geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) Quelques photos Modifié le 4 juin 2023 par geo27 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 2 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Merci pour vos photos 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 3 heures, elpio a dit : Merci pour la plaque de la fausse gto ! étonnante du reste cette plaque avec un "A" à la place du cavallino... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Merci beaucoup pour toutes ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Au rayon Vintage, ça foire parfois .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Bonjour à tous, Toujours des sensations incroyables (dont 20 mn en pilotage 296 GTS le samedi matin) au cours de ce rassemblement magnifique, ci-après quelques photos en complément des très belles vues déjà postées par les Amis Ferrarista, dont une certaine Aperta 599 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToniBleu TDF 54 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 12 minutes, JMM a dit : Bonjour à tous, Toujours des sensations incroyables (dont 20 mn en pilotage 296 GTS le samedi matin) au cours de ce rassemblement magnifique, ci-après quelques photos en complément des très belles vues déjà postées par les Amis Ferrarista, dont une certaine Aperta 599 😍 Sublime mais beaucoup beaucoup trop cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Discrète Diva.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Et quelques autres créations sympathiques.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Un grand merci à tous les passionnés qui sont venus nous saluer au stand Enzo. ça fait plaisir de rencontrer des Ferraristes qui viennent de partout en France et du Luxembourg. En espérant se revoir bientôt lors d’un prochain meeting ou une sortie. Bel été à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Il y a 3 heures, JMM a dit : Et quelques autres créations sympathiques.. le Purosangue en visu de pres , moins bien que sur les phot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Ambiance - du samedi matin 9h, déjà.. Plus beaucoup de places dispos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Il y a 7 heures, Olivier Scud a dit : Un grand merci à tous les passionnés qui sont venus nous saluer au stand Enzo. ça fait plaisir de rencontrer des Ferraristes qui viennent de partout en France et du Luxembourg. En espérant se revoir bientôt lors d’un prochain meeting ou une sortie. Bel été à tous ! On ne me dit jamais rien, moi qui ai chercher un membre toute la journée de samedi pour me faire valider mon titre de "Propriétaire de Ferrari"... 😭😭😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 16 heures, Anto328GTS44 a dit : On ne me dit jamais rien, moi qui ai chercher un membre toute la journée de samedi pour me faire valider mon titre de "Propriétaire de Ferrari"... 😭😭😭 Moi j'ai eu Anthony au tel mais trop tard il était parti......on peut lui valider, il était bien présent..... 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Le 05/06/2023 à 13:18, Olivier Scud a dit : Un grand merci à tous les passionnés qui sont venus nous saluer au stand Enzo. ça fait plaisir de rencontrer des Ferraristes qui viennent de partout en France et du Luxembourg. En espérant se revoir bientôt lors d’un prochain meeting ou une sortie. Bel été à tous ! Merci @Olivier Scudpour le petit moment partagé. A bientôt David 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince64 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 quel beau WE passé au Vigeant et beaucoup de belles rencontres et de Ferrarista croisés ça et là dans les allées ou sur le Stand Enzo. et jai adoré croiser Calif38 et califette même si, du fait du moteur de la F430 toujours sur le flanc, nous n'avons pu nous lancer dans l'aventure de l'inscription au meeting international Ferrarista du mois de septembre! ce sera pour une prochaine !!! reste que Sport & Collection est une fête superbe pour la marque! Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2023 Cela faisait très longtemps que je n'étais pas aller au circuit un samedi (privilégiant le vendredi pour libérer le samedi avec le rallye) ... quelle foule !!! 😮 Allez, quelques premières images de ma journée avant d'entrer plus dans le détail dans les prochains jours 😉 Il s'agit là d'un effet photographique bien sûr, on traverse les hameaux au pas durant le rallye 😅 Découverte du PuroSangue "dans la vraie vie", Je suis bluffé ! 🥰 Puisque c'est la semaine des 24h du Mans, départ en épi pour les plus anciennes 😉 Sohel Ayari ne faisait vraiment pas semblant au volant de cette Ligier F1. Maxi sensations au raz du rail 😍 On clôture par la spécificité de Sport & Collection : une proximité sans pareille avec des voitures extraordinaires, et ce pour tout le public présent ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2023 Le 03/06/2023 à 21:32, Anto328GTS44 a dit : Bon, ce n'est pas encore aujourd'hui que je serais reconnu comme propriétaire de Ferrari, j'ai effectivement posté ma demande tardivement, mais il n'était pas prévu que j'y passe aujourd'hui. Alors, quel sont les membres de Nantes et ses environs que je pourrais croiser prochainement ? Merci à @David de m'avoir appelé mais... Trop tard... 😭 😉 Bonjour Anto, il me semble avoir vu ta belle lors d' un rassemblement au forum d' Orvault !!! n' hésite pas à me contacter par MP, gros rassemblement le 1 Octobre à Cugand😀 A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto328GTS44 55 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Le 06/06/2023 à 14:00, Twister a dit : Moi j'ai eu Anthony au tel mais trop tard il était parti......on peut lui valider, il était bien présent..... 👍 C'est donc toi !!! Merci du geste en tous les cas et au plaisir de te rencontrer... 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 4 heures, Anto328GTS44 a dit : C'est donc toi !!! Merci du geste en tous les cas et au plaisir de te rencontrer... 😉 Au plaisir, à bientôt 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 Chers tous, Agenda S&C 2024 reçu ce matin, 30ème anniversaire du 30 mai au 2 juin 2024, préparez vos hébergements ! 😉 500 (Ferraristas ? 🤗) contre le cancer. Bon week-end Jean-Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites