bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2023 Le 09/08/2023 à 20:10, bertrand59 a dit : Le rassemblement mensuel au musée des Beaux Arts de Valenciennes aura bien lieu ce Dimanche 13 Aout de 10H à 12H pour ceux qui ne sont pas parti. Si il n'y a pas de pluie .... Le soleil fait la grasse matinée mais le temps est au sec. RDV a ceux qui n'ont pas déserté la région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 (modifié) Le 09/08/2023 à 20:10, bertrand59 a dit : Le rassemblement mensuel au musée des Beaux Arts de Valenciennes aura bien lieu ce Dimanche 13 Aout de 10H à 12H pour ceux qui ne sont pas parti. Si il n'y a pas de pluie .... Une Seule Ferrari ce coup ci et une presque Ferrari Modifié le 16 août 2023 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 1 heure, bertrand59 a dit : Une Seule Ferrari ce coup ci et une presque Ferrari Attention aux droits d'auteurs sur la presque Ferrari, surtout qu'elle n'hésiterait pas à mettre un boulevard à certaines 3x28 .🤣🤣👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 @bertrand59 j'ai eu plus de chance que toi 😉 , à Peer dans le Limbourg belge mais il vrai que pour toi cela représentait plus de 400 kms aller retour , et cette année on a pu profiter du congé du 15 août et du soleil .👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2023 Quelques chose d'intéressant ce Dimanche 20 Aout ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2023 il y a 16 minutes, bertrand59 a dit : Quelques chose d'intéressant ce Dimanche 20 Aout ? Beh oui il y a plage IMG_9262.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeJeDaix 22 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Bonjour, pour les nordistes ce dimanche. https://www.facebook.com/events/mercure-lille-aéroport/first-class-auto-évent-2ème-édition/469113751713558/ https://www.lavoixdunord.fr/1365286/article/2023-08-24/lesquin-dimanche-des-centaines-de-voitures-de-prestige-ferrari-lamborghini-aston?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox_va_seclin&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3jLkra_oWdq_9oIf9Zukk4dxDtJIhr2yd6S2-TQQWbBponkqRZ8py8n2k#Echobox=1692894903 Modifié le 26 août 2023 par JeJeDaix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Bonjour à tous, ça bouge un peu ce dimanche matin ? @bertrand59 @ferdi_ @seb62 @bernard @nounou ? Si rien de spécial, j'irai faire un tour au rencard arrageois. 🙂 Bonne semaine à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 La veille je serai à Mortefontaine, ça risque de faire beaucoup pour ce WE. Ça risque de jaser à la maison ! 😂😂 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Pas possible pour moi ,je vais avoir sans doute 2 semaines chargées à Francorchamps . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 1 heure, cheki a dit : Bonjour à tous, ça bouge un peu ce dimanche matin ? @bertrand59 @ferdi_ @seb62 @bernard @nounou ? Si rien de spécial, j'irai faire un tour au rencard arrageois. 🙂 Bonne semaine à tous. Possible pour moi, il y a également OldtimerFarm a Aalter chez nos amis Belges qui organise un week-end porte ouverte. Je comptais y aller selon la météo, il y a toujours de nombreuses autos en vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 Il y a 2 heures, cheki a dit : Bonjour à tous, ça bouge un peu ce dimanche matin ? @bertrand59 @ferdi_ @seb62 @bernard @nounou ? Si rien de spécial, j'irai faire un tour au rencard arrageois. 🙂 Bonne semaine à tous. Oui mais moi j'ai un peu de mal avec Arras 🤣🤣. Plus sérieusement, faut voir avec la météo mais pas impossible de faire un tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 il y a une heure, bertrand59 a dit : Possible pour moi, il y a également OldtimerFarm a Aalter chez nos amis Belges qui organise un week-end porte ouverte. Je comptais y aller selon la météo, il y a toujours de nombreuses autos en vente il y a 17 minutes, nounou a dit : Oui mais moi j'ai un peu de mal avec Arras 🤣🤣. Plus sérieusement, faut voir avec la météo mais pas impossible de faire un tour. On se tient au courant du coup ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2023 il y a 32 minutes, cheki a dit : On se tient au courant du coup ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Bonjour à tous, il y a aussi Retroland à Landrecies ce dimanche. Pas vu de Ferrari l'année dernière mais c'est l'occasion d'en ramener quelques une. C'est entrée libre et départ libre. J'irai si il ne pleut pas. https://www.facebook.com/100057253517605/posts/pfbid0yhXZJnJAKncSh6643yLYxJtymYcX3e2Hwdy8YwLBedp6vLoPUoR2iWFu5ENeXfJEl/?app=fbl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2023 Il y a 15 heures, cheki a dit : On se tient au courant du coup ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 Le 29/08/2023 à 17:39, cheki a dit : Bonjour à tous, ça bouge un peu ce dimanche matin ? @bertrand59 @ferdi_ @seb62 @bernard @nounou ? Si rien de spécial, j'irai faire un tour au rencard arrageois. 🙂 Bonne semaine à tous. Annulé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 il y a 46 minutes, bertrand59 a dit : Annulé ! Merci pour linfo ! J’ai vu une belle 328 grise aujourd’hui, une rareté à ce qui parait ! Du coup je sais pas ce que je vais faire, Lens Amiens ou Croix en Ternois, va falloir trancher… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2023 Il y a 2 heures, cheki a dit : Merci pour linfo ! J’ai vu une belle 328 grise aujourd’hui, une rareté à ce qui parait ! Elle y est arrivée hier pour sa remise en forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 9 heures, bertrand59 a dit : Elle y est arrivée hier pour sa remise en forme Tu as dû voir mon allemande que j’ai récupéré également hier 🙂 Du coup tu vas où dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 12 heures, cheki a dit : Tu as dû voir mon allemande que j’ai récupéré également hier 🙂 Du coup tu vas où dimanche ? Je n'ai d'yeux que pour les italiennes ! Pas encore décidé pour Dimanche, quelles sont les choses intéressantes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2023 Il y a 11 heures, bertrand59 a dit : Je n'ai d'yeux que pour les italiennes ! Pas encore décidé pour Dimanche, quelles sont les choses intéressantes ? Je pense aller au festi retro de Lens. Il y a aussi un truc à Amiens mais c’est très branché moderne et supercars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2023 Bonsoir à tous, pour info demain le rassemblement de Valenciennes est déporté à Le Quesnoy pour ceux qui comptent y aller. J'y ferai un saut. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 Il y a 11 heures, Oliver a dit : Bonsoir à tous, pour info demain le rassemblement de Valenciennes est déporté à Le Quesnoy pour ceux qui comptent y aller. J'y ferai un saut. Je vais également y faire un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a une bourse horlogère à l'hypodrome de Marcq en baroeul ce dimanche et les mamies à 4 roues sont les bienvenues. 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites