0
Franck

Concours photo : vos photos des Ferrari Testarossa, 512 TR et 512M des membres

Messages recommandés

Franck

Ma contribution au concours avec la Ferrari 512 TR de JLB512TR photographiée ce matin lors du Cars'n Coffee d'EAP :

Ferrari-512-TR-JLB512TR.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Récapitulatif des entrées au concours, avec un grand MERCI aux participants :

1. Ferrari 512 TR de jrp82

512jrp82.jpg

2. Ferrari Testarossa d'Emmanuel photographiée par Gyzmo7

DSC09493r_DxO_filtered_smaller.jpg

3. Ferrari 512TR de fat boy photographiée par Checki

sortieparis027.jpg

4. Ferrari Testarossa de Lord Bayron

IMG_H.jpg

5. Ferrari Testarossa d'Emmanuel photographiée par Georges

20110501_1840.jpg

6. Ferrari 512TR proposée par pp2.12 (au volant)

586628CBE4660.jpg

7. Ferrari 512TR de Air512TR

IMG_0973M.jpg

8. Ferrari 512TR de JLB512TR photographiée par Franck

Ferrari-512-TR-JLB512TR.jpg

Rappel : vous avez jusqu'au samedi 18 février à minuit pour proposer vos photos.

N'oubliez surtout pas de lire le règlement du concours publié en première page.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Laurent86

Bonjour,

Je vote pour "2. Ferrari Testarossa d'Emmanuel photographiée par Gyzmo7".  ;)

emmanuel

Sinon, euh, par Amaury.

Mais là, il y a du travail sous PS.

J'en ai encore une ou deux très sympa, de photographes différents. Mais ça sort peut être de l'esprit du concours ?

post-270-13610109149786_thumb.jpg

emmanuel

Franck, j'ai envie de les partager : si tu ne veux pas les mettre dans le concours, je ne me sentirai pas vexé le moins du monde !

post-270-13610109150798_thumb.jpg

Franck

J'en ai encore une ou deux très sympa, de photographes différents. Mais ça sort peut être de l'esprit du concours ?

Si le photographe est membre de Ferrarista.fr, le mieux serait qu'il vienne lui-même proposer sa photo au concours.

Il n'y a qu'une entrée par membre au concours photo.

Maintenant un membre peut proposer une photo qui n'est pas de lui, à partir du moment où la photo présente la Ferrari d'un membre de Ferrarista.fr.

emmanuel

OK, c'est clair, et c'est logique. Oublie les 2 précédentes et celles-ci également ;-)

Charles / Suricat

puis

Eddy / OLB sur une idée à moi.

post-270-13610109152277_thumb.jpg

post-270-13610109152957_thumb.jpg

Franck

Au minimum, elles méritent de figurer dans le sujet consacré aux plus belles photos de Ferrari Testarossa :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,50.0.html

cheki

Elle est belle cette auto, dommage pour les jantes, sinon elle est vraiment très belle...

emmanuel

Je les trouve pas si mal, ces jantes (ça n'est pas moi qui les ai mises) et, en revanche, je trouve celles d'origine extrêmement moches.

Juste battues par celles de la F512M, quand même... Donc je n'ai absolument aucun regret.

Pareillement, les jantes de la 575 vont très bien sur la 456 de jumtri (confonds-je ?) : sans faire dans le tuning à 2 balles, je n'ai pas l'esprit Ayatollah Ferrari comme un certain Tifosi - ah ah, le coup bas pendant qu'il ne regarde pas !

:))

philippe 512

ouille ouille ouille mon Tifo ; laisse pas ça la  ;)Superbes photos manu, faudra que Frank , nous dise si elles sont prises en compte , ou pas , comme d hab , je comprends rien  ::)

emmanuel

ouille ouille ouille mon Tifo ; laisse pas ça la  ;)Superbes photos manu, faudra que Frank , nous dise si elles sont prises en compte , ou pas , comme d hab , je comprends rien  ::)

Non, pas prises en compte : je n'ai droit qu'à poster une seule photo, ce qui est logique, non ?

dragon1964

Nostalgie, nostalgie.... Une de celles prises par Guigui_974 et qui est sur la page d'acceuil de mon PC !!! ::)

Hors concours car plus à moi  :'(

av01x.jpg