joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 5 minutes, JMM a dit : Chers tous, Agenda S&C 2024 reçu ce matin, 30ème anniversaire du 30 mai au 2 juin 2024, préparez vos hébergements ! 😉 500 (Ferraristas ? 🤗) contre le cancer. Bon week-end Jean-Michel comment faire pour recevoir le programme ? je le recevais avant le covid et plus rien depuis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 1 minute, joel a dit : comment faire pour recevoir le programme ? je le recevais avant le covid et plus rien depuis Tu peux les contacter ici Concurrents <concurrents@sportetcollection.org> Cela dit ils ont effectivement modifié leur diffusion de documents d'Info - j'ai remarqué ça aussi cette année - réduire la conso de papier, pas plus mal 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 256 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2023 merci @JMM 😉👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2023 Merci pour ces nouvelles très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 Et voici mon article publié sur AutomotivPress. https://www.automotivpress.fr/bref-cetait-un-samedi-a-sport-collection/ Tirailler entre l'envie de tout voir, tout photographier et d'essayer de couvrir l'événement différemment chaque année ... tout est affaire de compromis. J'ai quand même une affection particulière pour le rallye, voir ces 200+ voitures défiler dans la campagne a une saveur toute particulière. Et puis la pit-lane, ouverte à tous, avec une proximité incroyable pour observer les voitures dans les box. Et cette lumière... au soleil couchant ... Bonne lecture 😉 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 Merci beaucoup et Bravo, Magnifique 🤩😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Ferruccio a dit : Et voici mon article publié sur AutomotivPress. https://www.automotivpress.fr/bref-cetait-un-samedi-a-sport-collection/ Tirailler entre l'envie de tout voir, tout photographier et d'essayer de couvrir l'événement différemment chaque année ... tout est affaire de compromis. J'ai quand même une affection particulière pour le rallye, voir ces 200+ voitures défiler dans la campagne a une saveur toute particulière. Superbes photos !! 👍 C'est toi qui était à plat ventre dans l'herbe du bas-côté, sur la route du rallye ??? Tu as dû avoir chaud quelques fois ... 😂 Modifié le 14 juin 2023 par eric355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) @JMM Merci 😉 @eric355 Heu oui ... je plaide coupable ! J'avais mon gilet jaune d'immunité, je ne craignais rien 🤣 Jamais vraiment de frayeur, en tout cas de mon point de vue, car le photographe qui était avec moi était moins rassuré sur mon sort 😇 Modifié le 14 juin 2023 par Ferruccio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 3 minutes, Ferruccio a dit : @JMM Merci 😉 @eric355 Heu oui ... je plaide coupable ! J'avais mon gilet jaune d'immunité, je ne craignais rien 🤣 Jamais vraiment de frayeur, en tout cas de mon point de vue, car le photographe qui était avec moi était moins rassuré sur mon sort 😇 Le progrès (et la beauté) ne vont pas sans risque 😇, superbe reportage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 Suepr article et tellement bien illustré ! Bravo 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 @dumbbell Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2023 (modifié) a 11m 20 une légère différence à l’accélération 😅 Modifié le 14 août 2023 par Bagnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2023 Super article avec de superbes photos 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites