0
Franck

Concours photo : vos photos des Ferrari Testarossa, 512 TR et 512M des membres

Messages recommandés

dragon1964

Moi je veux bien un photographe parce que mes photos sont nulles :'(

Par contre, ma TR est en pièces détachées ,ça va pas le faire re :'(

La compet est sévère !!! Tu as vu les deux premières  ???

Mais, je suis sur que tu vas en trouver une à la hauteur  ;)

Franck

Je pense que cela peut être un détail de la voiture, ou dis je une bêtise ? ???

Non, ce n'est pas une bêtise, pourquoi pas ?

Ou une Ferrari 512 TR en pièces détachées, comme la Daytona chez Pozzi Classiche, peut être originale aussi.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

emmanuel

Je disais (c est peut être double post ) la on fait carrément dans l oeuvre, et en plus , pour un coup , elle est propre ton auto , hi hi hi  ;D ;D ;D

En fait, elle ne l'était pas vraiment (il faudrait la prendre en photo quand elle sort des compagnons du lavage, ou mieux, de chez Sébastien d'AutoSpa : là ça brille de 1000 feux !).

Chtiphotocar

Moi je veux bien un photographe parce que mes photos sont nulles :'(

Par contre, ma TR est en pièces détachées ,ça va pas le faire re :'(

Si le Meccano est remonté avant la fin du concours, jveux bien m'essayer parce que je n'ai pas non plus de photo respectant la "règle du proprio" pour ce mois-ci, et j'aimerais bien voir ce que je peux faire avec une "ancienne".  :))

jrp82

Je dois reconnaître que la photo de la Testa noire est MA-GNI-FI-QUE, et la voiture encore plus.

(et c'est vrai que sur ma photo l'est pas top lavée ma 512....)

En plus j'ai toujours adoré (voir préféré) les Testa et 512 en noir, à tel point que je me demandais si je n'allais pas faire repeindre la mienne en noir...

kitcar

oulala la testarossa noire c est une vrai champ de bataille ;D trop belle magnifique il y a pas de mot 8) 8) 8) ;)

par contre peut etre sans les phares allumés ca aurait ete encore mieux ;)

philippe 512

Elle est jolie , mais le rétro (cote conducteur ) il est bizarre, non ?

philippe 512

BIN  c est joli mais on dirait l arrière plan ......pas vrai ?

colin

Bonjour à toi Lord Bayron  8)

juste un éclaircissement ou un indice amical  :D

Concours 2012 de photo pour le calendrier Ferrarista.fr

Le règlement de ce concours photos se résume en six points seulement : 

4- Seules des retouches mineures sont autorisées sur les photos présentées, comme des modifications de contraste, luminosité, saturation, netteté, recadrage ou passage en noir et blanc. La photo que vous présentez ne doit pas faire apparaître de logo afin de conserver sa cohérence à l'ensemble du calendrier final.

Toute photo qui ne respecte pas ce court règlement sera refusée.

8)

IMHO  8)

moi

lord bayron

Euh... Ben non...

Là c'est bel et bien l'originale, dans mon jardin, devant l'accés garage...Et avec une de mes porsche (C4S) en arrière plan, et sans retouches, et prise avec mon iphone....

Voili,

:P

philippe 512

Lord je voulais pas foutre le b....l, et c est surement ton telephone qui n est évidement pas (un appareil) peut être approprie , désole  :-[

lord bayron

Lord je voulais pas foutre le b....l, et c est surement ton telephone qui n est évidement pas (un appareil) peut être approprie , désole  :-[

No problem... L'originale est en fait en bien meilleur qualité.. Et puis là franchement c'était juste pour participer... ;)

colin

Euh... Ben non...

Là c'est bel et bien l'originale, dans mon jardin, devant l'accés garage...Et avec une de mes porsche (C4S) en arrière plan, et sans retouches, et prise avec mon iphone....

Voili,

:P

8)

mon cher lord bayron, j'ai vu la premiere photo  comme un autre membre trés respecter ( ok philippe c'est bon ça ?)

et maintenant ta 2è parait en effet plus naturelle, donc tu as bien compris que les modifs ne sont pas d'actu. ;)

et j'ai aussi vu tes photos de retromobile (trés belles), desolé mais non , ton avatar pour un concour et avec ps3 , c'est peut etre pas la bonne choses a faire tu pense quoi ? moi je crois que tu as forcement d'autres photos plus adapté au sujet, enfin comme tu dit c'est juste pour participer, no problemo 8)

Colin

jumtri

effectivement la photo de la testa noire est superbe, ça pourrait être une photo catalogue d'aujourd'hui pour une Ferrari d'Hier..ça aurait été futuriste à l'époque

la barre est haute !

emmanuel

effectivement la photo de la testa noire est superbe, ça pourrait être une photo catalogue d'aujourd'hui pour une Ferrari d'Hier..ça aurait été futuriste à l'époque

la barre est haute !

Je transmettrai vos compliments à Ghislain :-))

emmanuel

Ca ferait désordre ici, hein ? Remarque, j'en ai un ou deux avec des ailes larges :()

cedleen348

8)

ferrarista by night ?  :o

bon c'est quand la balade ced c'est quand ! ??? :-X

ASAP mon Colin ASAP  ;)