fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 Bienvenue 👍 Elle a l'air vraiment magnifique cette f430 😍 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuUSA21 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 7 heures, Smoki a dit : Bienvenu avec cette superbe 430 équipée de beaux sièges racing . on dirait bien qu'elle est ou qu'elle était dans notre région 64 ? 😉 si c'est le cas a bientôt sur nos routes du sud ouest ..... Je suis allé la récupérer à Pau mais elle habite désormais à Dijon 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites