Aller au contenu
0
leakcimc

Que pensez-vous des répliques de Ferrari ?

Messages recommandés

camille
Le 10/11/2016 à 16:33, Ruvo a dit :

 

Lorsqu'on fait une réplique, l'essentiel est qu'elle ressemble à l'original.....

 

Au moins celle de Camille remplit cette condition.

Ruvo la mienne est vraie c'est pour ça qu'elle ressemble à l'originale...non mais!:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 11/11/2016 à 13:16, Oliv a dit :

:lol::lol::lol: 

et toi ça te fais marrer que Ruvo confonde une réplique avec ma 246 GT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Je connaissais les répliques de 308/328 sur base de "Fiero"; j'avais pas encore vue une "réplique" de F50 sur base de "Fiero..."

http://www.ebay.com/itm/1995-Replica-Kit-Makes-FERRARI-Leather-/272489435140?forcerrptr=true&hash=item3f71a2d004:g:V3sAAOSwB09YJLCu&item=272489435140

 

 

 

Pas pu m'en empêcher, désolé...je le referais plus

(mmmhh...pas sûr!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay
Il y a 9 heures, JP75 a dit :

Une 355 pas chère :Psur base Toyota...difficile d'égaler l'original

Bon, bien, ok... Mais au moins le boulot à l'air propre et soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage

Peut-on penser que les amateurs de répliques, après s'être échinés sur des poupées gonflables, ouvrent une bouteille de Perrier et s'exclament, béats : "Et maintenant, après les femmes... Champagne !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 1 heure, loulou19 a dit :

bon c'est pas une réplique Ferrari mais ca vaut le coups d'œil rien que pour le boulot monstre ...

ce mec est un génie, partis de 0 il est en train de faire une réplique de Lamborghini Aventador

 

 

http://kitcar.bb-fr.com/t8972p200-replique-lamborghini-aventador

 

1701110114178871.jpg

 

Il y a vraiment des grands malades. Mais bon, c'est beau la passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a une heure, Miura homage a dit :

Peut-on penser que les amateurs de répliques, après s'être échinés sur des poupées gonflables, ouvrent une bouteille de Perrier et s'exclament, béats : "Et maintenant, après les femmes... Champagne !"

Peut-on penser que les mecs qui mettent 350 000€ sur une voiture savent tenir un tournevis dans les mains ? 

respect le génie de cet homme, parle pas sans savoir sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenBen
il y a 41 minutes, loulou19 a dit :

Peut-on penser que les mecs qui mettent 350 000€ sur une voiture savent tenir un tournevis dans les mains ? 

respect le génie de cet homme, parle pas sans savoir sa vie.

+1

c'est un vrai acte de passionné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 49 minutes, loulou19 a dit :

Peut-on penser que les mecs qui mettent 350 000€ sur une voiture savent tenir un tournevis dans les mains ? 

respect le génie de cet homme, parle pas sans savoir sa vie.

 

Je n'ai pas dit le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, loulou19 a dit :

Peut-on penser que les mecs qui mettent 350 000€ sur une voiture savent tenir un tournevis dans les mains ? 

respect le génie de cet homme, parle pas sans savoir sa vie.

J'ignorais qu'il y eût du génie dans la contrefaçon, je pensais que le génie était dans la création.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, loulou19 a dit :

Peut-on penser que les mecs qui mettent 350 000€ sur une voiture savent tenir un tournevis dans les mains ? 

respect le génie de cet homme, parle pas sans savoir sa vie.

Oh, ça, j'ignore effectivement s'ils savent tenir un tournevis, mais ils doivent bien avoir un talent quelconque (à moins que la préhension d'un tournevis soit un critère unique), pour avoir de quoi mettre 350 000 € dans une voiture.

Modifié par Miura homage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miura homage
à l’instant, BenBen a dit :

+1

c'est un vrai acte de passionné 

 Pouvez-vous estimer le nombre d'heures nécessaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 3 heures, loulou19 a dit :

Peut-on penser que les mecs qui mettent 350 000€ sur une voiture savent tenir un tournevis dans les mains ? 

respect le génie de cet homme, parle pas sans savoir sa vie.

Artisan doué sûrement, génie ... :rolleyes:

Et tu sais quoi de la vie de 'miura homage' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 4 minutes, 33manu a dit :

Artisan doué sûrement, génie ... :rolleyes:

 

Ben non pas artisan car c'est pas son métier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 6 minutes, 33manu a dit :

Artisan au sens artisanat, travail des mains ou « celui qui exerce un art manuel »

 

il y a 6 minutes, 33manu a dit :

Artisan au sens artisanat, travail des mains ou « celui qui exerce un art manuel »

Un boucher est un artisan 

c'est pas pour autant qu'il va te faire une replique  d avantador presque parfaite 

l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
à l’instant, loulou19 a dit :

 

Un boucher est un artisan 

c'est pas pour autant qu'il va te faire une replique  d avantador presque parfaite 

l

Laisses tomber ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
il y a 45 minutes, loulou19 a dit :

 

Un boucher est un artisan 

c'est pas pour autant qu'il va te faire une replique  d avantador presque parfaite 

l

Un boucher est un Artisan Commerçant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 7 minutes, JP75 a dit :

Un boucher est un Artisan Commerçant 

Un plombier  si tu préfère 

 

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 2 minutes, em29 a dit :

Le boucher sait travailler une vache, qu'en est-il du taureau ?

Il travail plutot le boeuf en général 

(Plutot c'est pas le chien de Mickey )

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 2 heures, Miura homage a dit :

 Pouvez-vous estimer le nombre d'heures nécessaires ?

C'est marqué dans son sujet; un peu plus de 300 heures pour le châssis conçu de A à Z, et 600 pour la carrosserie.

Et là encore il n'a pas terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.