Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2024 Bonjour à tous. J'ai prévu d'y aller aussi et vais essayer d'arriver tôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2024 @Pierre1593 ça te dit demain à VA? il y aura quelques membres Ferrarista! Je pense y être entre 9h30 et 10h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 Trois Ferrarista étaient présent ( d'autres ?) mais pas tous en Ferrari .. et une 296 qui n'en ai pas je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 J’y suis passé mais il y avait beaucoup de monde. Juste vu la mondial et la 296. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2024 il y a 1 minute, GuillaumeL458 a dit : J’y suis passé mais il y avait beaucoup de monde. Juste vu la mondial et la 296. Nous n'étions pas loin ...🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 Y a t il truc dimanche ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 Il y a 18 heures, houston a dit : Y a t il truc dimanche ? Oui, les rencontres du kiosque a VA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Le 04/06/2024 à 05:14, houston a dit : Y a t il truc dimanche ? Le 04/06/2024 à 23:41, bertrand59 a dit : Oui, les rencontres du kiosque a VA pas sûr que ce soit la même chose que d'habitude, gros événement prévu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2024 Je pense y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2024 Possible que j'y passe vers 11h . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2024 J y ai été Une ou 2 fefe c était bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2024 Il y a un truc sur marquion ce week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2024 Rassemblement de ce matin à VA. 3 Ferrari venues de Belgique. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2024 Merci pour les belle photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2024 il y a 57 minutes, Lodein a dit : Merci pour les belle photos Lodein Merci Lodein 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2024 @marcuswaelby voici la page pour les événements dans le Nord! Pour la Whatsapp tu peux donner ton numéro de téléphone à @cheki. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Salut les gars cet après-midi j ai pas mal de copains qui passent venez à bourlon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2025 Il y a 9 heures, houston a dit : Salut les gars cet après-midi j ai pas mal de copains qui passent venez à bourlon Trop tard 🥲 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2025 Aujourd'hui, petit rallye de régularité en campagne, au fond du désert du triangle des Bermudes: Bourgogne-Lorraine-Champagne, encore appelé Bassigny. Habitants: les Bassignots. Excellente organisation sous un soleil de plomb. De belles voitures dont voici un échantillon. La Mercedes était notre voiture du jour.. Décapotée, j'ai ainsi récolté des coups de soleil sur les bras. Les carrosseries étaient brûlantes, autant que le moteur de certaines anciennes qui ont surchauffés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2025 Il y a 9 heures, Auguste a dit : Aujourd'hui, petit rallye de régularité en campagne, au fond du désert du triangle des Bermudes: Bourgogne-Lorraine-Champagne, encore appelé Bassigny. Habitants: les Bassignots. Excellente organisation sous un soleil de plomb. De belles voitures dont voici un échantillon. La Mercedes était notre voiture du jour.. Décapotée, j'ai ainsi récolté des coups de soleil sur les bras. Les carrosseries étaient brûlantes, autant que le moteur de certaines anciennes qui ont surchauffés. jolie Pagode par ce temps, cette région est magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites