bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2022 Le 29 èm Sport et Collection , · 500 Ferrari contre le cancer , du 1 au 4 juin 2023 , un événement à ne pas manquer au Circuit du val de vienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2022 Je viens de recevoir la plaquette d'inscription, qui y va? CamScanner 12-19-2022 15.40.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2022 J'y serai fort probablement en photographe le vendredi (piste) et samedi (rallye et piste). 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2022 Salut, j'y vais et ai déjà renvoyé mon bulletin. J'ai trop hate! A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2022 Le rallye, la parage et l'expo me tentent ! Je n'ai jamais fait de rallye de ce genre. Comment ça se passe ? On a un carnet de route à suivre, c'est ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2022 Incontournable événement 😉 La proximité temporelle avec Le Mans Classic peut compliquer la tâche des plus éloignés 🤔 @+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 47 minutes, 33manu a dit : Incontournable événement 😉 La proximité temporelle avec Le Mans Classic peut compliquer la tâche des plus éloignés 🤔 @+ Bien d’accord et on fera Sport & Collection et 24:00 du Mans pour optimiser 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Bien d’accord et on fera Sport & Collection et 24:00 du Mans pour optimiser 😃 c'est les grandes vacances ! et entre les deux, vous êtes les bienvenus si vous voulez piquer une tête ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 10 heures, 33manu a dit : Incontournable événement 😉 La proximité temporelle avec Le Mans Classic peut compliquer la tâche des plus éloignés 🤔 @+ Effectivement , mais d'un autre côté cela peut limiter les déplacements , il faut juste trouver une opportunité pour le début de la semaine avant Sport et Collection 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2022 Salut ! J’ai réservé mon hôtel et je vais m’occuper de mon engagement cette semaine. L’année dernière j’avais été vert de louper ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a une heure, bernard a dit : Effectivement , mais d'un autre côté cela peut limiter les déplacements , il faut juste trouver une opportunité pour le début de la semaine avant Sport et Collection 😉 tu mélanges les dates bernard. c'est S&C d'abord, w-e du 3/4 juin puis les 24 heures le 10/11 ( et LMC le 1/2 juillet) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 12 heures, dumbbell a dit : Le rallye, la parage et l'expo me tentent ! Je n'ai jamais fait de rallye de ce genre. Comment ça se passe ? On a un carnet de route à suivre, c'est ça ? très sympa le rallye, un peu long mais il faut le faire. Et étape déjeuner au top. T'as un super road-book avec toi. Faut juste pas suivre @Calif38, tu risques de ne jamais retrouver le circuit. 2 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 1 heure, Zaz a dit : très sympa le rallye, un peu long mais il faut le faire. Et étape déjeuner au top. T'as un super road-book avec toi. Faut juste pas suivre @Calif38, tu risques de ne jamais retrouver le circuit. Top, je vais m'inscrire dans ce cas 🙂 Il faut que j'installe un affichage tête haute avec l'incrustation des noms des pilotes comme dans les jeux vidéos ou la Formule 1, ça m'évitera des déconvenues en suivant le mauvais lièvre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Le 20/12/2022 à 02:54, Zaz a dit : c'est les grandes vacances ! et entre les deux, vous êtes les bienvenus si vous voulez piquer une tête ! 😃… c’est noté, merci de l’invitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Le 20/12/2022 à 09:02, Zaz a dit : très sympa le rallye, un peu long mais il faut le faire. Et étape déjeuner au top. T'as un super road-book avec toi. Faut juste pas suivre @Calif38, tu risques de ne jamais retrouver le circuit. C’est l’hôpital qui se fout de la charité 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Le 20/12/2022 à 09:02, Zaz a dit : Faut juste pas suivre @Calif38, tu risques de ne jamais retrouver le circuit. Ah .. toi aussi tu as remarqué cela ? 🤣 🤣 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Le 20/12/2022 à 08:32, cheki a dit : Salut ! J’ai réservé mon hôtel et je vais m’occuper de mon engagement cette semaine. L’année dernière j’avais été vert de louper ça. @cheki tu vas dans quel hotel? Il faut que je m'en occupe aussi. J'ai fait la résa Le 20/12/2022 à 09:02, Zaz a dit : très sympa le rallye, un peu long mais il faut le faire. Et étape déjeuner au top. T'as un super road-book avec toi. Faut juste pas suivre @Calif38, tu risques de ne jamais retrouver le circuit. @Zaz tu seras la? J'ai pris le rallye...grande première pour mois à Sport et Collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 20 minutes, collectibles a dit : @cheki tu vas dans quel hotel? Il faut que je m'en occupe aussi. J'ai fait la résa @Zaz tu seras la? J'ai pris le rallye...grande première pour mois à Sport et Collection. non, dans l'avion Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 Le 21/12/2022 à 17:26, collectibles a dit : @cheki tu vas dans quel hotel? Il faut que je m'en occupe aussi. J'ai fait la résa @Zaz tu seras la? J'ai pris le rallye...grande première pour mois à Sport et Collection. J'ai réservé un appartement à L'isle Jourdain du vendredi au dimanche 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilbo 45 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Inscription envoyée aussi, et 24h du.Mans le WE qui suit🏎😊 Bonnes résolutions pour 1 bonne année 2023! Bonne année à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 comme chaque année, j'y serais en faisant le rallye et qq baptemes ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2023 Le 19/12/2022 à 15:52, Twister a dit : Je viens de recevoir la plaquette d'inscription, qui y va? CamScanner 12-19-2022 15.40.pdf 221 Ko · 14 téléchargements je squis inscrit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Le 06/01/2023 à 16:34, sompe a dit : je squis inscrit Pas encore inscrit mais je vais le faire. J'y serais le samedi et le dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Je serai présent aussi avec un petit stand de jeudi à dimanche. Je poserai la Challenge sur le stand et elle est annoncée sur le plateau Pozzi pour faire des tours de piste. ça s'annonce très bien cette édition on dirait ! rdv là bas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2023 Inscription faite, j'y serais le samedi et le dimanche😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites