christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 faut etre un peu naif pour se faire avoir quand même. Quand on voit ce qu'on demande quant on achete une voiture de ce type (numéro de chassi par exemple) et surtout, je ne pas acheter sans avoir vu. je veux bien qu'elles soient super bien faites, mais quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) il y a 47 minutes, christopheL a dit : faut etre un peu naif pour se faire avoir quand même. Quand on voit ce qu'on demande quant on achete une voiture de ce type (numéro de chassi par exemple) et surtout, je ne pas acheter sans avoir vu. je veux bien qu'elles soient super bien faites, mais quand même. et puis tous les repliqueurs ne sont pas non plus malhonnêtes , ils font des repliques pour un challenge intellectuel et personnel , pas forcement pour faire du fric , d'ailleurs ils en perdent plus qu'ils n'en gagnent et comme tu le dis fort bien , il faut être naïf pour se faire avoir , déjà s'il a une cg ........ Modifié le 13 février 2017 par Track55 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Track55 a dit : et puis tous les repliqueurs ne sont pas non plus malhonnêtes , ils font des repliques pour un challenge intellectuel et personnel , pas forcement pour faire du fric , d'ailleurs ils en perdent plus qu'ils n'en gagnent et comme tu le dis fort bien , il faut être naïf pour se faire avoir , déjà s'il a une cg ........ cependant, il y a de vrais arnaques et les fausses CG ou copies de CG, ca existe. Il ne faut pas le négliger. Mais, 1), quand on voit une voiture très en dessous du prix normal, il faut avoir des doutes. 2) quand la voiture est au bon prix, cela n'exclus pas la vérification de nombreux points. J'aimerai savoir quelle est la population qui se fait avoir sur ce type de copies. Modifié le 13 février 2017 par christopheL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Amha ce sont les marques qui attaquent pour contrefaçon, c'est tout. Les gens qui achètent ce genre d'auto savent très bien ce qu'ils achètent !!!!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2017 Il y a 7 heures, 33manu a dit : Amha ce sont les marques qui attaquent pour contrefaçon, c'est tout. Les gens qui achètent ce genre d'auto savent très bien ce qu'ils achètent !!!!! @+ Bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2017 Il y a 16 heures, 33manu a dit : Amha ce sont les marques qui attaquent pour contrefaçon, c'est tout. Les gens qui achètent ce genre d'auto savent très bien ce qu'ils achètent !!!!! @+ c'est envident, les bases sont fiero ou Toyota comme on peut voir dans la vidéo du reportage ceux qui achètent, savent qu'il achètent une réplique, puis ca date pas d'hier les répliques Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris PSK 15 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2017 je profite du sujet pour écrire quelques mots sur ma réplique de GTO sur base Datsun, fabriquée dans les années 90. le kit a été acheté à un ami, et construite par lui sur ma 240Z. c'était une amusante opportunité et sans lui, il ne me serais jamais venu à l'idée de me lancer dans ce projet. comme je n'avais pas vraiment envie de rouler en "réplique de Ferrari", j'ai apporté à la carrosserie quelques modifications, puis la voiture à été peinte en gris métal. la voiture passait presque inaperçue dans la circulation, les gens la confondaient avec une corvette (?) ou une opel gt. j'ai roulé ainsi quelques années jusqu'à un gros crash, et après la réparation elle a été reconfigurée en "gto" et repeinte en rouge en vue d'une revente. j'ai continué à l'utiliser quotidiennement ainsi, mais j'ai ressenti immédiatement une différence dans le comportement des gens. amicaux, curieux ou hostiles, voire très hostiles, mais jamais indifférents. après la revente, et ayant pris beaucoup de plaisir derrière son volant, j'ai acheté une 280ZX châssis court (non importée en France). actuellement, je suis propriétaire d'une Toyota MRS, mais nulle envie de la kitter en Modena ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolopony 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Est-ce qu'il y a du monde ici qui fait sa propre réplique en kit car ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 Le 12/4/2017 à 17:39, piccolopony a dit : Est-ce qu'il y a du monde ici qui fait sa propre réplique en kit car ? ici je sais pas , je ne crois pas , c'est davantage un forum de puristes et de possesseurs de vraies mais je te conseille ces sujets si tu aime les kitcar ici