://www.classicevent.be/en/practical Modifié le 28 octobre 2022 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 Vu ce matin a cette expo pas très grande mais ou il y a pas mal de belles autos. L'éclairage intérieur et le manque d'espace ne permet pas de faire de belles photos pour un amateur comme moi. Une belle 328 sur le parking en sortant mais je n'ai pas croisé son propriétaire. @Alain Vittone 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 Une rare 328 Blu Medio impossible a bien photographier a coté d'une GTS Nero met que je connais bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 Merci pour le partage Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Vittone • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2022 Bonsoir Bertrand Oui c'était moi, on s'est donc croisé, j'ai fait deux fois le tour de cette petite expo, as-tu aussi remarqué que les prix des 328 sont en augmentation, 109.000, 119.00 et 129.000.....la mienne venait de l'exposant Rock&Roll de Bruges. Tu étais aussi avec ta Ferrari? J'ai aussi fait quelques photos mais les tiennes sont de meilleure qualité. Bon dimanche. Alain Reste encore l'expo Ferrari à Bruxelles. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinqui • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2022 Merci pour les photos. Cette fois il y avait donc quelques belles, malgré la petite taille de cette expo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2022 Blu Serra cette magnifique Testarossa? Est-ce le propriétaire qui avait une 365? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 13 heures, Alain Vittone a dit : Bonsoir Bertrand Oui c'était moi, on s'est donc croisé, j'ai fait deux fois le tour de cette petite expo, as-tu aussi remarqué que les prix des 328 sont en augmentation, 109.000, 119.00 et 129.000.....la mienne venait de l'exposant Rock&Roll de Bruges. Tu étais aussi avec ta Ferrari? J'ai aussi fait quelques photos mais les tiennes sont de meilleure qualité. Bon dimanche. Alain Reste encore l'expo Ferrari à Bruxelles. Il y deux Testa et deux 328 sur le stand de OldtimerFarm qui affiche des tarifs un peu haut. Quelles se vendent a ce prix est une autre affaire .. J'y suis allé en daily car le trajet de chez moi est exclusivement par autoroute donc pas passionnant a faire surtout du côté français et les nombreux radars. Tu m'avais parlé de Rock&Roll que je ne connaissais pas et visiblement c'est une adresse a garder. @Boz352 La Testa Bleu était a un membre du FOC Belgio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2023 Cette année , Classic Event Waregem l'événement automnal incontournable pour tout amateur de voitures classiques , auras lieu du 1er au 3 décembre . 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites