0
Franck

Le Mans Classic 2023 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

joel

idem pour moi la dernière fois que j'y suis allé ,au moins une heure de bouchon 

33manu

Donc il faut arriver avant 8h pour limiter le temps de bouchon ?

La dernière fois que j'étais venu j'avais aussi bien eu 1h de bouchon et ça gâche sérieusement le plaisir....

B3Cabrio

La difficulté est d'entrer AVEC la voiture le samedi... L'autre solution est de la laisser dans l'enceinte le vendredi soir si une solution pour aller au logement le permet ... Entrer comme piéton ne pose aucun problème (par exemple par le tram)
J'avais mis probablement 1h15 depuis la sortie de la 4 voies pour entrer dans l'enceinte, puis encore 15min pour contrôle des billets et dispatch vers les différentes zones colorées ...
Donc oui, tôt le samedi main... et en plus il fait moins chaud.

pasdino

Pour ma part, je suis sur le circuit au maximum pour 08h00 voir avant.

Le plus compliqué reste le départ le dimanche !!!!

ferdi_

Petite question, les accès sont ouverts 24h/24 ? 

Je compte arriver vendredi dans la fin d'après midi..et bien évidemment faire des allers retours de manière à regagner mon logement le soir.

Arriver très tôt le matin n'est pas un problème encore faudrait il nous donner l'accès ...et certainement le dimanche repartir vers midi...

Ai je tout faux ?

C'est la première pour moi lol 

Kit FHp

Glyde
Le 15/05/2023 à 13:04, Glyde a dit :

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous confirmer l'engagement  de notre pilote et de sa Lotus 11, véritable châssis ayant couru au Mans 1958.

Nous serons dans le plateau 2, n'hésitez pas à nous rencontrer et nous soutenir.

IMG-20220706-WA0006.jpg.8747a57031c7f1f3395b80187e96ceab.jpg

IMG-20220706-WA0005.jpg.d23d227a42c6e630f1045ba40e31ffd2.jpg

Dernières nouvelles :

Je serai présent au Mans dès le mercredi soir sans la 348 pour laisser la place aux Ferrarista et ensuite parce que mon déplacement se fera via Atelier 56.

La nouveauté est que nous assurerons l'assistance pour la Lotus XI ci-dessus mais également pour une 911 GR4 engagée (pour l'instant) dans le plateau "Porsche Classic Race Le Mans" et en attente d'une confirmation pour un engagement sur le plateau 6......

Je n'aurai donc pas le temps de passer sur l'espace Ferrarista mais au plaisir de vous voir dans les paddocks.....

• Like 1

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

B3Cabrio

Je partirai de chez moi (Yvelines) vendredi milieu de matinée et je prendrai la route (Dreux, la Loupe, Bellême, le Mans). Si certains sont intéressés de faire rouler ensemble, faites le moi savoir en MP.

ferdi_

Je devais partir accompagné, j'ai donc pris 2 places, la personne s'est désistée malheureusement.

On ne sait jamais si quelqu'un est intéressé par une place, j'ai

Enceinte générale + paddocks + tribune Wolleck (T22) non couverte : 150 euros qui remplace celle ci :
Enceinte générale + paddocks + tribune Stands (T34) : 162 euros

La T34 n'étant plus disponible

👍

Modifié par ferdi_
  • Like 1

Kit FHp

Franck

Vos billets sont arrivés aujourd'hui et je compte tout expédier demain👍

@oxygen et @Sea - clone, sauf erreur de ma part (toujours possible), je n'ai pas reçu de réponse à mon MP vous demandant de me transmettre l'adresse à laquelle vous envoyer vos billets (sans oublier nom et prénom s'il vous plait). 🙏

Normalement ce week-end j'espère ensuite avoir le temps de créer le groupe WhatsApp dédié aux participants pour échanger des informations n'intéressant que les participants.

Si vous ne m'avez toujours pas envoyé votre numéro de téléphone, merci de le faire sans tarder, sinon vous risquer de ne pas avoir accès à des informations importantes.

Le forum reste le moyen à privilégier pour poster toutes vos photos et informations générales qui intéresseront tout le monde (en leur permettant de suivre même s'ils n'ont pas pu venir).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Il y a 12 heures, Glyde a dit :

Dernières nouvelles :

Je serai présent au Mans dès le mercredi soir sans la 348 pour laisser la place aux Ferrarista et ensuite parce que mon déplacement se fera via Atelier 56.

La nouveauté est que nous assurerons l'assistance pour la Lotus XI ci-dessus mais également pour une 911 GR4 engagée (pour l'instant) dans le plateau "Porsche Classic Race Le Mans" et en attente d'une confirmation pour un engagement sur le plateau 6......

Je n'aurai donc pas le temps de passer sur l'espace Ferrarista mais au plaisir de vous voir dans les paddocks.....

Voilà une belle invitation pour tous les membres présents à passer dans ce paddock pour discuter ! 👍

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Suis à la recherche d'une place de parking .

bc7304ba-141a-40b7-a08c-b40734c6508d.jpg.74dfcb372f01a773326301c6cc2f8a8b.jpg

Modifié par bernard

ferdi_

Place revendue à Fabrice, Ceflotron, désolé pour les autres 👍

• Merci 1

Kit FHp

Lord Brett
Il y a 3 heures, bernard a dit :

bc7304ba-141a-40b7-a08c-b40734c6508d.jpg.74dfcb372f01a773326301c6cc2f8a8b.jpg

MP

• Merci 1

bernard
Il y a 6 heures, bernard a dit :

Merci , pour moi le problème est solutionné , au plaisir de revoir tous les passionnés au Mans   😉

• Like 1

Franck
Il y a 17 heures, Franck a dit :

Vos billets sont arrivés aujourd'hui et je compte tout expédier demain👍

@oxygen et @Sea - clone, sauf erreur de ma part (toujours possible), je n'ai pas reçu de réponse à mon MP vous demandant de me transmettre l'adresse à laquelle vous envoyer vos billets (sans oublier nom et prénom s'il vous plait). 🙏

Normalement ce week-end j'espère ensuite avoir le temps de créer le groupe WhatsApp dédié aux participants pour échanger des informations n'intéressant que les participants.

Si vous ne m'avez toujours pas envoyé votre numéro de téléphone, merci de le faire sans tarder, sinon vous risquer de ne pas avoir accès à des informations importantes.

Le forum reste le moyen à privilégier pour poster toutes vos photos et informations générales qui intéresseront tout le monde (en leur permettant de suivre même s'ils n'ont pas pu venir).

J'attends toujours les adresses d'expédition des billets pour @Sea - clone et @collectibles, comme demandé précédemment par MP.

Merci car je ne peux pas vous envoyer vos billets tant que je n'ai pas d'adresses à jour.

Loco44
il y a une heure, Franck a dit :

J'attends toujours les adresses d'expédition des billets pour @Sea - clone et @collectibles, comme demandé précédemment par MP.

Merci car je ne peux pas vous envoyer vos billets tant que je n'ai pas d'adresses à jour.

@Franck je viens de prévenir Sea-clone qui va t'envoyer cela d'ici ce soir.

@bientôt

• Merci 1

Sea - clone

Hello Franck,

je t'ai adressé mes coordonnées en parallèle par message.

j'espère que cette fois elles te parviendront....

@+

• Merci 1

Franck

Pour info, exemple de ticket club Le Mans Classic 2023 que vous allez recevoir, recto et verso (code barre flouté pour ne pas le reproduire), avec l'autocollant à coller sur votre parebrise, si vous avez un accès pour votre Ferrari à l'espace Ferrarista :

LMC-Ticket.jpg

• Merci 1

collectibles
Il y a 6 heures, Franck a dit :

All done. Je rentre juste de plusieurs jours away pour le boulot. 
a plus

• Merci 1

ferdi_

@Franck

Ils fournissent le collier ruban avec les accès ? De manière à ne pas les perdre ? 

Je parle des tickets "cartes" perforés

Kit FHp