LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2016 Oui, et la carrosserie m'a vraiment l'air pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 Le 10/11/2016 à 16:33, Ruvo a dit : Lorsqu'on fait une réplique, l'essentiel est qu'elle ressemble à l'original..... Au moins celle de Camille remplit cette condition. Ruvo la mienne est vraie c'est pour ça qu'elle ressemble à l'originale...non mais! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2016 Le 11/11/2016 à 13:16, Oliv a dit : et toi ça te fais marrer que Ruvo confonde une réplique avec ma 246 GT ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Je connaissais les répliques de 308/328 sur base de "Fiero"; j'avais pas encore vue une "réplique" de F50 sur base de "Fiero..." http://www.ebay.com/itm/1995-Replica-Kit-Makes-FERRARI-Leather-/272489435140?forcerrptr=true&hash=item3f71a2d004:g:V3sAAOSwB09YJLCu&item=272489435140 Pas pu m'en empêcher, désolé...je le referais plus (mmmhh...pas sûr!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Une 355 pas chère sur base Toyota...difficile d'égaler l'original http://m.autoscout24.be/offre/-302329623?from=fr.ww3.autoscout24.be Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 9 heures, JP75 a dit : Une 355 pas chère sur base Toyota...difficile d'égaler l'original Bon, bien, ok... Mais au moins le boulot à l'air propre et soigné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 bon c'est pas une réplique Ferrari mais ca vaut le coups d'œil rien que pour le boulot monstre ... ce mec est un génie, partis de 0 il est en train de faire une réplique de Lamborghini Aventador http://kitcar.bb-fr.com/t8972p200-replique-lamborghini-aventador Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Peut-on penser que les amateurs de répliques, après s'être échinés sur des poupées gonflables, ouvrent une bouteille de Perrier et s'exclament, béats : "Et maintenant, après les femmes... Champagne !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 1 heure, loulou19 a dit : bon c'est pas une réplique Ferrari mais ca vaut le coups d'œil rien que pour le boulot monstre ... ce mec est un génie, partis de 0 il est en train de faire une réplique de Lamborghini Aventador http://kitcar.bb-fr.com/t8972p200-replique-lamborghini-aventador Il y a vraiment des grands malades. Mais bon, c'est beau la passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a une heure, Miura homage a dit : Peut-on penser que les amateurs de répliques, après s'être échinés sur des poupées gonflables, ouvrent une bouteille de Perrier et s'exclament, béats : "Et maintenant, après les femmes... Champagne !" Peut-on penser que les mecs qui mettent 350 000€ sur une voiture savent tenir un tournevis dans les mains ? respect le génie de cet homme, parle pas sans savoir sa vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 41 minutes, loulou19 a dit : Peut-on penser que les mecs qui mettent 350 000€ sur une voiture savent tenir un tournevis dans les mains ? respect le génie de cet homme, parle pas sans savoir sa vie. +1 c'est un vrai acte de passionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 49 minutes, loulou19 a dit : Peut-on penser que les mecs qui mettent 350 000€ sur une voiture savent tenir un tournevis dans les mains ? respect le génie de cet homme, parle pas sans savoir sa vie. Je n'ai pas dit le contraire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, loulou19 a dit : Peut-on penser que les mecs qui mettent 350 000€ sur une voiture savent tenir un tournevis dans les mains ? respect le génie de cet homme, parle pas sans savoir sa vie. J'ignorais qu'il y eût du génie dans la contrefaçon, je pensais que le génie était dans la création. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) à l’instant, loulou19 a dit : Peut-on penser que les mecs qui mettent 350 000€ sur une voiture savent tenir un tournevis dans les mains ? respect le génie de cet homme, parle pas sans savoir sa vie. Oh, ça, j'ignore effectivement s'ils savent tenir un tournevis, mais ils doivent bien avoir un talent quelconque (à moins que la préhension d'un tournevis soit un critère unique), pour avoir de quoi mettre 350 000 € dans une voiture. Modifié le 11 janvier 2017 par Miura homage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura homage 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, BenBen a dit : +1 c'est un vrai acte de passionné Pouvez-vous estimer le nombre d'heures nécessaires ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 3 heures, loulou19 a dit : Peut-on penser que les mecs qui mettent 350 000€ sur une voiture savent tenir un tournevis dans les mains ? respect le génie de cet homme, parle pas sans savoir sa vie. Artisan doué sûrement, génie ... Et tu sais quoi de la vie de 'miura homage' ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 4 minutes, 33manu a dit : Artisan doué sûrement, génie ... Ben non pas artisan car c'est pas son métier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Artisan au sens artisanat, travail des mains ou « celui qui exerce un art manuel » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 6 minutes, 33manu a dit : Artisan au sens artisanat, travail des mains ou « celui qui exerce un art manuel » il y a 6 minutes, 33manu a dit : Artisan au sens artisanat, travail des mains ou « celui qui exerce un art manuel » Un boucher est un artisan c'est pas pour autant qu'il va te faire une replique d avantador presque parfaite l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 à l’instant, loulou19 a dit : Un boucher est un artisan c'est pas pour autant qu'il va te faire une replique d avantador presque parfaite l Laisses tomber ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 45 minutes, loulou19 a dit : Un boucher est un artisan c'est pas pour autant qu'il va te faire une replique d avantador presque parfaite l Un boucher est un Artisan Commerçant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) il y a 7 minutes, JP75 a dit : Un boucher est un Artisan Commerçant Un plombier si tu préfère Modifié le 11 janvier 2017 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Le boucher sait travailler une vache, qu'en est-il du taureau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, em29 a dit : Le boucher sait travailler une vache, qu'en est-il du taureau ? Il travail plutot le boeuf en général (Plutot c'est pas le chien de Mickey ) Modifié le 11 janvier 2017 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2017 Il y a 2 heures, Miura homage a dit : Pouvez-vous estimer le nombre d'heures nécessaires ? C'est marqué dans son sujet; un peu plus de 300 heures pour le châssis conçu de A à Z, et 600 pour la carrosserie. Et là encore il n'a pas terminé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites