Aller au contenu
0
ferdi_

[TROP TARD VENDU] Vds volant pré Airbag F355 2.7

Messages recommandés

ferdi_

la main dans le sac mais où on va là ? T’as bu ? T’es conscient de tes propos ? 
 

Je ne suis pas partisan des troisièmes mi-temps.

Si tu vois ce que je veux dire, bref je n'adhère pas et ne souhaite pas continuer plus loin avec toi...je n'en vois pas l'intérêt enfin surtout pour toi.

c’est toujours plus marrant lorsque l’on est spectateur, c’est vrai on rigole bien c’est mignon, que cela en devient ridicule lorsque que l’on y vient ajouter son grain de sel.

je te comprends sur ce point et ce sera l’unique.

 

 

 

Modifié par ferdi_
  • Triste 1

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Non seulement je n'ai rien bu mais en plus on dirait que tu as oublié de prendre tes pilules. Bon courage.

Modifié par Toscano
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

ne te justifie pas, mon garçon,

T’as raison la médicamention  permet au moins de se soigner, l’absurdité elle par contre, certains l’ont a vie et pour s’en débarrasser…

Bisous ! Je t’aime ! Moi non plus 

Modifié par ferdi_

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Merci, peux-tu développer stp?

 

Juste le temps d'attendre l'intervention du FLNJ.

Modifié par Toscano
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

😄 Bon...

Je crois que l'on devrait arrêter, et laisser ferdi vendre tranquillement son volant maintenant ( qu'on lui a bien pourri son post )!😷

Chacun a pu donner son avis, son positionnement. Les choses sont plus claires.

Maintenant, laissons place aux " affaires ", et continuez avec lui en MP ( le reste ne sert à rien ).

😉

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

😄 Bon...

Je crois que l'on devrait arrêter, et laisser ferdi vendre tranquillement son volant maintenant ( qu'on lui a bien pourri son post )!😷

Chacun a pu donner son avis, son positionnement. Les choses sont plus claires.

Maintenant, laissons place aux " affaires ", et continuez avec lui en MP ( le reste ne sert à rien ).

😉

+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

😄 Bon...

Je crois que l'on devrait arrêter, et laisser ferdi vendre tranquillement son volant maintenant ( qu'on lui a bien pourri son post )!😷

Ah oui tu as bien pourri son annonce comme tu dis.

L'essentiel c'est que tu sois heureux .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Merci à tous pour vos contributions, nous pouvons clore ce post @Franck

Le volant est vendu 

Pour ceux ou celles qui tomberaient sur ce post, en retard et qui auraient l’envie de se procurer le même, voici le lien d’un marchand professionnel 

 

https://www.baroli-automobilia.com/product/ferrari-f355-355-early-momo-steering-wheel-non-airbag-3-spoke/


Achetez le rapidement avant que je ne le fasse ! ( Si je devais écouter les copains, je le ferai, rien que pour le proposer ici ! , Je ne sais pas pourquoi ils me conseillent de le faire...peut être parce que tout compte fait on s'est bien marré, enfin, surtout eux et moi )

 

Après pour les réfractaires, y'a d'autres choix pour orner l'intérieur comme l'extérieur...

 

https://www.manomano.fr/p/nain-de-jardin-doigt-dhonneur---statue-de-gnomes-go-away-ornements-de-pelouse-de-jardin-drle-dcorations-intrieures-ou-extrieures-triomphe-15-cm-50287313

 

Bisous à tous 

 

 


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
Il y a 6 heures, loulou19 a dit :

Ah oui tu as bien pourri son annonce comme tu dis.

L'essentiel c'est que tu sois heureux .

 

Relis bien le sujet abruti et tu constateras que tu te trompes de personne !!🤫

  • Perplexe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 1 heure, Todeschini a dit :

Relis bien le sujet abruti et tu constateras que tu te trompes de personne !!🤫

@Franck  merci de faire quelque chose je ne tolère pas l'insulte

 

Modifié par loulou19
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 1 heure, ferdi_ a dit :

Merci à tous pour vos contributions, nous pouvons clore ce post @Franck

Le volant est vendu 

Pour ceux ou celles qui tomberaient sur ce post, en retard et qui auraient l’envie de se procurer le même, voici le lien d’un marchand professionnel 

 

https://www.baroli-automobilia.com/product/ferrari-f355-355-early-momo-steering-wheel-non-airbag-3-spoke/


Achetez le rapidement avant que je ne le fasse ! ( Si je devais écouter les copains, je le ferai, rien que pour le proposer ici ! , Je ne sais pas pourquoi ils me conseillent de le faire...peut être parce que tout compte fait on s'est bien marré, enfin, surtout eux et moi )

 

Après pour les réfractaires, y'a d'autres choix pour orner l'intérieur comme l'extérieur...

 

https://www.manomano.fr/p/nain-de-jardin-doigt-dhonneur---statue-de-gnomes-go-away-ornements-de-pelouse-de-jardin-drle-dcorations-intrieures-ou-extrieures-triomphe-15-cm-50287313

 

Bisous à tous 

 

 

Il a pas traîné à la vente

Tu l'as vendu sur quel site ?

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 5 heures, loulou19 a dit :

Et maintenant on se fait insulter .

ça vol vraiment bas ici 😒

@loulou19

🤣

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sujet clos pour que tout le monde retrouve son calme, d'autant que l'objet est vendu.

Je rappelle que les insultes sont bien évidemment interdites sur ce forum sous peine d'exclusion définitive.

Vous avez toujours la possibilité lorsque vous postez une annonce de demander à ce que les commentaires soient fermés.

  • Like 4

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.