HB2004 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2022 Bonsoir, je suis fier de vous rejoindre sur ferrarista club. Je viens de chez porsche ,ou j'avais eu une cayman puis une 911 targa. Depuis 8 mois je suis l'heureux propriétaire d'une modena 360 boîte F1 spyder de 2004 que j'ai acheté à un particulier. Il y a 3 semaines, après 2 semaines de repos , la capote est restée bloquée à mi chemin. La galère , impossible de revenir à la fermeture ou poursuivre l'ouverture. En plus j'avais un rasso le dimanche suivant, et sortir avec une capote semi ouverte et le froid, c'était compromis. Quelqu'un a t'il une solution, car ma 360 a 2 oreilles de chat😅. Surtout qu'elle est noire. Bonne soirée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 bienvenue à toi et a ton chat 🤣 ,tu devrais poser ta question dans la rubrique 360 modena ,tu devrais avoir des réponses 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) Bonjour @HB2004 et bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari 360 spider 😉 Modifié le 25 novembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2022 Bonjour, bienvenue, j'espère que tu trouvera solution a ton problème de chat 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites