mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a une heure, Olivier Scud a dit : Si c'est dispo, je suis potentiellement preneur pour moi et ma petite berlinette... mp😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 166 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Le 09/01/2023 à 20:04, pm993 a dit : Bonjour @grhum, ok pour 7h45 parking Avia portes les valence. A samedi. Salut. Vous parlez du Avia sur l’autoroute juste après Valence sud ? je peux vous rejoindre sur place moi aussi. Je pars de Valence le matin même. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 28 minutes, Olivier Scud a dit : Salut. Vous parlez du Avia sur l’autoroute juste après Valence sud ? je peux vous rejoindre sur place moi aussi. Je pars de Valence le matin même. Merci. exact .. mp Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Grand plaisir de te revoir @Olivier Scud toi et ton superbe bolide... Ya du lourd à cette journée...on se sent tt petit en 599😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 12 heures, Olivier Scud a dit : Salut. Vous parlez du Avia sur l’autoroute juste après Valence sud ? je peux vous rejoindre sur place moi aussi. Je pars de Valence le matin même. Merci. Ok, avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Voici la liste définitive des engagés pour samedi, vous avez tous reçus le point de rdv en mp, les récap road book sont imprimés, la reco est faite, vivement !!! 0 - Kung Fu panda - avec Bernwizzard en st Bernard - x1 PAYE 1 - David84 - 328 ou 348 - x2 - PAYE 2 - Grhum - Surprise - x1 chauffeur - PAYE 3 - PhilM - 575M - X3 - le seul du monde qui arrive à venir à 3 en Maranello - PAYE 4 - Guillaume84 - F430 - x2 - PAYE 5 - Bernwizard - quattroporte - x2 - PAYE 6 - Aile-X - F355gts - x1 - PAYE 7 - Enzo2217 - Mondial 3.2 - x2 - PAYE 8 - Jph13 - F430 - x1 - PAYE 9 - Fred30 - F458 - x1 - PAYE 10 - Ladivademaranello26 - f599 - x2 - PAYE 11 - soprano26 - lambo gallardo - x2 - PAYE 12 - Alex84 - 458 spider - x2 - PAYE 13 - SebQ - 360 modena - x2 - PAYE 14 - FloC - 488 spider - x1 - PAYE 15 - CousinHube - F430 - x1 - PAYE 16 - Goffer911 - F458 spider - x2 - PAYE 17 - Lg-360 - 360 spider - x2 - PAYE 18 - pm993 - F458 - x2 - PAYE 19 - Spboudart - F456 - x2 - PAYE 20 - Juanitoy - f599 - x2 - PAYE 21 - Serrari - F599 - x2 - PAYE 22 - Eornindel - F348 - x2 PAYE 23 - SebV - surprise - x2 PAYE 24 - SebV Guest - surprise - x2 PAYE 25 - Olivier Scud - 430 scuderia - x1 PAYE Merci à tous pour votre participation, nous aurons également le soleil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 166 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 9 heures, ladivademaranello26 a dit : Grand plaisir de te revoir @Olivier Scud toi et ton superbe bolide... Ya du lourd à cette journée...on se sent tt petit en 599😊 Merci mon ami ! Plaisir partagé de te revoir aussi ! Et puis le son de ton V12 est au top aussi ! la 599 est un très joli jouet ! 😉 A samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Bonjour a tous, je ne serais pas avec vous cette année car j'ai déjà une fiesta de prévue ! Si vous tombez en panne , attention je ne serais pas en mesure de venir car certainement bourré comme un Polonais 😄 Bonne balade et bon weekend a tous . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 2 heures, simlewiking84 a dit : Bonjour a tous, je ne serais pas avec vous cette année car j'ai déjà une fiesta de prévue ! Si vous tombez en panne , attention je ne serais pas en mesure de venir car certainement bourré comme un Polonais 😄 Bonne balade et bon weekend a tous . A bravo Benoit !!! Bourré comme un polonais dès le matin ? Attention à bien être en forme pour lundi, tu dois démonter les amorts de Jean-Marc !!! Bonne fiesta à toi alors… 1 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 10 minutes, Lg-360 a dit : A bravo Benoit !!! Bourré comme un polonais dès le matin ? Attention à bien être en forme pour lundi, tu dois démonter les amorts de Jean-Marc !!! Bonne fiesta à toi alors… il se met ds le bain direct .. quel professionnel .. le sens du détail ! 😅 les amortos arrivent de Pologne , faudrait pas les dépayser ces chéris .. 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 6 minutes, grhum a dit : il se met ds le bain direct .. quel professionnel .. le sens du détail ! 😅 les amortos arrivent de Pologne , faudrait pas les dépayser ces chéris .. ah bravo !!! J’avais pas fait le lien… mais à la lecture de ton message, tout devient limpide !!! 😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 42 minutes, Lg-360 a dit : A bravo Benoit !!! Bourré comme un polonais dès le matin ? Attention à bien être en forme pour lundi, tu dois démonter les amorts de Jean-Marc !!! Bonne fiesta à toi alors… Je vais avoir la nuit de dimanche a lundi pour me reposer ! Et puis comme dit @grhum, il faut pas dépayser les amortisseurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 4 minutes, simlewiking84 a dit : Je vais avoir la nuit de dimanche a lundi pour me reposer ! Et puis comme dit @grhum, il faut pas dépayser les amortisseurs ! tu veux qu'on t'avance le boulot ? 🤔 comme il aime pas trop ses roues Jm .. on te la pose sur cales sur un terrain vague samedi soir . ça sera déjà ça de fait non ? 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 2 heures, grhum a dit : tu veux qu'on t'avance le boulot ? 🤔 comme il aime pas trop ses roues Jm .. on te la pose sur cales sur un terrain vague samedi soir . ça sera déjà ça de fait non ? Je suis pas sure qu'il apprécie la chose ! Attention, l'ancien peut être grognon !😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Le terrain vague vers le camps de "gens du voyage " ...ben voyons...en fait le fond du problème c est que vous êtes tous des gros jaloux parce qu elle est trop belle pour des gens comme vous..cqfd😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a une heure, simlewiking84 a dit : Je suis pas sure qu'il apprécie la chose ! Attention, l'ancien peut être grognon !😄 Et sinon, il lache le chien… et là ça va faire mal !!! 😀 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 11 minutes, Lg-360 a dit : Et sinon, il lache le chien… et là ça va faire mal !!! 😀 on parle bien du même "molosse" ? 🤣 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 7 heures, simlewiking84 a dit : Bonjour a tous, je ne serais pas avec vous cette année car j'ai déjà une fiesta de prévue ! Si vous tombez en panne , attention je ne serais pas en mesure de venir car certainement bourré comme un Polonais 😄 Bonne balade et bon weekend a tous . oh ben moi je risque rien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Il y a 1 heure, grhum a dit : on parle bien du même "molosse" ? 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Ho vain dieu, elle a pas l’air commode la maman😂😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Excellente cette photo… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2023 Merci @mimix pour cette journée, balade sympa, visite des ateliers de Provence moteurs toujours au top et resto très bien 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2023 Merci Michel pour cette belle et agréable journée une organisation au top , comme d’habitude….. convivialité et de belles routes ….. ( je suis parti rapidement ( travail ce soir) Wroum Wroum 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2023 (modifié) Merci Mimix pour l'organisation de la première sortie de cette saison 2023. Organisation au top. Magnifique promenade, visite et restauration. Modifié le 14 janvier 2023 par bernwizard 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2023 En images 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites