quadrifoglio 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2022 Bonjour à tous, Quelques mots pour me présenter Passionné d’automobiles depuis toujours, plutôt coté italiennes et tout particulièrement de la marque Ferrari, j’ai commencé mes armes chez Alfa Roméo, mon autre marque de cœur, avec une Alfasud Sprint. Arrivé à l’âge de raison 😉, je me suis acheté une 348 ts, que j’ai bichonné durant 14 ans. Et il y a un peu moins d’un an, j’ai craqué pour cette 360 Modena F1 de 2002, dans une combinaison peu courante ; bleu tour de France, cuir Cuoio et déjà équipée de son kit Challenge Stradale. Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou lors de rassemblements automobile divers Alain 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadrifoglio 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2022 Ah j'oubliais, je suis dans le département 92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2022 bienvenu , ce bleu TDF lui va a merveille , elle rappelle celle d'Eric355 très bon choix la modena , enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2022 Bienvenue tres jolie couleur pas loin du 92, je suis dans le 78 tu es d ou dans le 92 ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 bienvenue à toi et à ta belle Modena ,a tu des photos de ton ex 348 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 @quadrifoglio Bienvenue et félicitations très belle Ferrari 360 Modena 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Très belle! Bienvenue. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Belle auto ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 J'adore cette configuration ! Bienvenue 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mhs- 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Bienvenue, superbe auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 360 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Superbe couleur, bravo 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadrifoglio 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Merci à tous pour votre accueil ! Pour répondre à Yann, j’habite Boulogne-Billancourt. Pourquoi pas se faire une sortie, à l’occasion ? J'aimerai bien voir ce que donne ce fameux TCU upgradé 360 CS ! Et pour Joël, des photos de mon ex 348 (plein de bons souvenirs !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Mhs- 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Superbe 😔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Bienvenu sur le forum @quadrifoglio avec ta belle Modena ! Un instant j'ai cru que c'était celle de @remion2002 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2022 Bienvenue @quadrifoglio, elle est superbe ta modena, ce bleu tdf et interieur cuoio.....c'est magnifique🤩, c'est une config que j'aurais voulu pour ma 612..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 Bienvenue, Combo magnifique, j adore! Félicitations, ça sublime la ligne de la Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 superbe🤩@quadrifoglio elle avait l'air nickel 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 Le 08/11/2022 à 22:11, quadrifoglio a dit : Bonjour à tous, Quelques mots pour me présenter Passionné d’automobiles depuis toujours, plutôt coté italiennes et tout particulièrement de la marque Ferrari, j’ai commencé mes armes chez Alfa Roméo, mon autre marque de cœur, avec une Alfasud Sprint. Arrivé à l’âge de raison 😉, je me suis acheté une 348 ts, que j’ai bichonné durant 14 ans. Et il y a un peu moins d’un an, j’ai craqué pour cette 360 Modena F1 de 2002, dans une combinaison peu courante ; bleu tour de France, cuir Cuoio et déjà équipée de son kit Challenge Stradale. Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou lors de rassemblements automobile divers Alain la combinaison des 2 couleurs est 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadrifoglio 4 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 Encore merci à vous pour les compliments sur mon auto J'essaie de retrouver le code du cuir qui recouvre le haut de la planche de bord. Je pense que c'est Blu Scuro, ou peut-être Blu Medio ? Si quelqu'un sait me répondre ? Il y a 11 heures, joel a dit : superbe🤩@quadrifoglio elle avait l'air nickel 👍 Le nouveau propriétaire de mon ex 348 qui est en Normandie, continue de la bichonner, comme je le faisais Le 08/11/2022 à 23:33, Lacouelle a dit : Bienvenue tres jolie couleur pas loin du 92, je suis dans le 78 tu es d ou dans le 92 ? Pourquoi pas se retrouver durant ce WE ensoleillé, si tu es dispo ? Je suis sur Boulogne-Billancourt Bon WE à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 Bonsoir et bienvenue, avec cette 360 resplendissante. Je n'aime pas trop les voitures bleues en général, mais elle a l'air vraiment impeccable, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 7 minutes, quadrifoglio a dit : Pourquoi pas se retrouver durant ce WE ensoleillé, si tu es dispo ? Je suis sur Boulogne-Billancourt Bon WE à tous Avec plaisir, tres bonne idée, plutot dispo demain et samedi. Je suis à Saint Nom , exactement. je te laisse mon tel en MP et tu m'appelles demain ou samedi , je suis dispo Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Petit roulage de 2H ce matin du côté de Rambouillet , Montfort avec Alain @quadrifoglio que j ai rencontré pour la première fois Le combo de sa 360 bleue TDF /cuio est très elegant tres belle auto 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Jolies autos jolies photos. 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2022 Très belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites