Aller au contenu

Messages recommandés

Ruvo

Toujours pas saisi pour quelle auto notre ami  stephe12 recherche des jantes de 430 "challenge" (comme il dit).

Sinon  @alexARC, merci d'avoir mis ces deux photos, je suis comme toi, je préfère les jantes de la CS.           Elles sont sur quelle photo ?         124701547-min.gif.c2bf0d4170fe2af1ee27d6c93f880c2f.gif

• Like 1

Grenadine

photo du bas , non ?

il y a 2 minutes, Ruvo a dit :

Toujours pas saisi pour quelle auto notre ami  stephe12 recherche des jantes de 430 "challenge" (comme il dit).

Sinon  @alexARC, merci d'avoir mis ces deux photos, je suis comme toi, je préfère les jantes de la CS.           Elles sont sur quelle photo ?         124701547-min.gif.c2bf0d4170fe2af1ee27d6c93f880c2f.gif

"Take the risk or loose the chance"

alexARC

😂

Oui c'est ça qui est bon j'ai fait exprès de pas dire ! 

Pas facile hein 😉

Les deux sont belles 

Le dessin n'est pas tout a fait le même sur les CS vs les challenge 

Oui celle du bas 😉

stephe12
il y a 50 minutes, Ruvo a dit :

J'aimerai changer les jantes classique de ma 430. Je les trouve affreuses ... En fait j'hésite entre les "Challenge Stradale" et les Scuderia mais j'ai du mal avec les Scuderia. Un "connaisseur" me disait qu'il ne faut pas mettre des CS sur une 430, qu'elles sont faites pour la 360, mais a chaque fois que je vois une 430 avec les jantes CS, je la trouve superbe ...

Ruvo
il y a 4 minutes, stephe12 a dit :

J'aimerai changer les jantes classique de ma 430. Je les trouve affreuses ... En fait j'hésite entre les "Challenge Stradale" et les Scuderia mais j'ai du mal avec les Scuderia. Un "connaisseur" me disait qu'il ne faut pas mettre des CS sur une 430, qu'elles sont faites pour la 360, mais a chaque fois que je vois une 430 avec les jantes CS, je la trouve superbe ...

OK, alors il te faut donc des CS en 19" et tu as bien raison, ce sont les plus beaux dessins de jantes.

Sois patient et économise en attendant d'en trouver.

Je te souhaite bonne chance comme @alexARC qui en a trouvé pour 5M€ en mettant une alerte sur eBay

alexARC
il y a 16 minutes, stephe12 a dit :

Les goûts et les couleurs... Moi j'ai racheté mes CS a quelqu'un qui ne les aimait pas sur sa F430 et préférait des jantes d'origine en noir...

Sur la F430, j'aime bien les scuderia aussi.

Grenadine
stephe12
Grenadine
il y a 16 minutes, stephe12 a dit :

Elles n'ont pas l'air d'origine Ferrari, si ?

Effectivement , je crois que tu as raison

voici le site

https://geniepowered.com.au/wheels/ferrari/fp231/

JE lis sur la description fabriquées à Salerno en Italie

Modifié par Lacouelle

Ruvo
il y a 28 minutes, stephe12 a dit :

Elles n'ont pas l'air d'origine Ferrari, si ?

De toutes façon Ferrari ne fabrique pas ces jantes, c'est BBS.

En revanche pour l'importation australienne, il faut ajouter 20% de TVA, 12 % de douane plus les frais du transitaire....pour une fabrication italienne !

Sinon, je peux te communiquer l'adresse d'Alex. Prévois quand même 4 parpaings pour ne pas laisser son auto par terre              15fixed.png.f357fd357e2f705f17e1e6678cda03b2.png

Grenadine
il y a 2 minutes, Ruvo a dit :

De toutes façon Ferrari ne fabrique pas ces jantes, c'est BBS.

En revanche pour l'importation australienne, il faut ajouter 20% de TVA, 12 % de douane plus les frais du transitaire....pour une fabrication italienne !

Sinon, je peux te communiquer l'adresse d'Alex. Prévois quand même 4 parpaings pour ne pas laisser son auto par terre              15fixed.png.f357fd357e2f705f17e1e6678cda03b2.png

😂

alexARC
il y a 8 minutes, Lacouelle a dit :

😂

Laisser mes jantes comme ça, j'en retrouverai pas un jeu a ce prix !

• Haha 1

Ruvo
il y a 5 minutes, alexARC a dit :

un jeu a ce prix !

Cé ben vrai....

Surtout ne le donne pas, certains seraient capable de faire un "nervous break doown"........................en premier ton vendeur.

loulou19

Moi perso j'ai jamais aimé les jantes de CS,  je trouve qu'au centre il y a trop de matière , ca fait trop mastoc comparé au jante de Scuderia ( et en 18 c'est encore pire ca cache la moitié du disque ).