nico qui a bati sa lambo a partir d’éléments Audi et a fait son châssis et sa robe en usinage 3D http://kitcar.bb-fr.com/t8972-replique-lamborghini-aventador ici gilles 49 qui fait une réplique acier http://kitcar.bb-fr.com/t9124-projet-x ici jps qui a acheté un kit et l'a monté http://kitcar.bb-fr.com/t1851-replique-countach et ici SETH Alpine qui lui crée tout http://kitcar.bb-fr.com/t8159-w110 aussi notre regretté EDDY http://kitcar.bb-fr.com/t6452-nouvelle-construction regardes aussi les projets de tony ramirez dans l'ordre tu verra son ascension etc etc y'a foultitude de créations et montages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2017 Le 20/02/2017 à 10:38, vivic a dit : elle a l'air intéressante sa réplique, je me demande combien ça vaut... il utilise un moteur d'une 250 GTE si j'ai bien compris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 8 heures, dfiordean a dit : elle a l'air intéressante sa réplique, je me demande combien ça vaut... il utilise un moteur d'une 250 GTE si j'ai bien compris. C'est juste magnifique . On est pas loin de la perfection, je me demande si l'usine est ravie !!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebiche 22 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 Le 30/04/2017 à 23:56, dfiordean a dit : elle a l'air intéressante sa réplique, je me demande combien ça vaut... il utilise un moteur d'une 250 GTE si j'ai bien compris. Non, il utilise un moteur de 365. Moi je la trouve carrément respectable sa réplique, elle est faite entièrement à la main. En revanche, Ils disent dans la vidéo qu'elle pourrait se revendre aux alentours de 1 000 000 de dollars NZ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 il y a une heure, Lebiche a dit : Non, il utilise un moteur de 365. Moi je la trouve carrément respectable sa réplique, elle est faite entièrement à la main. En revanche, Ils disent dans la vidéo qu'elle pourrait se revendre aux alentours de 1 000 000 de dollars NZ. 500k euros quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lebiche 22 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2017 il y a 7 minutes, dfiordean a dit : 500k euros quand même Y'a pas à dire, c'est une somme, mais c'est ce que demandent Singer pour leurs Porsche et Eagle pour leurs Speedster et Lowdrag... Ils jouent dans la même cour, quelque part... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2017 Ferrari 430 Scuderia réplica, pas trop dégueux : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2017 Le Tuesday, June 06, 2017 à 10:31, Nini a dit : Ferrari 430 Scuderia réplica, pas trop dégueux : je trouve ça tellement horrible pour ma part... avec tout les frais qu'il a claqué dedans, tu peux avoir une auto sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsica 158 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Une belle 355 sur l'ile rousse en ce moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 les jantes sont à l'envers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA430 140 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2017 Elle est superbe j'adore les deux jantes différentes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 Pour ceux qui partent pas en congés, voici de l'occupation : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1003251693.htm?ca=22_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2017 la 250 GTO est superbe, la 430 est horrible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a bien celle-ci qui reste affreuse également, mais si cela fait le bonheur de quelqu'un, ce sera je pense celui du propriétaire actuel... http://www.ebay.co.uk/itm/like/172760524174?clk_rvr_id=1256626742252&vectorid=229508&lgeo=1&item=172760524174&rmvSB=true Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a une 208 GT4 à vendre si tu descends plus bas dans la page. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2017 Le 11/01/2017 à 21:55, Miura homage a dit : Ah, je croyais ce monsieur Américain (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Mais pourquoi diable n'a-t-il pas créé sa propre voiture ? Il y a longtemps, un autre Français, Benoit de Clercq s'était lancé dans l'aventure, et sa voiture était magnifique. Je ne sais plus ce qu'il avait mis comme moteur, mais les pi_ces étaient des bijoux d'orfèvrerie. Je crois qu'il en a réalisé quelques-unes. BENOIT a été un des premiers mandataires automobile sa boite se nommait autoprix un passionné et précurseur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites