Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2023 Présent aussi, pour la première fois, avec Rallye Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 14 minutes, Boz352 a dit : Présent aussi, pour la première fois, avec Rallye pour ceux dont c'est la premiere fois , tournee generale obligatoire (on sera dans les 5000 )🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2023 (modifié) Si ça intéresse des participants à cet événement je connais gîte trois chambres 5 couchages total 1 SB par chambre ptit dej possible à proximité circuit st Martin L'Ars Parking extérieur cour fermé Prix très correct Modifié le 31 mars 2023 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2023 Reçu confirmation d’engagement nº56 😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2023 Salut j'ai reçu mon engagement (30). J'ai hate! Qui sera de la partie pour le rallye? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2023 Je ne sais pas encore si j'y vais cette année étant donné qu'à peine un mois après il y a le Mans Classic où j'amène junior en 308 ... 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2023 On a aussi reçu la confirmation avec le n°100 🙂 Il y a 7 heures, collectibles a dit : Qui sera de la partie pour le rallye? On y participe. On a fait notre tout premier rallye ce samedi (Rallye des 3 forêts), c'était très sympa ! On a hâte de découvrir celui de Sport & Collection ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2023 Confirmation reçue, après le 007 de l'an dernier, j'ai le 353. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2023 Confirmation également reçue avec le N°38 et Rallye le samedi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude17 30 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Le 19/12/2022 à 15:52, Twister a dit : Je viens de recevoir la plaquette d'inscription, qui y va? CamScanner 12-19-2022 15.40.pdf 221 Ko · 37 téléchargements Mon Numéro est le 514. Pour cette événement vérifiez si votre assurance vous couvre. Certainement pour le Rallye mais pas forcément pour la piste. Si vous n'êtes pas assuré cela peut vous couter très cher. D'abord les frais sur votre voiture, ensuite ceux sur les autres s'il y a eu contact et enfin sur la piste car vous devrez rembourser les dégâts sur le circuit ce qui peut faire un beau billet! Sport et collection m'a indiqué l'assureur "Lestienne" qui assure ce genre d'événement. Je vais les contacter. Pour le Rallye, l'année dernière ce qui était pénible c'était les ralentisseurs. Il y en avait beaucoup et gare au dessous des voitures. Par contre très sympa. Vous rencontrerez sûrement des voitures en sens opposée et vous demanderez qui est dans le bon sens!! Un truc tant qu'il y a des personnes sur le bas côté qui prennent des photos, vous êtes sur le bon tracé!! A bientôt au Vigeant Claude17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2023 J'ai recu le miens : 679 Il va y avoir du monde cette année !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2023 J’y serais aussi avec la Speciale comme l’année dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 Présence confirmée avec pas mal de monde attendu ! https://carfans.fr/sport-collection-2023-500-ferrari-contre-le-cancer-et-bien-plus-encore/ pour info à ceux que ça intéresse : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude17 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Pourquoi pas mon N° le 07 68 92 75 50 propriétaire 612HGTS 4ème Ferrari Claude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Comme chaque année, j'y serai pour faire quelques jolies images le samedi : rallye le matin et piste l'après-midi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude17 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 je ferais aussi le rallye on à prévu un apéro chez GT Motors le samedi en soirée Claude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 9 heures, Claude17 a dit : Pourquoi pas mon N° le 07 68 92 75 50 propriétaire 612HGTS 4ème Ferrari Claude Claude, envoie un mail à courrier@enzomagazine.fr si tu viens, je serai sur le stand Enzo Magazine pour se rencontrer avec plaisir. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 il y a 45 minutes, Olivier Scud a dit : Claude, envoie un mail à courrier@enzomagazine.fr si tu viens, je serai sur le stand Enzo Magazine pour se rencontrer avec plaisir. Merci ! @Olivier Scud merci pour la proposition ; mail envoyé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Il y a 3 heures, Olivier Scud a dit : Claude, envoie un mail à courrier@enzomagazine.fr si tu viens, je serai sur le stand Enzo Magazine pour se rencontrer avec plaisir. Merci ! J'ai aussi envoyé un mail👌😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 Présent au rallye et le dimanche il y a longtemps que je n’ai pas vu de Ferrarista sérieux 🤪 🤣🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 Oh @Bagnaud je suis choqué 😱 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2023 Passez me voir sur le stand du Magazine ENZO que l'on fasse tous une photo souvenir ! J'y suis de jeudi jusqu'à dimanche. Et je pose la Challenge juste devant le stand (logiquement...). Au plaisir de se voir tous là-bas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2023 il y a une heure, Olivier Scud a dit : Passez me voir sur le stand du Magazine ENZO que l'on fasse tous une photo souvenir ! J'y suis de jeudi jusqu'à dimanche. Et je pose la Challenge juste devant le stand (logiquement...). Au plaisir de se voir tous là-bas ! @Olivier Scud On peut envisager peut être quelque chose lors de Spa Italia en Belgique 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 2 heures, Olivier Scud a dit : Passez me voir sur le stand du Magazine ENZO que l'on fasse tous une photo souvenir ! J'y suis de jeudi jusqu'à dimanche. Et je pose la Challenge juste devant le stand (logiquement...). Au plaisir de se voir tous là-bas ! Avec grand plaisir - j'ai l'impression qu'on va être nombreux cette année 😃 (j'y suis du vendredi au dim.) Trop content de voir aussi l'aéronavale présente en demo. cette année (dimanche 14.30 Falcon50 & Atlantique 2 ma "bête", 6500 h 😍 ) Espérons une météo favorable.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 2 heures, bernard a dit : @Olivier Scud On peut envisager peut être quelque chose lors de Spa Italia en Belgique 😉 Salut Bernard. Pas possible pour moi d'y être cette année. Je serai au 24 H du Mans pour le retour de Ferrari dans la Sarthe...😉 Mais venir faire un meeting Ferrari en Belgique, avec grand plaisir ! la moitié de ma famille y habite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites