Fildefer 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, passionné bien sur de voitures depuis toujours, j'ai réalisé mon rêve en achetant une Ferrari Roma bleue Tour de France en 2021. Coup de foudre pour le design, l'élégance et la performance associée...et ces petits clins d'oeil à l'histoire de cette marque . Je suis breton habitant près de Saint Malo. Prêt à rencontrer d'autres membres bien sur pour partager et échanger et pour éventuellement suivre des rassemblements.Le bleu lui va très bien sur la côte d' émeraude ou il fait beau plusieurs fois par jour !.. le blanc créma de l'intérieur rappelant l'écume de la Manche ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 bienvenue @Fildefer ce bleu est vraiment tres joli Bravo pour l'acquisition et bonne route Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 6 minutes, Fildefer a dit : Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, passionné bien sur de voitures depuis toujours, j'ai réalisé mon rêve en achetant une Ferrari Roma bleue Tour de France en 2021. Coup de foudre pour le design, l'élégance et la performance associée...et ces petits clins d'oeil à l'histoire de cette marque . Je suis breton habitant près de Saint Malo. Prêt à rencontrer d'autres membres bien sur pour partager et échanger et pour éventuellement suivre des rassemblements.Le bleu lui va très bien sur la côte d' émeraude ou il fait beau plusieurs fois par jour !.. le blanc créma de l'intérieur rappelant l'écume de la Manche ! Bonjour et bienvenue! Félicitations pour cette très belle Roma. Au plaisir de te croiser sur St Malo ou ailleurs sur la côté d’émeraude (mon épouse est malouine et nous y sommes très souvent). Beaucoup de balades très sympathiques dans le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Bienvenue à toi @Fildefer, et merci pour cette belle présentation adjointe d’une très belle photo! 👍 Si je ne m’abuse, photo prise des Côtes d’Armor (Erquy?), avec au loin le Cap Frehel et derrière Fort La Latte. 😉 Tres belle photo, aussi bien pour le premier plan que le second, mais je ne suis pas très objectif: quand je suis chez mes parents l’ete, par beau temps, j’aperçois le même paysage, mais de plus loin (baie de Paimpol). Le reste de l’annee à Vannes, on aura donc certainement l’occasion de se rencontrer. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fildefer 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Merci les amis, Oui il s'agit bien de la région d'Erquy... Plage de Pleherel .. J'habite un peu plus vers Dinard.... Faites moi signe si vous voulez tater du bleu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Félicitations @Fildefer pour cette magnifique Ferrari Roma à la configuration classique (Bleu, intérieur crème, freins giallo) et efficace. Merci pour ta présentation et bienvenue sur Ferrarista. 👍 Beaucoup de bretons sur Ferrarista (surtout dans le sud) et donc d'opportunités de rencontres. Moi-même je suis originaire de la région de Perros-Guirec et suis donc régulièrement dans la région. Quelles ont été les sensations lors des premiers tours de roues avec la Ferrari Roma, lorsque le rêve s'est concrétisé ? Pour les événements, pour le moment il y a Le Mans Classic fin juin / début juillet 2023, dont nous venons d'ouvrir les inscriptions : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/17913-le-mans-classic-2023-inscriptions-avec-ferrarista/ Pour le meeting Ferrarista annuel (à ne pas rater), les informations arriveront en janvier. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a une heure, Fildefer a dit : Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, passionné bien sur de voitures depuis toujours, j'ai réalisé mon rêve en achetant une Ferrari Roma bleue Tour de France en 2021. Coup de foudre pour le design, l'élégance et la performance associée...et ces petits clins d'oeil à l'histoire de cette marque . Je suis breton habitant près de Saint Malo. Prêt à rencontrer d'autres membres bien sur pour partager et échanger et pour éventuellement suivre des rassemblements.Le bleu lui va très bien sur la côte d' émeraude ou il fait beau plusieurs fois par jour !.. le blanc créma de l'intérieur rappelant l'écume de la Manche ! Bienvenue à la belle ROMA. Bleu TDF très jolie avec un intérieur qui se modernise beaucoup. A profiter au maximum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fildefer 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 6 minutes, Franck a dit : Félicitations @Fildefer pour cette magnifique Ferrari Roma à la configuration classique (Bleu, intérieur crème, freins giallo) et efficace. Merci pour ta présentation et bienvenue sur Ferrarista. 👍 Beaucoup de bretons sur Ferrarista (surtout dans le sud) et donc d'opportunités de rencontres. Moi-même je suis originaire de la région de Perros-Guirec et suis donc régulièrement dans la région. Quelles ont été les sensations lors des premiers tours de roues avec la Ferrari Roma, lorsque le rêve s'est concrétisé ? Pour les événements, pour le moment il y a Le Mans Classic fin juin / début juillet 2023, dont nous venons d'ouvrir les inscriptions : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/17913-le-mans-classic-2023-inscriptions-avec-ferrarista/ Pour le meeting Ferrarista annuel (à ne pas rater), les informations arriveront en janvier. beuhhhb les bretons sont partout.... Perros Guirrec... Chouette petit coin...A vrai dire, rouler dans une voiture aussi puissante me faisait je l'avoue un peu peur mais finalement on s'y fait assez vite. Juste être un peu prudent parfois...Le mythe est totalement justifié en tout cas...le plaisir est intense.. Le regard quand j'arrive dessus, le contact et ce bruit au démarrage.. Les palettes ..... Maitresse aussi belle que fougueuse! Ce qui m'étonne le plus en fait ce sont les regards des autres ou il y a beaucoup de sympathie finalement... J'essaye d'en faire profiter les amis et les enfants... Partager ce rêve est pour moi essentiel! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Belle Roma, bravo. Tu habites dans une très belle région. Vos cotes sont somptueuses. Bonne ballade 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Bienvenu à toi Magnifique Roma que tu possèdes, j'adore sa config... la Roma comme un bon nombre de Ferrari doit rester dans la sobriété pour faire valoir l'élégance de son design, alors que d'autres Ferrari doivent elles montrer leur sportivité avec des configs osées: 2 philosophies!!!! J'ai vu ce matin dans Auto-moto ou Turbo une Roma passée entre les mains de Mansory: je crois que j'ai un peu vomi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Félicitations @Fildefer pour cette voiture que j'aime, surtout en bleu, et on ne voit pas beaucoup de Roma sur le forum. Et à bientôt sur les côtes, et n'ai pas vu de Roma en Octobre, passé à Perros Guirec avant d'embarquer pour Jersey ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 8 minutes, Zaz a dit : Félicitations @Fildefer pour cette voiture que j'aime, surtout en bleu, et on ne voit pas beaucoup de Roma sur le forum. Et à bientôt sur les côtes, et n'ai pas vu de Roma en Octobre, passé à Perros Guirec avant d'embarquer pour Jersey ! J'imagine que tu voulais écrire Saint-Malo ... 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fildefer 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 13 minutes, Spboudart a dit : Bienvenu à toi Magnifique Roma que tu possèdes, j'adore sa config... la Roma comme un bon nombre de Ferrari doit rester dans la sobriété pour faire valoir l'élégance de son design, alors que d'autres Ferrari doivent elles montrer leur sportivité avec des configs osées: 2 philosophies!!!! J'ai vu ce matin dans Auto-moto ou Turbo une Roma passée entre les mains de Mansory: je crois que j'ai un peu vomi! oui on veut transformer en bête de course une voiture dont le message est ailleurs.... Je préfère ce que fait Novitec .. plus dans le ton ....même si cela reste un exercice de style: https://novitecgroup.com/en/brands/ferrari/roma/.. J'adore les jantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fildefer 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 4 minutes, Franck a dit : J'imagine que tu voulais écrire Saint-Malo ... 😉 Non je suis bien allé avec ma Roma sur Perros mais en juin.... Et il.... PLEUVAIT ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fildefer 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a une heure, Nanthiat a dit : Belle Roma, bravo. Tu habites dans une très belle région. Vos cotes sont somptueuses. Bonne ballade 😉 tu viens quand tu veux.... Bon en ce moment je fais des travaux dans le gite que j'ai à côté mais autrement avec plaisir.. Faut juste mettre ses chaussons pour ne pas abimer la pelouse 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 4 minutes, Fildefer a dit : tu viens quand tu veux.... Bon en ce moment je fais des travaux dans le gite que j'ai à côté mais autrement avec plaisir.. Faut juste mettre ses chaussons pour ne pas abimer la pelouse 🙃 Rhaaa de la pelouse😍 ici dans le Var je n’ai que des cailloux 😅, pour planter un géranium il faut une mini pelle 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Au fait pourquoi « fildefer » sympa comme pseudo 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Bienvenue , elle est magnifique ta Roma tout a fait la config que me ferai craqué 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Bienvenu @Fildefer avec ta belle Roma, une couleur magnifique ! c'est sûr en Bretagne il y a un sacré nid de Ferrari .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a une heure, Franck a dit : J'imagine que tu voulais écrire Saint-Malo ... 😉 non ! j'écrivais bien "passé à Perros Guirec" (avant d'embarquer à Saint Malo ) évidemment 😂 et au retour ( de Jersey) déjeuner à Saint Jacut Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fildefer 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a une heure, Nanthiat a dit : Au fait pourquoi « fildefer » sympa comme pseudo 😊 Fil comme Philippe..... et Fer .. je ne sais plus.... sans doute parce que ca Fer va avec RI ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Superbe Ferrari Roma Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 Bonjour et bienvenue avec ta belle....région magnifique que la tienne...j ai bien connu du temps de ma période saharienne j avais des amis ostréiculteurs à Cancale..que d excellents souvenirs dans les parcs à huîtres et dans la Cité Corsaire..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 bienvenue a toi @Fildefer et à ta très belle Roma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2022 magnifique auto. Le bleu leur va si bien 😍 Avec les étriers jaune ❤️ Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites