0
Franck

Concours photo : vos photos des Ferrari Testarossa, 512 TR et 512M des membres

Messages recommandés

dragon1964

Mon cher Philippe, nous ne nous chicanons pas, nous sommes en bonne compagnie !!!

Maintenant, Ludo a raison, le "champ" entre amis ça ajoute à la convivialité.... :);)

Par ailleurs, il est vrai que l'idée de ce calendrier est d'autant plus séduisante et sympathique si l'on y voit les voitures des membres.

Les ex ou celles qui sont en vente, y ont elles leur place, je me pose la question !!!!

Guigui_974

;D

En tout cas ça fait plaisir de voir mes photos commentées... Si vous voulez j'en ai d'autres de la 512TR de Dragon, même si elles sont "hors concours"... juste pour le plaisir... a vous de me dire!!!!

Encore merci pour ces merveilleux souvenirs  ;)

dragon1964

Tu peux créer un post "shooting 512TR de Dragon" par exemple.

En tous cas, elles sont top.

Ou alors, dans le sujet ad hoc; "Ferrari Testarossa, 512 TR et 512 M : vos plus belles photos et vidéos"

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,50.0.html

A ta guise guiguille !!! ;)

PS: en tous cas, ne t'emmerde pas pour cacher les plaques vu que ce ne sont plus les mêmes !!!

Guigui_974
;) Ok, je prépare tout ça alors...! Et puis si vous etes sage vous aurez les photos d'une 355GTS... (encore une ex- dun membre... :P)

LUDO

Elles sont top , les photos de guigui  ;)

Moi, j'en ai pas de belles comme ça de ma tomobile :'(

Bah moi, je t'ai toujours dis que j'étais fin prêt mais il faut que ta 512, nos emploies du temps et la météo le soient eux aussi.

Invité fat boy

Bah moi, je t'ai toujours dis que j'étais fin prêt mais il faut que ta 512, nos emploies du temps et la météo le soient eux aussi.

Ça arrive, Ludo, ça arrive

Je la récupére fin février, le bloc est remonté et il ne reste que quelques détails à finir et elle part en expertise  :) 

Je te phone quand elle est dans mon garage

LUDO

Ça arrive, Ludo, ça arrive

Je la récupére fin février, le bloc est remonté et il ne reste que quelques détails à finir et elle part en expertise  :) 

Je te phone quand elle est dans mon garage

No problem mon Tof et on fixera une date.

colin

8)

Bonjour  tous, excuse-moi stp LUDO , je suive un peu (beaucoup même) ce sujet et je me pose aussi des questions , florence me dis souvent « ne te mêle pas à ça !) Mais juste une question qui fera référence dans ma tête car j’ai du mal à suivre.

Si tu fais des photos pour fatboy ,tu vas les poster ou toi ?

Délicat je sais mais où ? vu la thème ici je pense que la subtilité de DRAGON vis-à-vis le lien donner sera de rigueur (dans le cas de GUI GUI 974 ,) que je ne tiens aucun jugement perso sur lui-même.

Si tous les très bonnes photographes ici présent ouvre une ligne « mes photos de «  en va finir comme f-chat ou bien d’autres et ça n’est pas la route à suivre imho. Toi tu fais l’exemple ici, pro et discret = pro donc je te re pose la question,

Toi tu post ou des photos de qualité des voitures comme la BB par exemple et les miennes ?

Un nouveau membre qui est très bienvenue et doué aussi doit être guider et montrer comme a fait Philippe pour mon entrée dans le site imho .

Merci  c’est tout

colin

Guigui_974

8)

Bonjour  tous, excuse-moi stp LUDO , je suive un peu (beaucoup même) ce sujet et je me pose aussi des questions , florence me dis souvent « ne te mêle pas à ça !) Mais juste une question qui fera référence dans ma tête car j’ai du mal à suivre.

Délicat je sais mais où ? vu la thème ici je pense que la subtilité de DRAGON vis-à-vis le lien donner sera de rigueur (dans le cas de GUI GUI 974 ,) que je ne tiens aucun jugement perso sur lui-même.

Si tous les très bonnes photographes ici présent ouvre une ligne « mes photos de «  en va finir comme f-chat ou bien d’autres et ça n’est pas la route à suivre imho. Toi tu fais l’exemple ici, pro et discret = pro donc je te re pose la question,

Toi tu post ou des photos de qualité des voitures comme la BB par exemple et les miennes ?

Un nouveau membre qui est très bienvenue et doué aussi doit être guider et montrer comme a fait Philippe pour mon entrée dans le site imho .

Merci  c’est tout

colin

La cas de Guigui_974... ?!

LUDO

Je les mettrai dans cette partie : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/board,7.0.html

et je crerai un sujet : "Shooting de la 512TR de fatboy".

C'est ce que j'avais fait pour mon shooting d'un mondial 3.2 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1164.msg24051.html#msg24051

Je pense qu'il est plus facile de se retrouver de cette façon là.

Guigui la très bien fait. Maintenant lorsque tu tappes dans recherche : "shooting 512TR" tu tombes sur son sujet : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,731.msg13328.html#msg13328

Si il y a juste quelques photo d'une auto d'un menbre prises lors d'une rencontre, il est interressant de les ajouter de le sujet de présentation du membres.

Par exemple, j'ai ajouté les quelques photos de la 599 de Nico dans son sujet : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,596.15.html

Voilà ma façon de faire.

Je ne suis pas un pro de la photo mais j'aime ça et j'aime bien en faire profité les personnes qui ont la même passion que moi.

Franck, sors vite le champ STP :-\

Ma remarque du départ était juste d'améliorer le réglement du concours pas autre chose.

colin

8)

Guigui_974     c'est mieux comme ca , desolé de mon maladresse, pardon moi stp , excuse moi , ok ?  c'est pas grave , desol'é

colin

colin

Je les mettrai dans cette partie : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/board,7.0.html

et je crerai un sujet : "Shooting de la 512TR de fatboy".

C'est ce que j'avais fait pour mon shooting d'un mondial 3.2 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1164.msg24051.html#msg24051

Je pense qu'il est plus facile de se retrouver de cette façon là.

Guigui la très bien fait. Maintenant lorsque tu tappes dans recherche : "shooting 512TR" tu tombes sur son sujet : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,731.msg13328.html#msg13328

Si il y a juste quelques photo d'une auto d'un menbre prises lors d'une rencontre, il est interressant de les ajouter de le sujet de présentation du membres.

Par exemple, j'ai ajouté les quelques photos de la 599 de Nico dans son sujet : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,596.15.html

Voilà ma façon de faire.

Je ne suis pas un pro de la photo mais j'aime ça et j'aime bien enfaire profité les personnes qui ont la même passion que moi.

Franck, sors vite le champ STP :-\

Ma remarque du départ était juste d'améliorer le réglement du concours pas autre chose.

8)

LUDO, je le mets a ma façon anglais si tu veux bien ," vos meilleures photos de california,458 italia et 458 spiders" DE FRANCK sert a quoi si ce n'est pas pour que les belles photos soit regrouper et non pas perdu dans les 140.000 pages de ferrarista, pour que les débiles comme moi qui n’ont jamais fait un (recherche) mais se sont promener un peu partout dans le site , je ne veux pas non plus crée un borde  pas possible , moi aussi je le vois très simple , mais différemment , les belles photos qui disparaître de mes promenades aisé dans le site c'est bête , les images reste ,tu ne vois pas ce que je veux dire ? les nouveaux en toute première lieu cherche les images, mets les ensemble voilà comme je fonction avec tout ça , montre-moi la fille , m'on parle pas , c'est après. eh ludo , je t’aime quand même :-*

LUDO

Pour moi, les sujet type " Montrez vos plus belles photos et vidéos de Ferrari..."servent à mettre toutes les photos et vidéos trouvé sur le net.

Créer un sujet est pour les membres qui soit mette des photos de leur auto, soit qui on fait un shooting, soit qui pose une question soit etc...

J'espère bien que tu m'aimes mon ami Colin.

Franck

Excuse moi Franck mais puisque tu acceptes, et c'est toi le chef, les belles photos de l'ex 512TR de notre ami Dragon, tu devrais modifier le règlement car c'est bien " une Ferrari appartenant à un membre du forum ou un élément d'une Ferrari d'un membre du forum" qui est inscrit. Tu pourrai le changer en "appartenant ou ayant appartenu à un membre du forum".

C'est histoire d'améliorer ce concours qui semble très convoité mais qui en est qu'à son commencement.

Merci Ludo pour ta suggestion. :)

Je modifie le règlement pour que ce point apparaisse plus clairement.

Rappel : J-2 pour proposer vos photos !

Samedi soir ce sera terminé.  :o

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Attention : c'est le dernier jour pour proposer vos photos à ce concours photo !  8)

Demain place aux votes.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.