Après une fois de plus chacun ses goûts.

FB_IMG_1667284823849.jpg

Modifié par loulou19

SLI94
Il y a 11 heures, Lacouelle a dit :

En 235 , ca risque de toucher dans les virages.
J'avais vu un post ou @SLI94 mentionnait, photos à l'appui que ca frottait dans les virages et qu'il avait du redresser les 2 cotés

Je confirme qu'il faut mettre du 235 à l'avant pour avoir la correspondance et je confirme aussi que ça touche....

Aile redressée la semaine avant de partir à Reims et aile redéformée en appuie en tournant sur un nid de poule pendant le meeting 🙄

Je ne connais pas le réglage des amortisseurs mais ils ne sont pas rabaissés au max, c'est sûr et ils sont d'origine, ça explique peut-être ?

Je précise que ça touche quand c'est en forte compression et en tournant à fond, pas en tournant simplement... 

Bref... ça me gave, c'est la troisième fois depuis que je suis en 235 et j'aurai dû laisser en 225 même si c'était prendre un risque avec l'assurance... (bon y'a pire je pense mais quand il s'agît de ne pas te rembourser, tous les prétextes sont bons 🤐)

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Grenadine
Il y a 3 heures, SLI94 a dit :

Je confirme qu'il faut mettre du 235 à l'avant pour avoir la correspondance et je confirme aussi que ça touche....

Aile redressée la semaine avant de partir à Reims et aile redéformée en appuie en tournant sur un nid de poule pendant le meeting 🙄

Je ne connais pas le réglage des amortisseurs mais ils ne sont pas rabaissés au max, c'est sûr et ils sont d'origine, ça explique peut-être ?

Je précise que ça touche quand c'est en forte compression et en tournant à fond, pas en tournant simplement... 

Bref... ça me gave, c'est la troisième fois depuis que je suis en 235 et j'aurai dû laisser en 225 même si c'était prendre un risque avec l'assurance... (bon y'a pire je pense mais quand il s'agît de ne pas te rembourser, tous les prétextes sont bons 🤐)

Je comprends, mais pas a mon avis il faudrait du corporel pour qu'ils viennent te chercher..
J'ai pris du 225....on verra
Sur la porsche j'etais deja en Pilot Sport Cup et en 18' sur une 964 

alexARC

Oui je demande à voir en cas de pépin

C'est pas non plus aussi simple que ça, encore faut il aussi pouvoir dire que l'accident s'explique par la monte.

Bref, ça ne me tracasse pas 

• Like 1

alexARC
Il y a 19 heures, loulou19 a dit :

Moi perso j'ai jamais aimé les jantes de CS,  je trouve qu'au centre il y a trop de matière , ca fait trop mastoc comparé au jante de Scuderia ( et en 18 c'est encore pire ca cache la moitié du disque ).

Après une fois de plus chacun ses goûts.

FB_IMG_1667284823849.jpg

D'habitude j'aime pas, la c'est Joli , peut être le bleu 

Je les trouve qd même un poil moderne dans leur dessin par rapport a la Modena 

• Like 1

alexARC

Vigilance par contre, Yann (Lacouelle) les a vu sur Paris 

Mais bon, a creuser 

Grenadine
il y a une heure, alexARC a dit :

Vigilance par contre, Yann (Lacouelle) les a vu sur Paris 

Mais bon, a creuser 

Je confirme

l’annonce indiquait Paris

j ai demandé leur adresse pour aller voir les jantes.

l annonce a disparu et est réapparue sur Marseille 

Ruvo
il y a 2 minutes, Lacouelle a dit :

Je confirme

l’annonce indiquait Paris

j ai demandé leur adresse pour aller voir les jantes.

l annonce a disparu et est réapparue sur Marseille 

Demande à les voir à Marseille, elles vont revenir à Paris...

Si je faisais du mauvais esprit, je pourrais dire que ça sent l'embrouille, mais je ne fais jamais de mauvais esprit        124701547-min.gif.c2bf0d4170fe2af1ee27d6c93f880c2f.gif

Heureusement qu'aujourd'hui, tu en as trouvé des belles.

alexARC

Bon bah une bonne chose de le mettre sur le forum alors ! 

Oui, de tte façon, je vais tjs pas mal de vérification avant de foncer, même sur un bon deal 😉

Ruvo
il y a 2 minutes, alexARC a dit :

même sur un bon deal 😉

Menteur   3b7a9c3961234b8cc6a9c246b867c631.gif.0c10d89486e1434abb9496f37e49e37d.gif