Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Le 01/12/2022 à 14:52, cheki a dit : Elle est top ta housse ! Housse de F40 à vendre. Peut aussi servir pour une F355 Challenge, la preuve en photo. Modifié le 10 décembre 2022 par Apis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Hello, Changement de jantes, j’avais une préférence pour des jantes moins brillantes, quelques photos. Au soleil et en photo la couleur de la voiture est vraiment bleue, de visu je la vois grise, vraiment spéciale cette couleur. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Je confirme que la couleur est vraiment plus belle en vrai ! Et avec ces jantes c'est effectivement moins bling bling 😄 Bravo, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) Ces jantes Challenges titanium pouvaient être choisies en option comme le montre les photos extraites de l’Ouvrage 612 Scaglietti. Modifié le 21 décembre 2022 par Apis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2022 Merci la "grecque" 🙏😉🇬🇷 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites