0
Franck

Concours photo : vos photos des Ferrari Testarossa, 512 TR et 512M des membres

Messages recommandés

Air512TR

Nostalgie, nostalgie.... Une de celles prises par Guigui_974 et qui est sur la page d'acceuil de mon PC !!! ::)

Hors concours car plus à moi  :'(

av01x.jpg

Tu me pardonneras Philippe mais je l'ai aussi en fond d'écran de mon PC. Photo extraordinaire!

Yves

Emmanuel elles sont incroyables les photos de ta Testa, surtout les 2 dernières. Je suis un très grand fan!

Yves

Guigui_974

Merci pour ce clin d'oeil...

Bon, dans ce cas, je me lance aussi.. L'ex 512TR de Dragon... :P (un régal cette caisse...)

post-507-13610109159394_thumb.jpg

dragon1964

Tu me pardonneras Philippe mais je l'ai aussi en fond d'écran de mon PC. Photo extraordinaire!

Tu es pardonné !!! ;)

Je vais en faire un agrandissement, elle est vraiment top; merci mille fois Guillaume  8) ;)

Franck

512 TR

Merci ferrarisal360 pour ta contribution !

Comme le stipules le règlement, pourrais-tu nous fournir cette photo en 1024 pixels de large et nous préciser à quel membre de Ferrarista.fr cette Ferrari 512 TR appartient ? Merci d'avance. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

ferrarisal360

Merci ferrarisal360 pour ta contribution !

Comme le stipules le règlement, pourrais-tu nous fournir cette photo en 1024 pixels de large et nous préciser à quel membre de Ferrarista.fr cette Ferrari 512 TR appartient ? Merci d'avance. :)

C'est à un copain toulousain, qui n'est pas sur ferrarista, donc j'ai tout faux.

Il faut que je cherche si j'en ai une d'un ferrarista, ce qui m'étonnerait.

Sinon tu la sors, avec mes excuses....

Franck

Concernant la Testa de Manu, tu peux accepter la photo d'Armen si c'est lui qui la propose.

Désolé mais elle n'est pas claire cette phrase : si qui la propose ? Armen ou Manu ? ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

Désolé mais elle n'est pas claire cette phrase : si qui la propose ? Armen ou Manu ? ;)

Désolé, j'ai une bonne grippe donc la tête ne marche pas bien. :'(

Je voulais juste dire que la photo de la testa de Manu faite par Armen pouvais être axeptée que si Armen (qui est membre de Ferrarista) la proposait pour ce concours.

Manu a déjà proposé sa photo.

Invité fat boy

Nostalgie, nostalgie.... Une de celles prises par Guigui_974 et qui est sur la page d'acceuil de mon PC !!! ::)

Hors concours car plus à moi  :'(

av01x.jpg

Le pire, c'est que j'ai une de tes photos en fond d'écran car elles sont superbes  :)

LUDO

A ce propos, voici ma photo.

J'en avait une autre que je trouvais intéressante mais il y avait aussi une 355 dessus..

Donc voici la Testa de Manu prise au KBV par moi même avec mon Canon.

kbv623.jpg

Franck

Je voulais juste dire que la photo de la testa de Manu faite par Armen pouvais être axeptée que si Armen (qui est membre de Ferrarista) la proposait pour ce concours.

Manu a déjà proposé sa photo.

Reçu 5 sur 5 ! Merci et soignes-toi bien. :)

Merci également pour la photo que tu viens de proposer. Très belle.

Impulse

Le pire, c'est que j'ai une de tes photos en fond d'écran car elles sont superbes  :)

Idem ... Sauf que pour moi il s'agit d'une photo de la 360 Stradale que Dragon 1964 possède actuellement, prise sur le circuit de Pau Arnos.

LUDO

Reçu 5 sur 5 ! Merci et soignes-toi bien. :)

Merci également pour la photo que tu viens de proposer. Très belle.

Merci.

Franck

Récapitulatif des entrées au concours, avec un grand MERCI aux participants :

1. Ferrari 512 TR de jrp82

512jrp82.jpg

2. Ferrari Testarossa d'Emmanuel photographiée par Gyzmo7

DSC09493r_DxO_filtered_smaller.jpg

3. Ferrari 512TR de fat boy photographiée par Checki

sortieparis027.jpg

4. Ferrari Testarossa de Lord Bayron

IMG_H.jpg

5. Ferrari Testarossa d'Emmanuel photographiée par Georges

20110501_1840.jpg

6. Ferrari 512TR proposée par pp2.12 (au volant)

586628CBE4660.jpg

7. Ferrari 512TR de Air512TR

IMG_0973M.jpg

8. Ferrari 512TR de JLB512TR photographiée par Franck

Ferrari-512-TR-JLB512TR.jpg

9. (ex) Ferrari 512TR de Dragon1964 photographiée par Guigui_974

av01x.jpg

10. (ex) Ferrari 512TR de Dragon1964 photographiée par Guigui_974

DSC_0365-Modifier_NP.jpg

11. Ferrari Testarossa d'Emmanuel photographiée par Ludo

kbv623.jpg

Rappel : vous avez jusqu'au samedi 18 février à minuit pour proposer vos photos.

N'oubliez surtout pas de lire le règlement du concours publié en première page.

LUDO

Excuse moi Franck mais puisque tu acceptes, et c'est toi le chef, les belles photos de l'ex 512TR de notre ami Dragon, tu devrais modifier le règlement car c'est bien " une Ferrari appartenant à un membre du forum ou un élément d'une Ferrari d'un membre du forum" qui est inscrit. Tu pourrai le changer en "appartenant ou ayant appartenu à un membre du forum".

C'est histoire d'améliorer ce concours qui semble très convoité mais qui en est qu'à son commencement.

dragon1964

Excuse moi Franck mais puisque tu acceptes, et c'est toi le chef, les belles photos de l'ex 512TR de notre ami Dragon, tu devrais modifier le règlement car c'est bien " une Ferrari appartenant à un membre du forum ou un élément d'une Ferrari d'un membre du forum" qui est inscrit. Tu pourrai le changer en "appartenant ou ayant appartenu à un membre du forum".

C'est histoire d'améliorer ce concours qui semble très convoité mais qui en est qu'à son commencement.

La voiture n'est certes plus à moi mais le photographe est membre de ce forum depuis un bon moment ce qui est, me semble t-il, réglementaire !!!  :)

LUDO

Oui, oui Philippe je n'émet aucun doute sur sa participation, c'est pas ce que voulais dire et ce n'est pas de mon ressort du tout en plus.

Je pense juste qu'il serait nécessaire ne modifier un peu le règlement en ajoutant : " ou ayant appartenu à un membre" de cette façon ce sera clair pour tout le monde et pour les concours suivants.

philippe 512

Vous vous chicanez pas comme ça, quand vous buvez des tis coups ensemble ;):))

LUDO

Vous vous chicanez pas comme ça, quand vous buvez des tis coups ensemble ;):))

C'est vraiment pas le but, ni mon genre, en plus mais c'est difficile avec l'écrit de se faire comprendre comme on le souhaiterai.

C'est sûr que tout est plus facile autour d'un verre de champ les amis ;D