0
Seba

inscriptions "LOCK" sur les poignées d'ouverture

Messages recommandés

Seba

Bonjour à tous 🙂 

Comme tout ceux qui ont du nettoyer leurs pièces collantes sur 360/f430, j'ai perdu l'inscription " LOCK" située sur les poignées d'ouverture intérieure ...

Ayant envie de les récupérer , j'ai un peu cherché sur google, et je suis tombé sur ceci ( mais bon, c'est en amérique , et entre les frais de port et la douane...) 
https://www.affordablesupercar.com/product-page/lock-door-handle-decals-for-ferrari-456-550-575-360-430

Quelqu'un aurait t'il déjà  trouvé un site en europe qui propose cela ? Où qui aurait fait refaire ( ou refait lui même si il possède la machine de découpe)  des autocollants  ou un pochoir ,  en france ou mieux, en belgique?   

Autre question, quelqu'un aurait t'il encore ces inscriptions sur ses poignées , et saurait donner les dimensions ? 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂 

Nicolas21
Il y a 4 heures, Seba a dit :

Bonjour à tous 🙂 

Comme tout ceux qui ont du nettoyer leurs pièces collantes sur 360/f430, j'ai perdu l'inscription " LOCK" située sur les poignées d'ouverture intérieure ...

Ayant envie de les récupérer , j'ai un peu cherché sur google, et je suis tombé sur ceci ( mais bon, c'est en amérique , et entre les frais de port et la douane...) 
https://www.affordablesupercar.com/product-page/lock-door-handle-decals-for-ferrari-456-550-575-360-430

Quelqu'un aurait t'il déjà  trouvé un site en europe qui propose cela ? Où qui aurait fait refaire ( ou refait lui même si il possède la machine de découpe)  des autocollants  ou un pochoir ,  en france ou mieux, en belgique?   

Autre question, quelqu'un aurait t'il encore ces inscriptions sur ses poignées , et saurait donner les dimensions ? 

T'as essayé de retrouver la police d'écriture?

Seba
Il y a 7 heures, Italian Design a dit :

Tu as peur d'oublier la fonction du bouton ?

Non, du tout 😂 😂.  juste une envie de me rapprocher de " l'origine " ( même si nous sommes bien d'accord que ça sert à rien, et qu'il est préférable d'avoir des poignées toutes propres sans cette inscription , plutôt qu'avec le revêtement tout collant et poisseux 🙂 )

Seba
Il y a 6 heures, Nicolas21 a dit :

T'as essayé de retrouver la police d'écriture?

Non, je n'ai pas tenté de la retrouver 

argli43

J'ai le même problème, je vais faire découper des lettrages blancs sur un site internet pour10 euros env. on verra bien le résultat.

• Like 1

Seba
Il y a 8 heures, argli43 a dit :

J'ai le même problème, je vais faire découper des lettrages blancs sur un site internet pour10 euros env. on verra bien le résultat.

Je veux bien que tu me tiennes informé du résultat 👍👍 .  

Ruvo

J'ai commandé la semaine dernière le sticker  "LOCK" par téléphone à une entreprise du Cantal.

Je viens de les recevoir, je ne suis pas sûr de vouloir les poser....

image.jpeg.a1cf78ab8581325165897f5e0a42afbf.jpeg

pascal71
Le 03/12/2022 à 20:31, Seba a dit :

Bonjour à tous 🙂 

quand j'avais aussi refais ceux de ma F430 je les avaient décapé et fait thermolaqué époxy au four  effectivement il n'y avait plus d'inscription mais avec le temps je me suis adapté ,pour bien faire il faudrait les coller aprés peinture et vernir par dessus 

Seba
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

J'ai commandé la semaine dernière le sticker  "LOCK" par téléphone à une entreprise du Cantal.

Je viens de les recevoir, je ne suis pas sûr de vouloir les poser....

image.jpeg.a1cf78ab8581325165897f5e0a42afbf.jpeg

😂😂

Ils sont farceurs, les Cantalous🙃

argli43

Bon, j'ai posé les lettrages adhésifs commandés chez "plaqueomatic", j'ai fait un pdf sur open office ( texte en police "deja vu sans condensed" de 13.5 et fleches de 0.5mm) avec en plus plusieurs autres adhésifs dont j'avais besoin pour une maquette. Pour la pose, la flèche est posé un peu trop haute. C'est fourni détouré et avec un film de pose.

bouton lock.jpg

fleche aérateur.jpg

porte lock.jpg

police lock.jpg

Juanitoy

Je suis actuellement en Floride et le shipping est gratuit. Je viens de les commander, je te dirai en fonction de la réception.

• Like 1

Juanitoy

Commandé le 31/12 et reçu le 3/01 super !

image.jpg

Seba
Il y a 16 heures, Juanitoy a dit :

Commandé le 31/12 et reçu le 3/01 super !

image.jpg

Merci pour ton retour 🙂 .

EsthétiqueAuto
Le 18/12/2022 à 22:11, argli43 a dit :

Bon, j'ai posé les lettrages adhésifs commandés chez "plaqueomatic", j'ai fait un pdf sur open office ( texte en police "deja vu sans condensed" de 13.5 et fleches de 0.5mm) avec en plus plusieurs autres adhésifs dont j'avais besoin pour une maquette. Pour la pose, la flèche est posé un peu trop haute. C'est fourni détouré et avec un film de pose.

bouton lock.jpg

fleche aérateur.jpg

porte lock.jpg

police lock.jpg

Bonjour,

Julien, Société Esthétique Automobile. Suite à une prestation de remise à neuf des plastiques collant sur une Ferrari Modena. pouvez-vous me contacter au 0668654510 pour m’indiquer la démarche afin de refaire c’est autocollant svp. 

cdt

Julien

Esthétique Automobile

• Like 1

citroevo

Y’a t’il quelqu’un qui en

propose?

Modifié par citroevo