bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2022 (modifié) Le salon Interclassics de Bruxelles aux Palais 5, 6, 7 et 9 de Brussels Expo Citation En l’honneur du 75e anniversaire de Ferrari, InterClassics présente une sélection impressionnante du constructeur de voitures de sport le plus célèbre au monde lors du Classic Car Show Brussels. Outre ce jalon, la relation unique entre la Belgique et la « Scuderia » est également mise en avant. Dès 1952, l’écurie privée belge Francorchamps était au départ du Mans et de nombreuses courses de F1 avec ses Ferrari jaunes caractéristiques. Heures d’ouverture 18 nov. 10:00 - 21:00 heures 19 & 20 nov. 10:00 - 18:00 heures COVID Informations Aucune restriction 😉 Modifié le 2 novembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2022 Présent , vendredi matin dés 10 h. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2022 (modifié) Présentation du livre « Ferrari Stamps - Timbres Ferrari » en avant-première lors du Salon InterClassics Brussels qui aura lieu du 18 au 20 novembre prochain, stand n° 6.503A. 168 pages 25 euros Editions Arnaud Meunier www.ambook.fr Modifié le 4 novembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2022 @bernard Ca doit être super! En plus Bruxelles est une ville tellement sympathique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Idem @bernard en espérant te voir là-bas 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2022 Arrivée à 10 h , pas encore trop de monde 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Modifié le 18 novembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) Modifié le 18 novembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) A Autoworld , du 9 décembre 2022 au 29 janvier 2023 , " Supercars 2 - Road vs Race Edition " Modifié le 18 novembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2022 Merci @bernard pour ces photos, je vais peut être y aller rapidement mais peux tu SVP nous rappeler comment ne pas se prendre d'amende en se rendant a Bruxelles venant de France ? Il faut se déclarer sur un site je crois me souvenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, bertrand59 a dit : Merci @bernard pour ces photos, je vais peut être y aller rapidement mais peux tu SVP nous rappeler comment ne pas se prendre d'amende en se rendant a Bruxelles venant de France ? Il faut se déclarer sur un site je crois me souvenir Si tu viens par le Ring R0 sans traverser la ville , il n'y a pas de problèmes , attention sur le ring la vitesse est limitée à 100 kmh , et je suppose que tu viens par Hal , c'est à partir de Whauthier Braine que la limitation est limitée à 100 kmh sur l'autoroute . Waze ou Coyote sont tes amis fidèles 😉 Prendre Parking C Expo Bruxelles comme destination sur un GPS Modifié le 18 novembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 1 minute, bernard a dit : Si tu viens par le Ring R0 sans traverser la ville , il n'y a pas de problèmes , attention sur le ring la vitesse est limitée à 100 kmh , et je suppose que tu viens par Hal , c'est à partir de Whauthier Braine que la limitation est limitée à 100 kmh sur l'autoroute . Waze ou Coyote sont tes amis fidèles 😉 Je pensais aux zones a faible émissions ou trucs du genre, n'y a t il pas de déclarations préalable a faire pour circuler vers le BHV ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2022 à l’instant, bertrand59 a dit : Je pensais aux zones a faible émissions ou trucs du genre, n'y a t il pas de déclarations préalable a faire pour circuler vers le BHV ? https://lez.brussels/mytax/fr/registration# Mais n'oublie pas que dans tout Bruxelles , sauf quelques grand axes , c'est 30 kmh 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites