phildar78360 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2022 Bonjour a tous. Je viens de récupérer ma f355 f1 entièrement révisée. J'ai problème avec la fenêtre côté conducteur, la vitre ne descend plus, alors que ce matin nickel. Est-ce qu'il y a un fusible ? Également je voudrais changer les haut parleur du tableau de bord. Avez vous la procédure pour retirer les grille d aération ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar78360 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2022 Quelques précisions. Pour la fenêtre conducteur. J'ai testé les fusible et inverser les boutons mais rien. Lorsque j action le bouton vers le haut un clac ( bruit de relai) ce fait entendre dans les environs du volants mais bruit non présent lorsque c'est vers le bas. Et pour les HP il s'agit de ce de la portière. Si vous avez un tuto sur la depose du panneau de porte. Merci d'avance. Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar78360 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2022 Bonjour. Pb de ventilation resolu. Il s'agissait du fusible 30A sous la moquette dans le coffre avant, comme indiqué dans une vidéo YouTube. Il me reste que le pb de fenêtre conducteur qui ne descend pas. Bon dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2022 Bonjour Philippe, Si tu veux un peu plus de retours de la communauté Ferrarista, ouvre un sujet dans la section "présentation des membres/garages" c'est une coutume appréciée par ici ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar78360 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2022 Bonjour. Résolu pour la fenêtre qui ne s'ouvrait plus. Câble arraché derrière le bouton. Le câble se prenait dans la coulisse lors de la descente de la vitre. Soudure effectué et cable passé le long du panneau de porte avec des riselants. Je comprends pas comment il c'est emmêlé dans la coulisse. Pour le HP idem cable arraché par la vitre mais coupé a ras du HP du coup une depose du panneau de porte intérieur est nécessaire. Bonne soirée Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2022 Ça paraît incroyable que des câbles électriques soient coupés à l'intérieur d'une portière qui a priori est très rarement démontée... Le principal est que tu ai réussi à résoudre ce problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites