Messages recommandés

stephe12

Bonjour à tous, qq'un sait il ou acheter les jantes "Challenge" de la F430 (voir photo) ? J'ai trouvé un site où elles sont à 5700 livres sterling. Je ne me rend pas compte si on peut trouver moins cher ou pas. Merci

5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 6 minutes, stephe12 a dit :

Bonjour à tous, qq'un sait il ou acheter les jantes "Challenge" de la F430 (voir photo) ? J'ai trouvé un site où elles sont à 5700 livres sterling. Je ne me rend pas compte si on peut trouver moins cher ou pas. Merci

5.jpg

 les Challenges, donc 18", chez BBS , non ?
les CHR https://www.bbs.com/en/product-details/CH-R


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi1966
il y a 13 minutes, stephe12 a dit :

non, je ne pense pas que ce soit les mêmes

 

 Très belle 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 56 minutes, Lacouelle a dit :

les jantes "Challenge" de la F430 (voir photo)

 

Il me semble que les 430 "Challenge" ont des jantes de 19" mais à écrou central.

Ce que tu montres sont des jantes 360 version "Challenge Stradale" en 19" qui se monte aussi sur la F430.

 

Il y a celles ci

https://www.usedwheels.eu/en/ad/Switzerland-Wheels-Jantes-Ferrari-Challenge-360-430-49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Effectivement si ce sont celles de la F430, ce seront des 19

celles proposées par @Ruvosont carrément pas chères pour des 19’ mais l annonce date de mai 2021


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 2 minutes, Lacouelle a dit :

mais l annonce date de mai 2021

 

J'avais bien vu, mais on ne sait jamais          27fixed.png.74ae190c9a3361b80b0e36f26d773b7d.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 29 minutes, Ruvo a dit :

 

J'avais bien vu, mais on ne sait jamais          27fixed.png.74ae190c9a3361b80b0e36f26d773b7d.png

C est vrai

il faut tenter ça ne coute rien


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Sinon pour des 19” ça s échange autour de 6000€


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephe12

Ok, merci et pour des Scuderia, je les ai trouvé sur le site super tweaks à 4200 livres les 4, c'est pas très cher. J'imagines qu'il est difficile de les trouver moins cher ? Sinon, comment savoir quel pneu s'adapte sur de nouvelles jantes ? Quand je vais sur un site de vente de pneus, on me propose plusieurs tailles pour la F430, surtout pour l'avant : du 235 ou du 225 , bizarre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine


je crois qu il y a aussi des frais de douane qui vont être ajoutés du UK 

J ai reçu mes pneus ce jour

 

8B57CEE6-1C0A-4F1B-98AD-1BC999C7D4BA.jpeg

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephe12

Oui, il y a sans doute 20 % de droit de douane (la tva). Pour la taille des pneus, si j'ai bien compris :

jantes Scuderia avant : 19 x 7.5 = 225 / 35 / 19 ou 235 / 35 / 19

jantes Scuderia arrière : 19 x 10 = 285 / 35 / 19

 

je ne comprends pas pourquoi il y a 2 tailles possible pour l'avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!

Il y a 20 % de tva et 20% du montant de la tva pour les douanes et les frais de ports et éventuellement des frais de virement vers l Angleterre 

a voir avec la banque…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephe12
il y a 1 minute, Scvc! a dit :

Il y a 20 % de tva et 20% du montant de la tva pour les douanes et les frais de ports et éventuellement des frais de virement vers l Angleterre 

a voir avec la banque…

Ok, merci Scvc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!

Après il y a une autre solution mais faut être patient 3800 € des stradales refaite comme neuve 

moi je les ai acheté d occasion une par une et après sablage et peintre par contre  j ai mis 6 mois pour les trouver…

9C427ADE-44B6-4211-B82F-5B136560B3DD.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 48 minutes, stephe12 a dit :

je ne comprends pas pourquoi il y a 2 tailles possible pour l'avant ...


Va regarder dans la section 360-F430, il y a un topic actuel sur le montage de CCM sur une 360, on y parle de déport de jante diffèrent entre les modèles, et le fait que pour une on est en 225, pour l’autre en 235. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectibles
Il y a 11 heures, Todeschini a dit :

Il semble que @collectibles vend les siennes à part de sa Modena pour 5000 euros...

( voir annonce ici même)

😉

C’est juste le prix que j’ai payé en

juillet pour 4 19p impeccable ://// 

Modifié par collectibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 11 heures, Lacouelle a dit :


je crois qu il y a aussi des frais de douane qui vont être ajoutés du UK 

J ai reçu mes pneus ce jour

 

8B57CEE6-1C0A-4F1B-98AD-1BC999C7D4BA.jpeg


c’est du 235 à l’avant qu’il te faut sur une 360. 
pas du 225 comme sur la CS. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Je connais quelqu un qui en vends aussi 

mp 

autour de 6500 mais neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephe12
Il y a 9 heures, Scvc! a dit :

Après il y a une autre solution mais faut être patient 3800 € des stradales refaite comme neuve 

moi je les ai acheté d occasion une par une et après sablage et peintre par contre  j ai mis 6 mois pour les trouver…

9C427ADE-44B6-4211-B82F-5B136560B3DD.jpeg

Elles sont MAGNIFIQUES !!! Bravo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
il y a 24 minutes, florent95 a dit :


c’est du 235 à l’avant qu’il te faut sur une 360. 
pas du 225 comme sur la CS. 


En 235 , ca risque de toucher dans les virages.
J'avais vu un post ou @SLI94 mentionnait, photos à l'appui que ca frottait dans les virages et qu'il avait du redresser les 2 cotés

 

 

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

Question de goût mais pour moi, je trouve des jantes de scuderia bien moins belles sur une Modena que les CS en 19 (qui sont superbes)

 

Côté pneumatiques, j'ai monté du 225/35 et 285/35 (même si on m'a dit que l'équivalent des 18 serait du 235 et non 225). Je préfère assurer le coût côté ailes.

Michelin Pilot Sport 4S

 

Cote budget, c'est normalement 5-7k€ le jeu mais une affaire est toujours possible.

 

J'ai fait une comparaison de la mienne en 18 puis en 19:

 

IMG_20221101_080720_(800_x_601_pixel).jpg

IMG_20221101_080749_(800_x_450_pixel).jpg

Modifié par alexARC
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0