Aller au contenu
0
ferdi_

[TROP TARD VENDU] Vds volant pré Airbag F355 2.7

Messages recommandés

Ruvo
il y a 1 minute, bertrand59 a dit :

Ne rêve pas, ils n'en ont plus depuis bien longtemps

 Non, ils viennent d'en rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Je le saurai Ruvo et c'est des 456... Pas du tout le même aspect et 3800 euros avec les taxes d'importation.


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, philF355 a dit :

 

Est ce que payer une nana escorte 2000 euros pour qu elle t accompagne la soirée c est  cher ? Pour certains oui, pour d autre non.

J ai fait 4000 kilomètres pour... pour certains c est débile, bon pour moi, à cet instant T la, ça ne l était pas, assouvir un plaisir et des années d attente. 

Faut savoir se faire plaisir si l on peut et quand on peut....la vie est courte !!

 si le mec est heureux de l avoir dans les mains et repensera à l attente qu il a eu pour avoir ce plaisir.

Ça fera partir des anecdotes qu il racontera et fera partir intégrante de son aventure 

 

Attention à ce que tu écris Phil, tu t es trompé de forum...🤣😉

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 9 minutes, ferdi_ a dit :

Je le saurai Ruvo et c'est des 456... Pas du tout le même aspect et 3800 euros avec les taxes d'importation.

Je confirme, ne perdaient pas votre temps a en faire la demande 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_
il y a 12 minutes, radback a dit :

Chacun fait ce qu'il veut avec son argent et je m'excuse pour avoir employé le mot "couillon", c'était inapproprié en effet.

En revanche ce que je reproche à Cédric c'est qu'il ait acheté ce volant (et apparemment surenchéri) non pas dans le but de le posséder, mais de l'acquérir pour le revendre plus cher à peine reçu.

En faisant ça, non seulement il prive un passionné qui l'aurait acquis pour son plaisir, mais en plus il tire artificiellement les prix encore plus vers le haut.

Je n'étais pas intervenu quand il avait déjà fait le coup avec un targa récemment, mais là il ne faut pas abuser.

Maintenant si vous trouvez ça normal ...

 

 

 

Reproche, privation...

Dis, sais tu dans quel monde nous vivons ? Certainement pas celui des bisousnours.

Et je ne vois pas en quoi il est anormal de travailler sur sa passion et d'y saisir des opportunités. J'aimerai bien savoir combien aurait réagit de la même façon que moi... Et avant d'intervenir sur le sujet il est de coutume de se présenter histoire de comprendre un peu en quoi consiste ta passion et de quelle manière tu y réponds ! 

Ici comme ailleurs il y a des règles, je te demanderai de les respecter avant qu'une demande d'intervention pour irrégularité ne soit demandée.

À bon entendeur

 

  • Like 1

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, philF355 a dit :

Est ce que payer une nana escorte 2000 euros pour qu elle t accompagne la soirée c est  cher ? Pour certains oui, pour d autre non.

 

A mettre en perspective une soirée ou quelques accessoires pour son auto..... j'imagine que nous avons perdu les quelques lectrices que nous avions jusque là 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Derrière Radback se cache peut être la gent féminine, nous ne savons pas... M'enfin je l'espère, celà nous permettrai de comprendre ...


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Et ayant un peu l’habitude par une recherche qui a duré plus d’une gestation, je connais un peu les prix pratiqués par les pros et semi pros dans la vente de pièces FHP particulièrement rares à trouver et forcément chères à acheter 

 

 

FE52C04B-189D-4AE6-B82D-89CBE2140AED.jpeg


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Tu vois ici y’en a pour 26000 euros de pièces ! Je te propose de rechercher les pièces à moindre coût et de revenir vers moi rapidement, le temps d’une gestation comme je t’ai dit et une présentation ! 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

 passer du temps à chercher quelque chose d'ultra rare , le trouver et le revendre immediatement pour faire une grosse ( trés grosse?) marge , c'est  du business , du commerce sans etre commercant , de l'investissement  , ou/et,  dans certains cas , de la  spéculation . 

ce n'est ni honteux ni interdit , c'est juste que sur un forum de passionnés , ça m'etonne un peu .

et pour  le coté "Ferrarista passionné" et bien il faudra repasser .

Modifié par michel3482
oublié de prendre mes gouttes calmantes
  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Je ne te connais pas, je ne me permettrai pas de te juger.

Tout le reste est subjectif, tu m'excuseras. 

Et en matière de requête, il y a matière à s'organiser. Généralement on trouve ce que l'on ne cherche pas.

Enfin j'ai toujours entendu qu'il fallait s'abstenir de commenter une annonce lorsque celle-ci ne présentait pas d'intérêt .

Je te remercie pour ta participation.

Au plaisir

 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
il y a 7 minutes, ferdi_ a dit :

Je ne te connais pas, je ne me permettrai pas de te juger.

Tout le reste est subjectif, tu m'excuseras. 

Et en matière de requête, il y a matière à s'organiser. Généralement on trouve ce que l'on ne cherche pas.

Enfin j'ai toujours entendu qu'il fallait s'abstenir de commenter une annonce lorsque celle-ci ne présentait pas d'intérêt .

Je te remercie pour ta participation.

Au plaisir

 

 ce qui compte c'est l'interet de ce forum ,  pas l'hypothetique  l'interet de ta petite annonce .

tu achetes une piece et tu la remets en vente ici 

tu fais ta marge , et tu revends à x1,5 , à x 2 , à x3  j'en sais rien et je m'en fiche  eperdument

c'est pas le coef de marge qui pose question , c'est la demarche

ce qui pose question c'est de venir faire ce genre de business sur un site de passionnés , 

ce volant que tu as acheté  , tu ne l'as pas acheté par besoin mais uniquement dans le but de speculer , et c'est ton droit  , mais ici ce n'est pas le bon endroit .

alors à partir de demain on va tous faire les petites annonces de pieces "rares" et on va venir les revendre aux copains sur ce forum .

on ne se fait pas du (gros) gras sur le dos des copains , ça ne se fait pas .

 

"basta e  chiuso" comme on dit par chez moi

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Faudrait pas qu'un passionné ne vende sa F40 ici...je n'imagine même pas les insultes ! 

Du grand Mendez...

Kenavo ! 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 18 minutes, michel3482 a dit :

ce qui compte c'est l'interet de ce forum ,

Je plussoie , beaucoup ici sont des passionnés et communiquent souvent gratuitement leurs informations , ils leurs seraient facile de monnayer leurs informations et même des pièces  , mais ne le font pas par passion  😉

 

😉

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Messieurs, je ne comprends ce qui vous perturbe dans la démarche de ferdi. C’est du commerce d’achat- vente avec marge. Ici ou ailleurs ou est le problème. Si c’est cette offre, ou toute autre offre d’ailleurs, peut donner du bonheur à l’un d’entre nous, on devrait être content plutôt que de critiquer. Par contre, et si je suis votre raisonnement, je vous suggère de proposer vos voitures à la vente à des prix plus raisonnables pour que les passionnés dont vous parlez puissent se les offrir. Une 308 328 ou 348 à des plus justes prix et non à 85, 90 voire 100M €. J’attends vos prenieres annonces de 308 à 45M ou 348 a 50 ou tiens une 458 a100M. 

Si on ne veut pas ou on ne peut pas acheter une pièce à un prix soit il trop fort, on n’achète pas et basta mais on s’abstient a minima de juger.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 3 minutes, Mambino a dit :

Messieurs, je ne comprends ce qui vous perturbe dans la démarche de ferdi. C’est du commerce d’achat- vente avec marge. Ici ou ailleurs ou est le problème. Si c’est cette offre, ou toute autre offre d’ailleurs, peut donner du bonheur à l’un d’entre nous, on devrait être content plutôt que de critiquer. Par contre, et si je suis votre raisonnement, je vous suggère de proposer vos voitures à la vente à des prix plus raisonnables pour que les passionnés dont vous parlez puissent se les offrir. Une 308 328 ou 348 à des plus justes prix et non à 85, 90 voire 100M €. J’attends vos prenieres annonces de 308 à 45M ou 348 a 50 ou tiens une 458 a100M. 

Si on ne veut pas ou on ne peut pas acheter une pièce à un prix soit il trop fort, on n’achète pas et basta mais on s’abstient a minima de juger.

 

C'est plutôt de la spéculation , il me semble 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Oui Bernard mais le commerce n’est il pas spéculation?

Ce deal là s’il n’avait pas été fait par ferdi ici, l’aurait été par un autre, peut être un inconnu, sans qu’on s’en offusque

 

Modifié par Mambino
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
à l’instant, Mambino a dit :

Oui Bernard mais le commerce n’est il pas spéculation?

Ce deal là s’il n’avait pas été fait par ferdi ici, l’aurait été par un autre, peut être un inconnu, sans qu’on s’en offusque

 

Il y a des sites spécialisés pour ce genre de vente à mon humble avis 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Oui exact suis d’accord avec toi. D’autres le font pourquoi pas ferdi. Dans ce cas faut l’interdire à tout le monde. Je crois qu’ici nous avons Loulou qui fait aussi du commerce de pièces sur ce forum sans que personne ne relève.

tout ça n’est que mon avis, moi je n’ai rien à vendre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 16 minutes, Mambino a dit :

Oui exact suis d’accord avec toi. D’autres le font pourquoi pas ferdi. Dans ce cas faut l’interdire à tout le monde. Je crois qu’ici nous avons Loulou qui fait aussi du commerce de pièces sur ce forum sans que personne ne relève.

tout ça n’est que mon avis, moi je n’ai rien à vendre 

 @loulou19   fait pas mal de ventes c'est vrai, mais pas de spéculation avec des tarifs délirants..

 

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais la plupart de ceux qui approuvent ce marché,  ne sont pas très anciens ici.

Modifié par Ruvo
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je me pose des questions quand je vois la manière dont @stekkefun4 a été accueilli ici sur le forum par certains , alors qu'il possède registre de commerce et n° de TVA , ce qui n'est pas toujours le cas pour certains sur le forum 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Et si on me donne une 355 et que je la vends ? Serai je accueilli de la même façon ? 

Je ne cherche pas à me disputer ni avoir raison on n'est plus des gosses mais avouez que cela pourrait poser problème ? 

Non simple question ?


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
51 minutes ago, Mambino said:

Par contre, et si je suis votre raisonnement, je vous suggère de proposer vos voitures à la vente à des prix plus raisonnables pour que les passionnés dont vous parlez puissent se les offrir. Une 308 328 ou 348 à des plus justes prix et non à 85, 90 voire 100M €.

 

Trouve-nous déjà un exemple illustrant ce propos et on en reparle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Je ne comprends pas le pourquoi s'affolent ici les détracteurs de ce volant.

Si j'avais expliqué la chose suivante : tenez j'ai eu l'opportunité de devancer l'offre des américains sur ce volant, pour 6600 euros il partait aux USA, mon offre a été acceptée ce qui permet de conserver notre patrimoine ici en France et de vous le proposer aurai je été accueilli de la même façon ?


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.