Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier Suite à une violente chute de grêlons gros comme des balles de golf, les toitures de mes garages ont été endommagées et nécessitaient des réparations. Le couvreur en a profité pour prendre des photos de la charpente et des combles, invisible du bas à cause d'un faux-plafond avec protection calorique. Et inaccessible pour moi suite à une forte prise de poids récente accompagnée de raideur, séquelles d'une expérience. Comme il y a un sujet ouvert concernant la conception d'un garage dans un autre chapitre, voici quelques photos pour ceux qui cela pourrait intéresser. La construction bois et béton date de 1958, l'isolation des années 80. Cela a remarquablement vieilli. Le défaut est que la pente du toit répondait à une mode de l'époque et aurait gagné à être plus accentuée afin d'éviter la formation de mousse. On en a enlevé 200 kg! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier Ce qui ne m'a pas empêché d'aller faire le garde malade chez un ami qui venait de s'offrir 2 jours d'hôpital, sans trop de gravité. On est donc allé le dimanche matin aux halles de Troyes, haut lieu du salon de l'auto champenois. Il n'y a que quelques unes des photos des voitures présentes. Les autres étant moins dans le profil du site. Et ne croyez pas que c'est organisé. Simplement, un des commerçants avait pris l'habitude de venir avec une voiture genre supercars il y a quelques années et d'autres se sont mis à l'imiter, attirant aussi quelques amateurs. Ainsi, dans les halles, il y a le dimanche matin des coins brunch bien remplis. Nous sommes ressortis avec nos courses plus un poulet (un invendu) pour les chats offert par un des traiteurs et 2 galettes des rois (pour nous). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 février Quelques éléments de déco de mon garage, en attendant la refonte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai Ces derniers temps, nouvelle rencontre avec le peintre automobile Yan Denès qui m' a montré ses réalisations en cours. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Il y a 10 heures, Auguste a dit : Ces derniers temps, nouvelle rencontre avec le peintre automobile Yan Denès qui m' a montré ses réalisations en cours. superbes dessins 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Merci pour lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites